Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
@rnowood
un peu fataliste quand meme

Chacuns sa façon de voir les chose.. mais questionnez vous plutot sur le fond...
si tu es bien avec, que cest le bonheur etc..

Apres// chacun sa route ^^.
Mais il faut pas se mettre à couiner au moindre petit truc si au fond tu ne l aime pas.
A Stranger
Non c'que jme figure c'est que les moments qu'on passe ensemble sont très agréables, mais qu'en somme, une fois passés, ça dépend des fois, mais je suis une constante plutôt rationnelle que sentimentale : jme dis : je suis bien avec elle quand on se voit, alors pk pas continuer ?
La plupart du temps je suis distant quand jla vois pas, en tous cas dans mon esprit.
Mais à d'autres moments (en général plusieurs heures ou quelques jours parfois, après un RDV super agréable) voilà jme dis que c'est cool et quand j'y pense j'suis joyeux. Genre début de semaine j'allais super mal jme disais qu'il fallait que jla quitte Paf on se voit ct super agréable Paf j'y pense avec joie pdt quelques heures, puis après j'oublie.

PS : oui c'était bien la fille que j'voulais jeter y'a 15jours...mais le constat est là : ça fait bientôt 4 mois qu'on est ensemble (et moi je reste toujours le même) et presque chaque moment a été très sympa et naturel. En somme 4 mois de bonheur. En général après un bon moment je dis : rappellez-moi que j'étais très heureux.

Puis à force de me répéter ''je ne suis pas amoureux d'elle" chaque jour xD en général jme laisse jamais aller à penser : t'es amoureux. Desfois j'suis juste heureux à sa pensée, desfois je suis si loin...

ENFIN BREF j'viendrais moins souvent vous embêter les gens xD faut que jremette les choses au clair (elle s'appelle Claire au fait ^^) avec elle, j'ai pas envie qu'elle s'attache trop, c'est dangereux ce petit jeu là.

Merci encore de vos nombreuses idées. vous êtes comme ça
xD

Cabask, t'as tout compris
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
En fin de compte, l'important n'est pas de savoir si tu l'aimes, si elle t'aime (d'ailleurs ça veut dire quoi ?...). Le principal est que vous soyiez biens ensemble. Pourquoi chercher compliqué ?
@rnowood
j acquiesse mais il faut aussi ouvrir les yeux parfois..

entendre (avec les oreilles donc) j aime etre avec elle, j aime faire des truc avec, j ai voir ci ou allé la, on es bien quand on es ensemble et conclure par je l aime pas ... c minot

apres je suis d accord avec toi quelle est la def ? mais bon nié l evidence dans un sens , c. coucouille..
ou profiter sans se poser la question de savoir ce qu elle recent.. c est concon
Blackdragon
cabask a écrit :
En fin de compte, l'important n'est pas de savoir si tu l'aimes, si elle t'aime (d'ailleurs ça veut dire quoi ?...). Le principal est que vous soyiez biens ensemble. Pourquoi chercher compliqué ?

parce que quand c'est simple c'est chiant.....

cela dit c'est chiant quand c'est compliqué aussi...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
Monsieur a peut être peur de s'engager (simple supposition), se cherche des excuses pour ne pas être heureux, tout ça. Je suis comme ça, c'est pour ça.
Blackdragon
cabask a écrit :
Monsieur a peut être peur de s'engager (simple supposition), se cherche des excuses pour ne pas être heureux, tout ça. Je suis comme ça, c'est pour ça.

c'est dans la nature humaine j'pense...l'art de se compliquer la vie...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
/entre furtivement

Blackdragon a écrit :
C'est pas faux !

/se sauve très vite
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
+1 pour black et woodie

+1 pour cabask.

Stranger tu te croques trop le cerveau...
A Stranger
GuitaristeX a écrit :
+1 pour black et woodie

+1 pour cabask.

Stranger tu te croques trop le cerveau...

C'est mon trip laisse-moi tranquille à la fin !!!

Cabask, ta peur de l'engagement tu la ressens comment concrètement ?
T'es sur la défensive tout le temps, t'es "olaaaaaa pas bouger pas aller trop vite" dans ta tête ? c'est clair ?

