Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
A Stranger a écrit :
merci ! vous êtes sensas' aujourd'hui les gars

t'as une vie bien mouvementée dis-moi rock'n'roll !!!

Dans un sens ma première copine c'était comme ta Carmen : amour passionné et aveugle pdt quelques mois après ça c'est sérieusement dégradé lol xD

Mais toi aussi !

Bof pas à ce point là non plus hein
Mouvementée par mes conneries peut etre

En tout cas sois heureux, t'as pas de raisons de ne pas l'etre là ! l'important c'est le bonheur, qui est présent alors profites en !
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
lastaly a écrit :
cabask a écrit :
@Lastaly : ok t'as raison. Si ça te rassure de mettre les gens dans des cases et de ne pas vouloir entendre l'histoire complète et l'autre version pas de souci.
D'ailleurs, elle en est où cette histoire ?

J'aime pas qu'on me prenne de haut façon "ouais c'est bien petit reste dans ton coin"

cabask a écrit :
Et sinon t'en es où niveau nana ?

Et si ça s'adressait à moi je n'aime pas non plus le ton sarcastique

Et qu'est ce que tu aimes alors ? D'ailleurs, tu n'as pas répondu à ma question.

Je suis sarcastique et ce n'est pas ton message qui va changer ma façon d'être.

Sur ce, bonne nuit.

Alors effectivement pour répondre à ta question j'en suis au même point, donc en gros au point mort quoi

Là où je rencontre le plus de nanas c'est sur mon lieu de travail, mais c'est délicat car elles ne viennent pas pour se faire draguer alors même si des fois je pense les intéresser, ça accroche bien et tout, j'hésites à me lancer de peur de dépasser les bornes...

J'ai eu l'exemple il y a peu, une nana me demande, tout se passe bien on discute bien, on rigole même, je prépare sa facture et quand elle me donne son nom, je m'aperçois qu'il s'agit du nom de l'employeur à qui j'ai envoyé mon CV pour un poste chez eux... je fouille un peu, elle est la nièce du boss et c'est elle qui s'occupe en partie des recrutements

Imaginez je l'aurais dragué si ça lui plaisait pas je me serais non seulement pris un rateau mais je me serais grillé aussi pour le job... ou alors j'aurais tout gagné mais il y a moins de chance quand même en fonçant comme ça.

Bref, situations délicates en permanence.
C'est d'la merde !!
cabask
Tst tst tst, tu te trouves des excuses aussi.

Par contre, c'est vrai qu'il faut être prudent pour ça au taf car tu ne peux pas zapper la personne derrnière, tu devras la croiser tous les jours derrnière.
teezer
  • Special Total utilisateur
J'ai eu l'occasion de mettre enfin en pratique la technique du café mercredi soir, et je dois dire que ca marche fichtrement bien.

Bon, j'ai eu le courage de le faire, car j'etais pas très très a jeun.

Ce fut une vraie pulsion, je n'y ai absolument pas pensé, et c'est le lendemain en me reveillant ( a coté de la demoiselle..) que j'ai repensé a cette technique, et je me suis apercu que c'etait ce que j'avais fait.

Je suis fier de moi.
Barberousse user-club
teezer
@rñöwööd a écrit :
c est quoi cette tech ? j ai du sauté un truc moi lol

Ah mais pourtant, c'est la base de ce topic. La technique qui revient toutes les 15/20 pages.

Je vais essayer de te retrouver ca!
Barberousse user-club
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
@rñöwööd a écrit :
lui aussi apparement :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Mékilékon .
Barberousse user-club
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
teezer a écrit :
Je suis fier de moi.

Félicitations !! Profite et recommence !

Sinon pour la technique du café, j'ai souvenir que Lykan l'explique vite & bien... même moi j'ai compris, pour dire !
S'il passe dans le coin... qu'il est réveillé... dans sa grande bonté...

teezer a écrit :
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Mékilékon .

Ben... Silk quoi !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
Woodie a écrit :

teezer a écrit :
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Mékilékon .

Ben... Silk quoi !
j'te merde choupinette

myspace

teezer
@rñöwööd a écrit :
bon et l explication ?. c est quoi le marc de café? lol

Ca y est, je l'ai retrouvé!

Citation:
Technique dite "du café"ou comment conclure quand on est timide.

tout d'abords voila ce qu'il se passe avec la plupart des mecs qui sont invité chez une fille a boir un coups apres une soirée.

