Harry potter 6 . interdit si pas lu le livre

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Boobie a écrit :
flomarceau a écrit :

Harry parle fourchelangue sans jamais avoir appris, l'hypothèse génétique est donc logique. Voldemort étant le dernier descendant de Serpentard je me demande si...

Ils ont bien expliqué dans les bouquins que Harry a hérité de certains pouvoir de Voldemort quand il a a essayé de tuer Harry... Dont la capacité a parler Fourchelangue.... Ca c'est carrément expliqué lol

Citation:
Je me souviens peut être mal, mais tout le monde parle de ressemblance physique entre harry et sa mère, mais quid de son "père" ???

Comme d'autres l'ont déjà dis... Ils arrètent pas de lui dire qu'il ressemble a son père lol

C'est marrant mais les 3/4 des personnes qui font des grandes hypothèses pour le 7eme tome s'appuient sur des trucs faux alors clair qu'on peut aller loin

Sinon pour le tableau de Dumbledore.... J'ai jamais constater qu'un tableau avait réellement une conscience, des actions reflechies etc... Peut etre qu'une fois mort et "en tableau" les personnes ne sont pas réellement les memes mais juste une reproduction graphique améliorée....
Ils peuvent parler, dormir tout ca mais peut etre pas plus que ca.....

Moi je pense qu'ils ont une reelle conscience.
Exemple: Quand Dumbledore dans le tome 5 dit à l'ancien directeur de Poudlard(et de Serpentard) d'aller voir au ministere de la Magie comment allait le père de Ron quand il s'est fait attaqué par le serpent de Voldemort.
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Invité
Ben pour moi c'est pas ca une réelle conscience lol Ils peuvent se déplacer d'un tableau a l'autre et te dire ce qu'il se passe ailleurs....
Mais je pense pas qu'ils puissent élaborer des plans etc c'est ca que je voulais dire
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Pour le faux Horcruxe, c'est signé RAB, non?
Doc Loco
arnu a écrit :
Pour le faux Horcruxe, c'est signé RAB, non?

Reste à savoir de qui il s'agit.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Il y a des rumeurs comme quoi ce serait Regulus Black, le frère de Sirius...
Torquemada
en tout cas, une chose est sure: Harry Potter passione les foules
(et moi aussi)

RAB: Regulus A(2ème prénom?) Black??? Le frangin de Sirius, mort pour avoir quitté les mangemorts, qui les aurait quitté justement à cause de ça? Pourquoi pas....

Sinon, pour le personnage de Rogue...Celui qui n apparaissait au départ que comem un "simple" prof a petit à petit pris de l'ampleur. Et il est probablement le mage le plus puissant, en tout cas à Poudlard...Donc sans doute du côté du "bien" (même si on ne sait plus trop ou il en est...)

Ce qui me semble certain, c'est que Sirius n'a pas disparu pour de bon. Il est peut-être vraiment perdu, mais il va avoir je pense une utilité dans le dernier tome. Sa mort est trop mystèrieuse pour rester telle qu'elle est...

Et Luna et Neville vont surement servir aussi. Ce serait trop...Surprenant qu'elle leur donne un role aussi important (un couple Luna Neville???)

J'ai du mal à croire à l'hypothèse Dumbledore ayant fait un Horcruxe...C'est de la magie noire, et je crois que c'est vraiment LE truc qu'il refuse de faire. Mais par contre il en connait le principe depuis longtemps, vu que c'était le sujet tabou du temps ou il était directeur.

Bref, en tout cas, bien des surprises à venir...Le prochain tome sort quand dites moi???

@++, Torquemada...Bon bouquin, quand même...
"Le jour ou Randy est mort, je n'ai pas seulement perdu un ami, mais aussi le meilleur guitariste que j'ai eu l'occasion de rencontrer"
. RIP, Randy.
---------------------------------
http://www.towersound.net/
thirael
Citation:

Exemple: Quand Dumbledore dans le tome 5 dit à l'ancien directeur de Poudlard(et de Serpentard) d'aller voir au ministere de la Magie comment allait le père de Ron quand il s'est fait attaqué par le serpent de Voldemort.

