Ah moi je suis incapable d'etre avec quelqu'un si je ne l'aime pas..
J'étais avec une fille pendant un mois, un mois totalement merveilleux. Juste après avoir quitté une fille que je ne pouvais plus supporter a cause de nombreux problèmes... franchement c'était le calme après la tempête va-t-on dire.
Mais je l'ai quitté parce que je me sentais plus très bien en moi, je pouvais pas rester avec elle et la regarder droit dans les yeux alors que je savais très bien que je ne ressentais plus rien pour elle.
Quand je lui ai dis ça chez elle à la fin d'une bonne journée qu'on avait passé ensemble, j'ai fondu en larme avant de lui expliquer pourquoi.. c'est vous dire
Et par la suite je suis retourné avec celle qui était mon ex quand j'étais avec la demoiselle pendant un mois là (punaise faut suivre !)
Avec elle je ressentais vraiment l'amour, j'étais follement amoureux, et pendant 4 mois...
Mais bon
En gros, pour résumer (appellons ces filles Pamela et Carmen (
)
-j'ai rencontré Carmen, avec qui j'ai passé 7 mois de relation amoureuse non affichée, mais qui s'est soldée par une rupture par mon souhait car trop de disputes
-ensuite est venue Pamela, avec qui j'ai passé un mois merveilleux mais que j'ai quitté parce que je ne l'aimais plus..
-Ensuite je suis retourné avec Carmen (je sais.. pas bien..) avec qui j'ai vécu un réel amour purement sincère pendant 4mois mais que j'ai quitté a nouveau pour les memes raisons (on s'entendait pas et je pouvais pas lui faire confiance).
Voilà ma vie sentimentale ^^ avant il y avait une autre demoiselle mais ça remonte un peu déjà ça.
et donc pour dire que moi
Citation:
elle me manque tout le temps je veux la voir tout le temps elle est trop bien j'suis pas attiré par d'autres filles ou carrément moins...en somme c'est bouffant, comme j'me bouffe le cerveau, pareil quoi
j'ai aimé Carmen comme ça et
Citation:
avoir confiance en ses sentiments, avoir confiance en soi par rapport à l'amour, se sentir en sécurité quand on a une copine(jme sens en danger en permanence (tentations ? moments moins forts?), et je la sens en danger + que moi du coup)
Bref c'est vivre sa vie avec en plus, un bonus qui fait du bien. [de ce point de vue là, le bonus fait du bien, mais j'suis pas en confiance, puis je sens que je l'aime pas assez ou j'sais pas quoi]
Pamela comme ça
Et pour arrêter mon égoisme un peu je vais conseiller a A Stranger de se laisser bercer par la tendresse des moments merveilleux qu'il vit avec sa compagne, et que lorsqu'il sent qu'il ne l'aime pas, se dise qu'il lui procure de toute façon du bonheur, donc il ne doit pas avoir a se reprocher quelque chose de trop grave va-t-on dire..
Bref, si vous etes heureux, y a pas de mal A Stranger