Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
lastaly a écrit :
cabask a écrit :
@Lastaly : ok t'as raison. Si ça te rassure de mettre les gens dans des cases et de ne pas vouloir entendre l'histoire complète et l'autre version pas de souci.
D'ailleurs, elle en est où cette histoire ?

J'aime pas qu'on me prenne de haut façon "ouais c'est bien petit reste dans ton coin"

cabask a écrit :
Et sinon t'en es où niveau nana ?

Et si ça s'adressait à moi je n'aime pas non plus le ton sarcastique

Et qu'est ce que tu aimes alors ? D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question.

Je suis sarcastique et ce n'est pas ton message qui va changer ma façon d'être.

Sur ce, bonne nuit.
A Stranger
Juste une question, j'aime beaucoup ma copine et j'ai envie de continuer avec elle, mais je trouve qu'elle commence à m'envoyer trop de sms (et moi comme un con je répond à tous sans exception) : matin, midi, et soir (lui je l'aime bien, le bonne nuit est agréable), mais le matin pour le bonne journée, le midi pour le bon midi, pfiou, c'est lourd et ça commence à me poser souci.

Pour lui en parler je me suis dis que j'allais tout simplement lui dire ce que je pensais : genre : écoute j'aime bien reçevoir de tes sms surtout qu'ils sont gentils tout plein mais à force j'ai pas envie que ça devienne un banal rituel [en somme c'est pour dire : ça me gonfle !] automatisé, et de plus j'ai besoin de me sentir indépendant (et ça ne m'empêche pas de penser à toi, au contraire !) et j'ai pas envie de te considérer comme acquise avec le temps.
Je préfère avoir des surprises de temps à autres, puis j'aime bien prendre de tes nouvelles en fin de journée, et de te donner des miennes, sur msn ou par tel ou même par sms...

Vous voyez le truc ? Simplement j'en ai discuté avec un pote, lui préfère la voie "détournée" càd : répondre 1 fois sur 2, ou faire style en rigolant : t'en envoie bcp et j'peux pas répondre à tous j'ai pas le temps...

Mais moi j'attache de l'importance à la franchise, et je veux que ce soit clair, je veux parler avec ma copine, je veux qu'elle me comprenne, comprendre ce qu'elle aura à me dire, et qu'on trouve un terrain d'entente.
Que pensez-vous de tout ça ? Sachant que je veux à tout prix éviter les effusions de sang [enfin pas envie de la vexer ou de l'attrister, au contraire] ...
Si possible, remanier un peu mon texte...

Merci, vous êtes chouettes
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Sauron
  • Custom Total utilisateur
A Stranger a écrit :
Juste une question, j'aime beaucoup ma copine et j'ai envie de continuer avec elle, mais je trouve qu'elle commence à m'envoyer trop de sms (et moi comme un con je répond à tous sans exception) : matin, midi, et soir (lui je l'aime bien, le bonne nuit est agréable), mais le matin pour le bonne journée, le midi pour le bon midi, pfiou, c'est lourd et ça commence à me poser souci.

Pour lui en parler je me suis dis que j'allais tout simplement lui dire ce que je pensais : genre : écoute j'aime bien reçevoir de tes sms surtout qu'ils sont gentils tout plein mais à force j'ai pas envie que ça devienne un banal rituel [en somme c'est pour dire : ça me gonfle !] automatisé, et de plus j'ai besoin de me sentir indépendant (et ça ne m'empêche pas de penser à toi, au contraire !) et j'ai pas envie de te considérer comme acquise avec le temps.
Je préfère avoir des surprises de temps à autres, puis j'aime bien prendre de tes nouvelles en fin de journée, et de te donner des miennes, sur msn ou par tel ou même par sms...

Vous voyez le truc ? Simplement j'en ai discuté avec un pote, lui préfère la voie "détournée" càd : répondre 1 fois sur 2, ou faire style en rigolant : t'en envoie bcp et j'peux pas répondre à tous j'ai pas le temps...

Mais moi j'attache de l'importance à la franchise, et je veux que ce soit clair, je veux parler avec ma copine, je veux qu'elle me comprenne, comprendre ce qu'elle aura à me dire, et qu'on trouve un terrain d'entente.
Que pensez-vous de tout ça ? Sachant que je veux à tout prix éviter les effusions de sang [enfin pas envie de la vexer ou de l'attrister, au contraire] ...

