Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 24 Oct 2005, 15:52
mais ça créerait un deuxième élu ?

ou alors y a qu'un élu et c'est le dernier qui l'a dit qui y est

maintenant la fabrication de baguettes est sous-traitée en Chine
Che Gue Natha
Non je sais les parents de Neville ne sont pas ce qu'on croit !!!
En fait mme et mr Londubat avait un problème de stérilité donc les Potter on fait à la fois un don de sperme et un don d'ovules. Neville est donc le frère d'Harry et par retournement magique du code génétique ils ne sont chacun que la moitié de l'élu
Comment ça c'est con mon idée ?

Ok sinon dans le même style ce sont des siamois séparés par le crane à la naissance d'où la cicatrice d'Harry.
Comment ça je casse le mythe ?

Bon ba tant pis j'arrête
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
thirael
Boobie a écrit :
"]

On a répondu ca puisqu'une personne disait que le 7 etait pas près de sortir vu la difficulté de finir en 1 bouquin....
Or le 7 sort en octobre prochain donc

8OT'es sur de ca? je trouve l'info nulle part, meme pas sur son site officiel ]

edit- trompage de smiley
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Invité
thirael a écrit :
Boobie a écrit :
"]

On a répondu ca puisqu'une personne disait que le 7 etait pas près de sortir vu la difficulté de finir en 1 bouquin....
Or le 7 sort en octobre prochain donc

8OT'es sur de ca? je trouve l'info nulle part, meme pas sur son site officiel ]

edit- trompage de smiley

Oui je suis sure de ca. Un ami m'a montré ca dans un magasine mais je sais plus lequel. Je lui demanderai a l'occas
matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le
'tain j'ai fait un gros bide avec ma blague, pourtant c'était fin...

la lose totale
Deadpool
Mouais moi j'ai lu les premiers parce que l'on me les avait offerts (c'était bien avant la sortie du premier film, de cette industrialisation et ce fanatisme pathetique), et puis par curiosité aussi. Et puis j'ai pas plus accroché que ça, je trouve ça relativement plat ...

Mais j'ai du louper quelque chose, je les relirais pour me refaire une idée dessus, mais la j'ai beaucoup de truc a lire, je verrais plus tard

-Deadpool-
Xavier MTL
Je suis du style à sauter des pages, et j'ai aucune foutue idée si j'ammène des idées nouvelles.

Je me suis fait raconter des trucs que j'avais pas remarqué.

Désolé du vocabulaire mais je les ai lu en anglais et je connais pas les termes du français potterien.

R.B. : Il s'agit du frère de sirius black, il a brisé un Horcrux de Voldemort avant de se faire descendre dans les 2 jours qu'il a eu en déserteur des "Death Eaters".

Albus Dumbledore et Severus Snape : Snape a fait un "unbreakeable vow" à Dumbledore. C'est pour cela qu'il avait toute sa confiance. Il a aussi fait un "unbreakeable vow" à la maman de Drago Malfoy, raison pour laquelle il tue Dubledore. La nature du veu n'était donc pas de ne pas tuer Dumbledore mais surment de s'assurer du succès de Harry Potter­. Vous vous rappelez de la pierre philosophale de Nicola Flammel? Ça pourrait être une piste pour expliquer une résurection, mais je suis plutôt d'avis qu'il est mort.

Spéculations pures et simples mais néanmoins un minimum possible.
"La cour à scrap c'est l'paradis sur terre!"
http://dusters.free.fr/
Invité
La pierre philosophale a été détruite donc elle ne servira pas....
Pour ce qui est du reste de ton message ben comme tout les autres messages pourquoi pas ?! Mais ca reste des suppositions pas fondées. M'enfin c'est marrant y en aura bien un qui aura eu raison :mdr:
Ïvguenyp
Boobie a écrit :
Pour ce qui est du reste de ton message ben comme tout les autres messages pourquoi pas ?! Mais ca reste des suppositions pas fondées. M'enfin c'est marrant y en aura bien un qui aura eu raison :mdr:

dum a peut étre pas tout dit sur la pierre philosophale ..

quand a la baguette ca voudrait presque diire que ce serait neville l'elu et ce serait trop gros
Ïvguenyp
Boobie a écrit :

quand a la baguette ca voudrait presque diire que ce serait neville l'elu et ce serait trop gros .

si on considére que rogue a fait un voeu a dumb et que ce voeu est qu'harry réussisse sa mission . il va tuer voldemort lui méme ..

comme ca il aurait buté les 2 magiciens principaux et les 2 plus puissant
Invité
ivguenyp a écrit :
Boobie a écrit :

Ouais ben a ce moment là les parents de harry potter ne sont peut etre pas mort, harry est peut etre un disciple de voldemort etc On peut revenir sur tout ce qui a été dit dans les bouquins en se disant "ptetre que c'ets pas vrai" et là on peut partir sur toutes les hypothèses

Citation:
si on considére que rogue a fait un voeu a dumb et que ce voeu est qu'harry réussisse sa mission . il va tuer voldemort lui méme ..

Aider Harry dans sa mission ne veut pas dire tuer Voldemort a sa place J'ai comme dans l'idée qu'Harry ne ferait pas de chichi et le tuerai sans problème pas comme Malfoy avec Dumbledore....
Spiff51
En tout cas rogue il en connait un rayon, vaut mieux ne pas s'y frotter je pense
A Stranger
ben si ça strouve, Voldemort (oups lol) c'est Dumbledore !!!
ben quoi ?

non plus sérieusement
Faudrait que "Potter" apprenne des sorts vachement puissants et quasiments inconnus (rha ché pas faudrait trouver par hasard un bouquin dont la couverture est vide et les pages seraient manuscrites de la main de Dumbledore & d'un vieux prof vachement cool qui serait mort auparavant)
Sectumsempra yeah ça c'était cool même si c'était de Rogue, le salop qui a tué Dumbledore, il me le paiera !!!
bref
ouai puis faudrait qu'elle nous donne vachement + d'infos sur les parents de Harry, ce qu'ils ont fait et tout, en fait Voldemort était le père de Harry ! non ça va je
enfin bon tout ce que j'espère c'est que Harry fera des étincelles et que Mrs. Rowling nous fasse le plus génial des bouquins de la série (même si j'ai jamais pû comparer tous ces magnifiques ouvrages, trop géniaux les uns et les autres) que Herm finisse avec Ron-Ron, que Ginny finisse avec Harry, et puis déjà je serais content
bon sur ces belles paroles, jmen vais travailler rha rha rha et ouai jpréfèrerais relire les tomes 2&3 que j'ai pas moi !!! c'est la *****
et en fait Voldemort, c'est

PS : non sérieux arrêtez les hypothèses avec Londubat, ça serait trop moche que ce soit lui le second élu ou quelque chose comme ça !! il est trop balourd ce gars !!!

Edit : Il a bien été dit que le chiffre 7 était un chiffre assez important ds le monde de la magie...Harry Potter en 7 tomes !!! effectivement, ce chiffre est même très important !!!
Y.Tim.C
merde, faut que je lise le 5 et 6 :S
bonjour :)
A Stranger
Y.Tim.C a écrit :
merde, faut que je lise le 5 et 6 :S

ou houhou la hoooooonte lol
ben grouille-toi gars perds pas une minute !!! sont trop top moquette !!!
bon moi jvais lire le reste des posts ds ce sujet...on s'en fout ? ?: :{}:
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com

En ce moment sur backstage...