Moi ma définition de l'amour est trop extrème : en somme c'est : elle me manque tout le temps je veux la voir tout le temps elle est trop bien j'suis pas attiré par d'autres filles ou carrément moins...en somme c'est bouffant, comme j'me bouffe le cerveau, pareil quoi

Enfin y'a mieux : avoir confiance en ses sentiments, avoir confiance en soi par rapport à l'amour, se sentir en sécurité quand on a une copine(jme sens en danger en permanence (tentations ? moments moins forts?), et je la sens en danger + que moi du coup)
Bref c'est vivre sa vie avec en plus, un bonus qui fait du bien. [de ce point de vue là, le bonus fait du bien, mais j'suis pas en confiance, puis je sens que je l'aime pas assez ou j'sais pas quoi]

Plus light : je sais pas. Moi j'ai pas confiance en l'amour, j'aime pas mes pensées quand elle est pas là, je déteste être attiré par d'autres filles, moi à ma copine j'y pense tout le temps mais c'est parce que jme bouffe le cerveau, et après quand j'y pense plus je stresse, ou quand...lol

Moi ce que je voudrais : aimer ma copine, me laisser penser, me laisser respirer quand elle n'est pas là.
Les moments que l'on passe sont agréables et parfois sensas', simplement le "après" vient tout gâcher, souvent.

Je m'étale

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

cabask
A Stranger a écrit :

1) Cabask, ta peur de l'engagement tu la ressens comment concrètement ?
T'es sur la défensive tout le temps, t'es "olaaaaaa pas bouger pas aller trop vite" dans ta tête ? c'est clair ?

2) Les moments que l'on passe sont agréables et parfois sensas', simplement le "après" vient tout gâcher, souvent.

1) Disons que j'ai tendance à trouver des excuses dès le début pour ne pas vraiment tenter et me laisser aller. Dès que quelque chose me chiffonne, je le prends pour une excuse justifiant que la relation n'est pas top. J'ai peur d'essayer et du coup derrière, bah il se passe rien. Voire même je génère des problèmes/conflits alors qu'il n'y a pas lieu de le faire , je provoque l'échec en quelque sorte. Celà dit, j'ai progressé sur ce point là, mais son mode de fonctionnement "naturel" on va dire.

2) Raison de plus pour profiter des bons moments. T'auras bien assez le temps de te faire chier après.

Et plus globalement, j'ai l'impression (d'après ce que je lis, je ne suis pas à ta place) que tu cherches la perfection, que tu es super dur, entier et en particulier avec toi même. Du coup, tu trouves toujours des choses qui ne vont pas et tu te rends malheureux. Pour être bien avec les autres, il faut être bien avec soi. Et là, je pense que tu as du travail. et ça dure toute la vie à ce qu'il paraît
A Stranger
cabask a écrit :
A Stranger a écrit :

1) Cabask, ta peur de l'engagement tu la ressens comment concrètement ?

2) Les moments que l'on passe sont agréables et parfois sensas', simplement le "après" vient tout gâcher, souvent.

1) Disons que j'ai tendance à trouver des excuses dès le début pour ne pas vraiment tenter et me laisser aller. Dès que quelque chose me chiffonne, je le prends pour une excuse justifiant que la relation n'est pas top. J'ai peur d'essayer et du coup derrière, bah il se passe rien. Voire même je génère des problèmes/conflits alors qu'il n'y a pas lieu de le faire , je provoque l'échec en quelque sorte. Celà dit, j'ai progressé sur ce point là, mais son mode de fonctionnement "naturel" on va dire.

2) Raison de plus pour profiter des bons moments. T'auras bien assez le temps de te faire chier après.

Et plus globalement, j'ai l'impression (d'après ce que je lis, je ne suis pas à ta place) que tu cherches la perfection, que tu es super dur, entier et en particulier avec toi même. Du coup, tu trouves toujours des choses qui ne vont pas et tu te rends malheureux. Pour être bien avec les autres, il faut être bien avec soi. Et là, je pense que tu as du travail. et ça dure toute la vie à ce qu'il paraît

1) Oki. C'est relou hein d'aller contre sa nature ^^ Faut travailler comme tu dis =) . Je me retrouve un peu dans ce que tu dis, dès que quelque chose est imparfait, ou que ce jour-ci jme suis pas senti aussi bien qu'un autre, ça me chiffonne sérieusement. Faut savoir relativiser et garder le bon, les bons souvenirs, et positiver ! se dire elle est cool je suis cool, tout va bien, on s'entend bien ! ça aide !..