Elle veut te prouver qu'elle tiens a toi en t'envoyant tout ces textos...

Attention, je ne fais que souligner un fait...

Dans une relation de communication, les propos de A vers B ne peuvent etre interprètés par B comme le voudrai A Que si A tiens compte du feedback venant de B .

Vouloir permet de deffinir un objectif mais que cet objectif ne doit en aucun cas etre atteind sans tenir compte de ce fameux feedback.

A : JE VEUT BAISER !!!!
B : Non pas là non...(feedback)

Ne pas tenir compte du feedback serai un viol (pas bieeennnn ).

Si tu ne réponds plus a ces textos...et si on considère la phrase en rouge comme vraie alors il est probable que :

elle en remette une couche, jusqu'a présent tu as répondu...là, c'est bizarre ya pas de raison que ça s'arrête...donc la cadence s'accélère.

- tu ne réponds toujours pas, la, elle risque de te faire la tronche.

la solution de ton pote est pertinente.

Répondre dans un premier temps une fois sur deux ou sur trois ne lui permet pas de déduire absolument que (si la phrase en rouge est vraie) :
Si tu ne réponds pas c'est que tu ne l'aimes pas ou moins ou plus.

En effet, tu as le droit d'être occupé et de ne pas être scotché en attendant ses textos,

C'est aussi une façon d'en parler sans lui reprocher "sa façon de te prouver qu'elle tiens a toi".

dis lui après quelques temps 'd'un coup sur deux' que souvent ton portable est en mode silence, que tu n'est pas très texto est que même si tu ne réponds pas, tu penses quand même a elle.
Après tu peux faire comme un couple que je conai, tu la "sonnes" et tu raccroches, c'est gratos, tu t'emmerdes pas a écrire un texto et elle sait que l'a bien reçu, elle peut faire de même, et dans ton cas ça reste discret.

Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
A Stranger
Sauron a écrit :
A Stranger a écrit :

Elle veut te prouver qu'elle tiens a toi en t'envoyant tout ces textos...

Attention, je ne fais que souligner un fait...

Dans une relation de communication, les propos de A vers B ne peuvent etre interprètés par B comme le voudrai A Que si A tiens compte du feedback venant de B .

Vouloir permet de deffinir un objectif mais que cet objectif ne doit en aucun cas etre atteind sans tenir compte de ce fameux feedback.

A : JE VEUT BAISER !!!!
B : Non pas là non...(feedback)

Ne pas tenir compte du feedback serai un viol (pas bieeennnn ).

Si tu ne réponds plus a ces textos...et si on considère la phrase en rouge comme vraie alors il est probable que :

elle en remette une couche, jusqu'a présent tu as répondu...là, c'est bizarre ya pas de raison que ça s'arrête...donc la cadence s'accélère.

- tu ne réponds toujours pas, la, elle risque de te faire la tronche.

la solution de ton pote est pertinente.

Répondre dans un premier temps une fois sur deux ou sur trois ne lui permet pas de déduire absolument que (si la phrase en rouge est vraie) :
Si tu ne réponds pas c'est que tu ne l'aimes pas ou moins ou plus.

En effet, tu as le droit d'être occupé et de ne pas être scotché en attendant ses textos,

C'est aussi une façon d'en parler sans lui reprocher "sa façon de te prouver qu'elle tiens a toi".

dis lui après quelques temps 'd'un coup sur deux' que souvent ton portable est en mode silence, que tu n'est pas très texto est que même si tu ne réponds pas, tu penses quand même a elle.
Après tu peux faire comme un couple que je conai, tu la "sonnes" et tu raccroches, c'est gratos, tu t'emmerdes pas a écrire un texto et elle sait que l'a bien reçu, elle peut faire de même, et dans ton cas ça reste discret.

Merci beaucoup de ton analyse, ça fait du bien, ça soulage ma nuit (en fait si j'suis debout c'est que j'suis en pleine dissert' d'éco bâclée xD) qui s'annonçait longue mentalement parlant.

Merci, je vais réfléchir à tout cela, je pense qu'elle est attachée à moi (la fréquence de ses textos a augmenté ces derniers temps...c'est pas pour me plaire malheureusement xD) et c'est certain que j'veux pas la brusquer...
Je préfère m'éloigner d'msn et des sms trop réguliers non pas pour m'éloigner d'elle (je le saurais, enfin j'espère) mais car je trouve que ça a pris trop d'importance, trop de place et que ça m'étouffe un peu, et c'est trop "routinier", perso j'aime bien les moments forts, c'est ça qui me donne l'envie de continuer, donc ce genre de trucs m'effraie.
J'aime avoir envie de lui demander de ses nouvelles, si elle me sms trop, c'est bête mais ça me coupe l'envie.

A me voir écrire et penser tout cela, j'ai l'impression de ne pas tenir à elle, en tous cas pas autant que je le voudrais, et je suis certain qu'elle tient à moi + que moi je tiens à elle...alala ça va me donner la gerbe ça

Non je ne suis pas amoureux, elle je ne sais pas si elle l'est...
C'est ça mon souci, passer des beaux moments avec elle, les attendre avec impatience (si j'suis en mode positif, c'est rare mais en général ça se passe bien quand même) et voir que ces moments sont beaux et forts, s'approcher de l'amour..."aimer" l'espace de quelques secondes...quelques minutes ou quelques heures...puis s'en aller , me dire que j'suis pas amoureux, devenir fou à cette idée, constater que je n'suis pas aussi attaché que j'le voudrais, ...alala.

En tous cas merci Sauron.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
C'est bon A Stranger, débranche ton cerveau et ne te fais pas des films pendant 3 jours. Profite des bons moments, tu auras le temps d'aviser par la suite. Ne commence pas vouloir analyser vos sentiments, à les comparer. Fais ce que tu as à faire et le reste suivra.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Bobba a écrit :
hé non, je suis plutot du genre jaloux.
jparlais pas de ca
suis pas partageur non plus toute facon
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
Je pense surtout qu'il se pose trop de questions. C'est bien la fille que tu voulais jeter il y a 15 jours ? Bref, ne te prends pas la tête et agis.
@rnowood
oui cabask a pas tort... faut pas se prendre la tête pour du rien..
ou alors tu le justifie en disant :
A : je ne veu pas etre seul donc c est egoiste.
B : c est hygienique (lol) mais la faut que sa soit clair pour les deux)
C : j arrive pas a me le dire en face mais sa me permet de ne pas me prendre la tronche a chercher une nana.
cabask
Bah, il dit qu'il passe de supers moments donc c'est qu'il est bien avec elle. Donc, je ne vois pas de raison de la jeter. Comme dirait l'autre, les sentiments ça ne se commande pas, il faut du temps. Faut pas se mettre la pression du genre "faut que je l'aime sinon je profite d'elle...". Laisse les choses se faire.

Et désolé de le dire, mais le bonheur c'est des petits moments super agréables, on ne peut pas aimer tout ce qu'on fait tout le temps et être super heureux à chaque instant. Ca dure quelques temps, mais la dure réalité reprend le dessus. Une fois qu'on l'admet, on se prend moins la tête. Tout ne peut pas être parfait.
GuitaristeX
cabask a écrit :
Bah, il dit qu'il passe de supers moments donc c'est qu'il est bien avec elle. Donc, je ne vois pas de raison de la jeter. Comme dirait l'autre, les sentiments ça ne se commande pas, il faut du temps. Faut pas se mettre la pression du genre "faut que je l'aime sinon je profite d'elle...". Laisse les choses se faire.

Et désolé de le dire, mais le bonheur c'est des petits moments super agréables, on ne peut pas aimer tout ce qu'on fait tout le temps et être super heureux à chaque instant. Ca dure quelques temps, mais la dure réalité reprend le dessus. Une fois qu'on l'admet, on se prend moins la tête. Tout ne peut pas être parfait.

+1 Sinon j'aurais deja quitté ma copine dont je ne suis toujours pas amoureux au jour d'aujourd'hui. J'suis bien avec mais j'me donne du temps pour arriver a retrouver ce qui etait mien il n'y a pas si longtemps. Après ce que j'ai vecu j'me préserve quand meme dommage dirons certains.
Advienne que pourra dirais je
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
Citation:
C'est bon, laissez lucie faire

laissez lucifer...?
hum...interessant...

Ben c'était un peu la base de la blague
@rnowood
un peu fataliste quand meme

Chacuns sa façon de voir les chose.. mais questionnez vous plutot sur le fond...
si tu es bien avec, que cest le bonheur etc..

Apres// chacun sa route ^^.
Mais il faut pas se mettre à couiner au moindre petit truc si au fond tu ne l aime pas.

En ce moment sur backstage...