ça cause de choses et d'autres...pendant que la fille prépare le café (ou autre) et surtout...le mec se pose des questions dans sa tete sur "merde quand est ce que je vais attaquer ?...tain ! comme elle est bonne !" et le plus souvent...le parfait gentleman...ne tente rien de peur d'effrayer la belle...

alors la nana vient...elles sert les cafés...le gars avale ça a l'arache...de plus en plus nerveux car il ne sait pas quoi faire...et l'heure tourne !!!
Le truc le plus osé qui pourai se passer est...qu'elle vienne s'assoire a coté de lui sur le canapé...le temps passe et rien ne ce passe ...le gars dans un super élan de courage...déplace sa main furtivement (tres) deriere elle et fait des ressorts avec les cheuveux de la fille ^^ (super !)

Donc la vrai methode dans cette situation pour ne pas rentrer chez soi la queue raide :

elle vous invite (ou vous l'invitez...) pour boire un café chez elle apres la soirée.
vous : ok, (cool...sans plus genre c'est normal).

elle va préparer les boissons...laissez la tranquile, ça sera son unique moment de repos ^^ ne réponder pas forcement lorce qu'elle vous parle et soyez interressé par n'importequoi chez elle (un bouquin qui traine...etc..) a la limite, parlez en un peu...(jolie ce vase...c'est special comme statuette..etc...) et vous la regardez...tel un chasseur qui regarde sa proie ^^

La elle arrive avec les cafés...
apres quelle ai bu sa premiere gorgée...NE DITES PLUS RIEN et regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.

A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"

Bref : ce genre d'attitude ne laisse aucune options a la fille, je parle d'options qu'elle pourai avoir si vous parlez...donc fermez la !

et aussi ! cette attitude envoie direct a votre belle un POWERMESSAGE sur le genre de mec que vous etes vraiment !
Vous etes en effet entrain de lui dire sans aucuns mots ! "chouchou, on a pas de temps a perdre, je te veux ! ici et maintenant...et j'ai aucune raisons de me justifier pour ça !"

La veritable clef pour que cette technique fonctionne c'est vraiment de ne pas parler !!!
vos mouvements doivent etre aussi calme et refléchis...pas maladroit.

pour ceux qui se disaient..mais j'ai une copine qui me conait depuis toujours...et bien c'est une bonne occaze de lui prouver le contraire.
Ne croyez pas que cette tecnique est bidon..elle a fonctionée pour moi a 100%
et pendan la phase ou vous approchez sans rien dire l'effet psycho sur la fille qui est entrain de s'imaginer un tas de trucs va direct a votre avantage.

Vous savez tout ! Go. (en plus les nanas sont contentes de ne pas perdre leure temps ^^)

Sauron sur http://cafe-drague.forumactif.(...)x.htm
Barberousse user-club
cabask
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

C'est pas gentil pour la fille.

Quant à la technique, je retiendrai plutôt l'esprit que la forme détaillée. Il y a des trucs qui ne me semblent pas nécessaires, mais après, chacun adapte comme il veut/peut.
teezer
cabask a écrit :
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Surtout qu'on ne l'a pas fait non plus, ca a failli, mais on a décidé ensemble de ne pas le faire ce soir la, vu notre état de fraicheur avancé.

Citation:
Quant à la technique, je retiendrai plutôt l'esprit que la forme détaillée. Il y a des trucs qui ne me semblent pas nécessaires, mais après, chacun adapte comme il veut/peut.

Tout a fait d'accord.
Effectivement, mercredi soir, ce n'etait pas tout a fait ce que j'ai posté précdemment, mais dans l'esprit, c'etait ca.
Barberousse user-club
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask a écrit :
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Et bé !!
On t'a connu moins "prof" ou "grand schtroumpf" hein !

SILK a écrit :
Woodie a écrit :

teezer a écrit :
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Mékilékon .

Ben... Silk quoi !
j'te merde choupinette

Mais moi aussi j't'adore rhooooooooo, arrête donc de chouiner !

Pis d'abord on dit "je te crotte" quand on est poli ! Saperlipopette !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
SILK
teezer a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :

Surtout qu'on ne l'a pas fait non plus, ca a failli, mais on a décidé ensemble de ne pas le faire ce soir la, vu notre état de fraicheur avancé.
spa mon probleme ca je suis pret a tout pour faire un bon mot

Woodie a écrit :

Mais moi aussi j't'adore rhooooooooo, arrête donc de chouiner !

Pis d'abord on dit "je te crotte" quand on est poli ! Saperlipopette !
lol il est mignon le smiley

suis pas poli t'avais des illusions sur ca aussi?

myspace

En ce moment sur backstage...