oui et la Obiwan fini vraiment par se ramener avec une troupe de pokémons et ils sèment la terreur dans le monde des sorciers!..
Je viens de retrouver quelque chose d'interessant a la 554 page...
On apprend que Dumbledore a aussi détruit un Horcruxe, la bague de Gaunt, et que c'est en accomplissant cette tâche qu'il a sacrifié sa main.. je cite:
"Il leva sa main noircie, brûlée.
_ La bague, Harry, la bague de Gaunt. Elle contenait aussi un terrible maléfice. Pardonne moi mon manque apparent de modestie mais, sans mes prodigieux pouvoirs et sans l'action opportune de Rogue lorsque je suis revenu a Poudlard, très gravement bléssé, je ne serais peut-être plus la pour te raconter cette histoire. Une main désséchée ne semble pas toutefois un prix trop élevé à payer en échange d'un septième de l'âme de Voldemort. La bague n'est plus un Horcruxe."
Alors voila je pense que c'est le maléfice contenu dans la bague qui a en quelque sorte désintégré la main de Dumbledore (ou un truc dans ce gout là), et je me pose des questions sur l'action opportune de Rogue..
Voila, a vous les hypothèses lol
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr