Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ïvguenyp
je me pose aussi des questions sur luna lovegood ..

elle arrive de nulle part . elle est la seule a ne pas étre bléssé au ministére de la magie avec harry . Elle a l'air toujours perdu mais ne l'est pas vraiment

je suis sur qu'elle va avoir un role a jouer dans le 7 .
Invité
http://www.jkrowling.com/

Faut aller voir la section rumeurs ou JK rowling répond c'est bien marrant
Pis la FAQ sur les livres aussi....
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
bien sympatque de sa part de bien vouloir répondre a ces rumeurs...
raspoutine52
Oui, elle dit que tout est faux, on est "rassurés" et on plonge dans le 7 la tête vide de toute rumeur...
C'est une bonne chose, car j'avais lu dans un (très) vieux mag sur harry potter que dans le 6, il ,arriverait à faire une potion qui ressuciterait son père quelques instants... Bah j'l'ai toujours pas trouvé dans ce livre ce passage
Oui, je joue sur ma chaîne hi-fi, et alors ?
Ben j'en ai vraiment marre...
Invité
raspoutine52 a écrit :
Oui, elle dit que tout est faux, on est "rassurés" et on plonge dans le 7 la tête vide de toute rumeur...
C'est une bonne chose, car j'avais lu dans un (très) vieux mag sur harry potter que dans le 6, il ,arriverait à faire une potion qui ressuciterait son père quelques instants... Bah j'l'ai toujours pas trouvé dans ce livre ce passage

LOL ils disent vraiment n'importe quoi
J'aime bien comment elle répond JK Rowling lol Elle fait bien mariner les fans elle
Invité
oups j'ai ouvert le topic

ce n'ets pas une provocation mais moi je n'arrive aps a aimer harry potter j'ai essayé de lire le premier au bout d'une 50 aines de pages j'ai arreté enfin a mon avi je sais pourquoi voila les raisons pour lesquelles

1) les personnes de mon groupe d'amis en fait plus vraiment puisque je m'engeule avec tout le monde enfin les copains de mes copains ont commandé le livre en anglais pour se la peter et ça je peux pas supporter commander un livre jeunesse au lycée et se la peter grand litteraire bilingue (pas vraiment jeunesse masi c'est pas du proust )

2) tout le tapage mediatique comme uoi jk rowling etait presque sdf

3) j'ai l'impression que l'on est obligé de lire le livre pour etre nien et voila pourquoi j'ai pas lu non plus da vinci code je prefere lire des auteurs pas connus et avoir un livre a moi que j'aurais choisi voila
Bouriquet
binwood=> si pour toi, pour etre branché, faut pas lire ce que lit tout le monde, et lire des trucs peu connus(on voit souvent ça en musique), c'est que t'as pas tout compris aux livres...

Le but de la lecture, c'est de prendre plaisir en lisant, pas de faire "branché" et de ne pas ressembler à tout le monde.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
clarissep
Bouriquet a écrit :
binwood=> si pour toi, pour etre branché, faut pas lire ce que lit tout le monde, et lire des trucs peu connus(on voit souvent ça en musique), c'est que t'as pas tout compris aux livres...

Le but de la lecture, c'est de prendre plaisir en lisant, pas de faire "branché" et de ne pas ressembler à tout le monde.

Tout à fait d'accord avec toi. Je trouve ça ridicule de faire les choses en fonction de ceux que les autres font...

Je ne crois pas que l'on lit Harry Potter parce que c'est à la mode ou parce que cela fait bien. On le fait uniquement parce que l'on aime ces livres.
Maintenant tu aimes ou t'aimes là c'est autre chose mais rien à voir avec une mode...
Invité
ou la la les mecs arretez j'ai dit que je voulais pas me battre je vous ai dit que j'ai essayé de livre le livre je ne di pas que c'est nul parce que tout le monde aime mai je dsi juste que l'on a pas plus a se la peter en lisant harry potter et da vincei qu'un autre et moi je denonce le phenomene contraire que 'on soit obligé de le lire pour etre in

je dis que ce livre n'est pas extraordinaire et je ne comprends pas pourquoi autant de monde l'aime

en meme temps voia ce qui arrrive quand on dit que l'on en l'aime pas

il y a tant de choses de mieux que ce bouquin et pourtant tout le monde est archi fan c'est sur que c'est plus facile de dire qu'un lilvre que tout le monde aime est genial

moi j'ai lu d'autre livres mediatiques et je les ai trouvé bien mais pas celui la
Bouriquet
Je critique pas du tout le fait que tu l'aimes pas

Mais dans tes propos, on dirait que tu le lis pas pour ne pas faire comme tout le monde...

