Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Oränge ESP
Moi j'avais achetele livre en anglais il est genial mais alors avce cette fin en queue de poisson ca va etre le bordel pour ecrire le 7 a mon avis il est paz pres de sortir. Plus de hogwarts.......... Tout le decor a replanter quoi. en meme temps ca evitera le phenomene de deja vu mais c'est un eprise de risque enorme.
Squier Japan E series Olympic White (1985)
Fender Strat Classic 50's Surf green
Fender Strat Highway 1 Daphne Blue
Fender Japan Vintage Telecaster
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
bah sur le terrain de quidditch ils n'ont pas... ah si en fait ils ont un autre bout de bois
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Orange ESP a écrit :
Moi j'avais achetele livre en anglais il est genial mais alors avce cette fin en queue de poisson ca va etre le bordel pour ecrire le 7 a mon avis il est paz pres de sortir. Plus de hogwarts.......... Tout le decor a replanter quoi. en meme temps ca evitera le phenomene de deja vu mais c'est un eprise de risque enorme.

à mon avis poudlard sera toujours ouvert...jkr disait dans ses bouquins que 7 tomes sont prévus qui représentent les 7 années scolaires...
alors je pense que ça restera
dommage qu'on ne puisse pas faire un sondage sur le topic genre " à votre avis poudlard ferme ou ne ferme pas"
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
Ben je voudrai pas dire mais le 7 il est écrit depuis un moment hein Et il sort en fin d'année prochaine
Quand a poudlard on a aucune assurance que ca reste ouvert...
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le
Boobie a écrit :
Ben je voudrai pas dire mais le 7 il est écrit depuis un moment hein Et il sort en fin d'année prochaine

ah? j'aurais pas pensé...grrrrr c'est méchant de nous faire attendre
pour poudlard.........ça restera ouvert je suis sure
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
naruto6
C'est génial, on n'aura pas à attendre trop longtemps!
Invité
divina a écrit :
Boobie a écrit :

ah? j'aurais pas pensé...grrrrr c'est méchant de nous faire attendre
pour poudlard.........ça restera ouvert je suis sure

JK rowling avait écrit toutes les trames des bouquins au moment de la sortie du 1er alors bon Après elle a écrits les bouquins au fur et a mesure mais le 7 est déjà écrit c'est sur... Elle a fini de tout écrire depuis un moment
Spiff51
Yep le 7 est deja fini depuis 2 ans je crois
thirael
ca m'ettonerais un peu quand meme, elle avait publié une note sur son site officiel en decembre dernier pour annoncer que la redaction du t6 etait finie et qu'elle envoyait le manuscrit a son editeur pour janvier...Par contre oui, le scenario etait deja achevé au moment ou est sorti le premier
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
Ce qui revient un peu au meme
Dans une interview du DVD 3 de Harry Potter elle parlait déjà du 6 en disant que bon fallait pas couper tel truc dans le film parce que ca servait pour le 6 etc....

Elle a quasiment tout écrit, toutes les trames, le reste n'est que de la mise en forme. Donc de ce fait elle va pas mettre 3 ans a l'écrire.

On a répondu ca puisqu'une personne disait que le 7 etait pas près de sortir vu la difficulté de finir en 1 bouquin....
Or le 7 sort en octobre prochain donc
Doctor Robert
revenons a non prédictions si vous le voulez bien^^
moi je pense qu'il y a un lien entre le fait que les baguettes de harry et voldemort soient jumelles, le fait qu'ollivander ait disparu et le fait que neville lui ait acheté sa derniere baguette.
je m'explique:
tant que les 2 sont en vie, aucun ne peux vivre(selon la prophétie) mais ils ne peuvent pas s'entretuer avec leur baguettes (cf harry potter 4) et voldemort le sait. donc voldemort enleve olivander pour qu'il lui fabrique une nouvelle baguette. manque de bol, la prophétie concerne aussi neville!>> le destin ferat-il que l'hypotétique nouvelle baguette de voldemort soit la soeur de celle vendue a neville? la dernière qu'olivander ait fabriquée selon neville?
moi je pense que ce n'est pas par hazard que tout cela arrive...
vous en pensez quoi?
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Doctor Robert a écrit :
moi je pense qu'il y a un lien entre le fait que les baguettes de harry et voldemort soient jumelles, le fait qu'ollivander ait disparu et le fait que neville lui ait acheté sa derniere baguette.
je m'explique:
tant que les 2 sont en vie, aucun ne peux vivre(selon la prophétie) mais ils ne peuvent pas s'entretuer avec leur baguettes (cf harry potter 4) et voldemort le sait. donc voldemort enleve olivander pour qu'il lui fabrique une nouvelle baguette. manque de bol, la prophétie concerne aussi neville!>> le destin ferat-il que l'hypotétique nouvelle baguette de voldemort soit la soeur de celle vendue a neville? la dernière qu'olivander ait fabriquée selon neville?
vous en pensez quoi?

Pas con. J K Rowling on t'a reconnu !
Invité
Doctor Robert a écrit :
je m'explique:
vous en pensez quoi?

J'aime bien l'idée....
C'est ptetre pas exactement ce qui va se passer mais ya ptetre des éléments important effectivement..... Le lien entre les baguettes de harry et voldemort va poser un problème en tout cas c'est sur..... On voit bien dans le 4 que leur combat finit bizarrement.....
Doctor Robert
CYD a écrit :
Doctor Robert a écrit :
je m'explique:
vous en pensez quoi?

Pas con. J K Rowling on t'a reconnu !

Et meeerde!
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
mais ça créerait un deuxième élu ?

ou alors y a qu'un élu et c'est le dernier qui l'a dit qui y est

maintenant la fabrication de baguettes est sous-traitée en Chine

En ce moment sur backstage...