2) tu parles comme ma psy m'a parlé, tu as de l'avenir dans le métier c'est moi qui te le dis rien d'autre ç ajouter, tu vois clair dans mon être ^^

RatM back
Ah moi je suis incapable d'etre avec quelqu'un si je ne l'aime pas..
J'étais avec une fille pendant un mois, un mois totalement merveilleux. Juste après avoir quitté une fille que je ne pouvais plus supporter a cause de nombreux problèmes... franchement c'était le calme après la tempête va-t-on dire.
Mais je l'ai quitté parce que je me sentais plus très bien en moi, je pouvais pas rester avec elle et la regarder droit dans les yeux alors que je savais très bien que je ne ressentais plus rien pour elle.

Quand je lui ai dis ça chez elle à la fin d'une bonne journée qu'on avait passé ensemble, j'ai fondu en larme avant de lui expliquer pourquoi.. c'est vous dire

Et par la suite je suis retourné avec celle qui était mon ex quand j'étais avec la demoiselle pendant un mois là (punaise faut suivre !)
Avec elle je ressentais vraiment l'amour, j'étais follement amoureux, et pendant 4 mois...
Mais bon

En gros, pour résumer (appellons ces filles Pamela et Carmen ( )
-j'ai rencontré Carmen, avec qui j'ai passé 7 mois de relation amoureuse non affichée, mais qui s'est soldée par une rupture par mon souhait car trop de disputes
-ensuite est venue Pamela, avec qui j'ai passé un mois merveilleux mais que j'ai quitté parce que je ne l'aimais plus..
-Ensuite je suis retourné avec Carmen (je sais.. pas bien..) avec qui j'ai vécu un réel amour purement sincère pendant 4mois mais que j'ai quitté a nouveau pour les memes raisons (on s'entendait pas et je pouvais pas lui faire confiance).

Voilà ma vie sentimentale ^^ avant il y avait une autre demoiselle mais ça remonte un peu déjà ça.

et donc pour dire que moi

Citation:
elle me manque tout le temps je veux la voir tout le temps elle est trop bien j'suis pas attiré par d'autres filles ou carrément moins...en somme c'est bouffant, comme j'me bouffe le cerveau, pareil quoi

j'ai aimé Carmen comme ça et

Citation:
avoir confiance en ses sentiments, avoir confiance en soi par rapport à l'amour, se sentir en sécurité quand on a une copine(jme sens en danger en permanence (tentations ? moments moins forts?), et je la sens en danger + que moi du coup)
Bref c'est vivre sa vie avec en plus, un bonus qui fait du bien. [de ce point de vue là, le bonus fait du bien, mais j'suis pas en confiance, puis je sens que je l'aime pas assez ou j'sais pas quoi]

Pamela comme ça

Et pour arrêter mon égoisme un peu je vais conseiller a A Stranger de se laisser bercer par la tendresse des moments merveilleux qu'il vit avec sa compagne, et que lorsqu'il sent qu'il ne l'aime pas, se dise qu'il lui procure de toute façon du bonheur, donc il ne doit pas avoir a se reprocher quelque chose de trop grave va-t-on dire..
Bref, si vous etes heureux, y a pas de mal A Stranger
A Stranger
merci ! vous êtes sensas' aujourd'hui les gars

t'as une vie bien mouvementée dis-moi rock'n'roll !!!

Dans un sens ma première copine c'était comme ta Carmen : amour passionné et aveugle pdt quelques mois après ça c'est sérieusement dégradé lol xD

SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :
/entre furtivement

Blackdragon a écrit :
C'est pas faux !

/se sauve très vite
et la quel mot te gene?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
RatM back
A Stranger a écrit :
merci ! vous êtes sensas' aujourd'hui les gars

t'as une vie bien mouvementée dis-moi rock'n'roll !!!

Dans un sens ma première copine c'était comme ta Carmen : amour passionné et aveugle pdt quelques mois après ça c'est sérieusement dégradé lol xD

Mais toi aussi !

Bof pas à ce point là non plus hein
Mouvementée par mes conneries peut etre

En tout cas sois heureux, t'as pas de raisons de ne pas l'etre là ! l'important c'est le bonheur, qui est présent alors profites en !

En ce moment sur backstage...