Ca aussi JKR y a repondu, les tableaux sont juste une immitation de la personalité et du caractere de ceux qu'il representent, mais leur conscience se limite a ca.
「一発で決めるまずはオレだ!斬った。言った、根こそぎ般若!!!」
Bouriquet
thirael a écrit :
Citation:

Ca aussi JKR y a repondu, les tableaux sont juste une immitation de la personalité et du caractere de ceux qu'il representent, mais leur conscience se limite a ca.

ok merci de la reponse

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
Sinon Dumbledore a trouvé le moyen de faire encore mieux que l'horcruxe : séparé son âme sans tuer quelqu'un !!
Graup va devenir grand (par ce qu'il l'est pas assez ) et s'exciter !
Et pourquoi pas une armée d'Inferi des gentils tués par Voldemort ? Le clash des morts vivants
Sinon Harry peut pas tuer Voldemort et lui pareil à cause de leurs baguettes vous vous souvenez ? S'ils se rebattent tous les deux àa passera pas !
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Moi j'suis d'accord avec l'hypothèse d'un eventuel accord entre Rogue et Dumbledore, comme quoi Dumbledore lui a demandé de le tuer dans son "Severus..", mais Boobie a raison, ça pouvait aussi être une façon de le supplier de ne pas le tuer. Quant a l'histoire de la main, de RAB et tout ca, JK peut s'assurer que tout ceux qui ont lu le tome 6 acheteront le 7 .
Sinon le passage émouvant de la mort de Dumbledore est très bien réussi, et la saga est devenue beaucoup plus mature de volume en volume.
En tout cas, j'ai hate d'avoir le tome 7 entre les mains! ^^

Sinon voici un petit lien pour faire patienter les fans!
http://www.fanfiction.net/l/22(...)/0/1/
Groupe de hard/heavy/metal (oui on sait pas trop hein) influences Iron Maiden, metallica, motörhead...Cherche batteur dans la région de l'aude ou alentours (répètes a carcassonne).
MP ou coordonnées a l'adresse punks_11@hotmail.fr
Invité
cactus78 a écrit :
www.dumbledoreisnotdead.com

Pour ceux qui comprennent l'anglais...

J'ai parcourru le site...
Pour moi c'est toujours pareil : c'est une question d'interprètation
Tous les "indices" donnés peuvent etre interprété de 2 facons opposées... Selon ce que la personne veut...

C'est comme le "severus..." de Dumbledore que certains interprètent comme une preuve qu'ils étaient en accords et qu'il lui demandait de le tuer...
Et d'autres le voit comme une supplication pour qu'il le sauve....

Vraiment tout ca c'est de l'interprétation et il n'y a réellement aucun façon de savoir la suite... JKR n'est pas si bète que ca

Edit : En plus le gars part vraiment dans des délires franchement nuls.... Genre le phenix qui pleure c'est louche et que ah mais peut etre qu'il guérit dumbledore avec ses larmes
Faut pas voir des signes partout quoi

Ou bien autre délire : Dumbledore s'est fait désarmé par Rogue et pour l'auteur du site c'est primordial de savoir ou est allé la baguette parce qu'une baguette d'un si grand sorcier est importante et ne doit pas etre mise entre n'importe quelle main... Or on sait tous qu'il y a une baguette pour chaque sorcier et qu'elle ne correspond qu'à lui.. Donc ca serta rien de partir dans des délires genre "un ennemi peut s'en servir" etc etc....
Bref nawak ce site mdr
Marsh
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Marsh
    le
Au risque de passer pour un traitre, je doit avouer que Dumbledore commençait à me saouler avec ses sous entendus, ses non-dits et ses silences... L'art de ne jamais dire les choses...
Et je doit avouer que quand il a été tué par Rogue, je me suis dit "bien fait pour ta tronche mon coco!"

En revanche, la mort de Sirius m'a beaucoup plus ému. On sentait vraiment que Harry était heureux de retrouver quelqu'un de sa famille...

Au fait, personne ne parle de Fred et Georges qui sont les deux éléments qui donne a Harry Potter une bonne dose de bonne humeur!
Bouriquet
Au fait il sort quand le 7??

(m'enfin en attendant ya Eragon 2 qui sort dans 2 mois)

Peavey Wolfgang à vendre
Che Gue Natha
Marsh a écrit :
Au risque de passer pour un traitre, je doit avouer que Dumbledore commençait à me saouler avec ses sous entendus, ses non-dits et ses silences... L'art de ne jamais dire les choses...
Et je doit avouer que quand il a été tué par Rogue, je me suis dit "bien fait pour ta tronche mon coco!"

En revanche, la mort de Sirius m'a beaucoup plus ému. On sentait vraiment que Harry était heureux de retrouver quelqu'un de sa famille...

Au fait, personne ne parle de Fred et Georges qui sont les deux éléments qui donne a Harry Potter une bonne dose de bonne humeur!

Ouh le traitre tu vas te faire lyncher par les fans prends garde à toi mécréant
Qu'est ce qui est jaune et qui attend?
JONATHAN!!!

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    CŸD
    le
Che Gue Natha a écrit :
Marsh a écrit :

Ouh le traitre tu vas te faire lyncher par les fans prends garde à toi mécréant

Moi aussi il me saoûlait un peu l'ami Dumbledore

En ce moment sur backstage...