ben si ça strouve, Voldemort (oups lol) c'est Dumbledore !!!
ben quoi ?
non plus sérieusement
Faudrait que "Potter" apprenne des sorts vachement puissants et quasiments inconnus (rha ché pas faudrait trouver par hasard un bouquin dont la couverture est vide et les pages seraient manuscrites de la main de Dumbledore & d'un vieux prof vachement cool qui serait mort auparavant)
Sectumsempra yeah ça c'était cool même si c'était de Rogue, le salop qui a tué Dumbledore, il me le paiera !!!
bref
ouai puis faudrait qu'elle nous donne vachement + d'infos sur les parents de Harry, ce qu'ils ont fait et tout, en fait Voldemort était le père de Harry ! non ça va je
enfin bon tout ce que j'espère c'est que Harry fera des étincelles et que Mrs. Rowling nous fasse le plus génial des bouquins de la série (même si j'ai jamais pû comparer tous ces magnifiques ouvrages, trop géniaux les uns et les autres) que Herm finisse avec Ron-Ron, que Ginny finisse avec Harry, et puis déjà je serais content
bon sur ces belles paroles, jmen vais travailler rha rha rha et ouai jpréfèrerais relire les tomes 2&3 que j'ai pas moi !!! c'est la *****
et en fait Voldemort, c'est
PS : non sérieux arrêtez les hypothèses avec Londubat, ça serait trop moche que ce soit lui le second élu ou quelque chose comme ça !! il est trop balourd ce gars !!!
Edit : Il a bien été dit que le chiffre 7 était un chiffre assez important ds le monde de la magie...Harry Potter en 7 tomes !!! effectivement, ce chiffre est même très important !!!