Sorry si c'est pas ça

Peavey Wolfgang à vendre
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
binwood a écrit :
ou la la les mecs arretez j'ai dit que je voulais pas me battre je vous ai dit que j'ai essayé de livre le livre je ne di pas que c'est nul parce que tout le monde aime mai je dsi juste que l'on a pas plus a se la peter en lisant harry potter et da vincei qu'un autre et moi je denonce le phenomene contraire que 'on soit obligé de le lire pour etre in

je dis que ce livre n'est pas extraordinaire et je ne comprends pas pourquoi autant de monde l'aime

en meme temps voia ce qui arrrive quand on dit que l'on en l'aime pas

il y a tant de choses de mieux que ce bouquin et pourtant tout le monde est archi fan c'est sur que c'est plus facile de dire qu'un lilvre que tout le monde aime est genial

moi j'ai lu d'autre livres mediatiques et je les ai trouvé bien mais pas celui la

Mon pauvre, t''as vraiment pas de chance à chaque fois que tu postes, le site te zappe toute ta ponctuation ... c'est ballot, HEIN ?!!!!!!!!!!!!!!
NolaBlues
binwood a écrit :

ce n'ets pas une provocation mais moi je n'arrive aps a aimer harry potter j'ai essayé de lire le premier au bout d'une 50 aines de pages j'ai arreté enfin a mon avi je sais pourquoi voila les raisons pour lesquelles

1) les personnes de mon groupe d'amis en fait plus vraiment puisque je m'engeule avec tout le monde enfin les copains de mes copains ont commandé le livre en anglais pour se la peter et ça je peux pas supporter commander un livre jeunesse au lycée et se la peter grand litteraire bilingue (pas vraiment jeunesse masi c'est pas du proust )

3) j'ai l'impression que l'on est obligé de lire le livre pour etre nien et voila pourquoi j'ai pas lu non plus da vinci code je prefere lire des auteurs pas connus et avoir un livre a moi que j'aurais choisi voila

Et j'ai 17 ans et la vie c'est top de la merde et en plus moi je suis un jeune rebelle

PS: Effectivement, elle était au chomage personne n'en a fait un battage médiatique.

PS2 (ou XB360): Avant d'être une opération de promotion taillée comme une campagne militaire, Harry Potter c'est fait tout seul, dans les cours d'écoles grâce au bouche à oreille de son public premier les enfants. Le succès médiatique est arrivé au quatrième tome.

PS3: j'aimerais les connaitre les titre de tes auteur mystèrieux et pas connu, que tu defend comme un grand parce que tu le vaux bien.
NolaBlues
NolaBlues a écrit :
binwood a écrit :

Et j'ai 17 ans et la vie c'est top de la merde et en plus moi je suis un jeune rebelle

PS: Effectivement, elle était au chomage personne n'en a fait un battage médiatique.

PS2 (ou XB360): Avant d'être une opération de promotion taillée comme une campagne militaire, Harry Potter c'est fait tout seul, dans les cours d'écoles grâce au bouche à oreille de son public premier les enfants. Le succès médiatique est arrivé au quatrième tome.

PS3: j'aimerais les connaitre les titre de tes auteurs mystèrieux et pas connus, que tu defend comme un grand parce que tu le vaux bien.
Ïvguenyp
j'ai lu les rumeurs sur le site officiel ..

putain ils ont une imagination les mecs . Il y a des trucs de folie quand méme ....

il y en a qui sont grave barrés quand méme ...
Invité
Faut arreter avec la main de Dumbledor, il dit dans le bouquin qu'il s'est blessé en detruisant un horcrux (l'anneau je crois de slyverin) et que si il a survecu c'est grace aux soins de Snape. Il reconnait que c'est peu de donné (sa main est comme morte) pour detruire une partie de l'ame de voldemord.
Sinon Snape est assez fassinant, il est extremement puissant dans les aurtres episode harry fait preuve d'une puissace etonnante et snape c'est clair ca le fait bien rigoler.
Voldemord n'est pas le pere d'harry lol, en anglais ils se nomme tom marvolo
riddle (i'am lord voldemord ) tom riddle est son pere un muggle, et sa mere est la fille de gaint marvolo descendant de slyverin.
Dumbledor est un personnage etonnant il est je pense plus puissant que Voldemord, mais il refuse de quitte une certaine moralité pour combattre ce demon.
Sinon dur de dire le camps de Snape, il etait obligé de tué Dumbledor , il a fait the unbreackable vow est devait aider Malkoy ou mourrir.
PLus etonnant au debut du livre il dit que voldemord est le plus grand des legilimens, et qu'il n'a pas pu lui mentir (dialogue avec beatrix lestrange).
je pense que dumby est le plus grand sorcier de tout les temps, quoiqu'il en soit Snape a reussi a tromper un des 2 plus magiciens de tous les temps. lequel?
L'attitude du ministere est toujours douteuse ou etaient-ils?
un vampire au ministere de la magie?
les allegations de Luna qu'elle tient de son pere seront peut etre au coeur du prochain episode.
Bouriquet
C'est vrai que Rogue est l'un des personnages les plus interessants du bouquin.

C'est un sorcier super puissants, qui parait insensible, et qui est dans l'un des 2 camps, sans que le chef du camp trompé s'en rende compte...Baleze..

J'espere qu'il deviendra un des personnages centrales, sinon le 2è (après Harry), dans le Tome 7

Peavey Wolfgang à vendre

En ce moment sur backstage...