stratazoïde a écrit :
Moi, c'est le personnage de R.A.B. qui m'intrigue pour le 7.
C'est quand même un sorcier qui est parvenu, apparement seul, à voler un hocrux (et donc contrer les défensses magique de la grotte) là ou Dumbledore a eu tout les peines du monde a faire la même chose...
Cela implique que c'est probablement un sorcier plus puissant ou égal que Dumbledore. Je me demande qui sait...
C'est également un sorcier qui eut connaissance des hocruxes et de l'intérêt de Voldemort pour ceux-ci, Cela implique aussi que celui-ci comme Dumbledore a du déduire que Voldemort avait planqué un hocrux dans cette ancienne caverne. Ce que seul Voldemort, Dumbledore, et la directrice moldue savaient. Bref RAB est soit quelqu'un qui a fait l'enquête à l'instar de Dumbledore, soit quelqu'un qui a pu observer les pièces se mettre en place une à une...
Ca promet un tome 7 interessant.
P.s. Merci Doc Loco, d'être la lumière qui guide nos pas, notre vieillard à barbe blanche à nous et qui nous invite à lire des livres. Juste, si tu pouvais lire un traité de psychologie humaniste avant d'écrire, ce serait sympa...
Il est bien évident qu'en 45 ans, je m'en suis tenu à Harry Potter, voyons
- à non, maintenant que j'y pense, il devait y avoir aussi les Shtroumpfs, mais c'était plus facile, y'a des images, pas de grand mérite personnel donc ...
. Je te proposerais bien à ton tour de parcourir une étude sur les thèmes éternels et récurrents dans la littérature romanesque occidentale de l'antiquité à nos jours, mais pas la peine, tu connais déjà çà par coeur n'est-ce-pas
.
In rod we truss.
"Quelle opulence" - themidnighter
"It's sink or swim - shut up!"