Woodie a écrit :
cabask a écrit :
SILK a écrit :
@rñöwööd a écrit :
c est quoi cette tech ? j ai du sauté un truc moi lol
lui aussi apparement
:mdr:
C'est pas gentil pour la fille.
Quant à la technique, je retiendrai plutôt l'esprit que la forme détaillée. Il y a des trucs qui ne me semblent pas nécessaires, mais après, chacun adapte comme il veut/peut.
Et bé !!
On t'a connu moins "prof" ou "grand schtroumpf" hein !
En tout cas, je suis assez d'accord avec cabask.
La technique du café, c'est plus un état d'esprit a mon avis.
On est pas obligé de se retrouver chez la fille pour boire un dernier verre pour la mettre en pratique.
Je pense, a mon avis, que la partie la plus importante, et qui est la plus utile est celle-ci:
Citation:
regardez la intensément !avec seulement un leger sourire en coin.
A ce moment elle va surement remarquer quelquechose (je pense que vos copinnes doivent avoir un cervo quand meme ^^), et demander : qu'est ce qu'il y a ?
et la, c'est le coup de grace :
vous: calmement, lentement et délibérément posez votre tasse...approchez d'elle en la fixant, prenez sa tasse dans ses mains et la possez, et la vous prenez gentillement son visage et vous l'embrassez passionément !
un vrai baisé...apres vous pouvez toujours lui sortir un truc du genre..."le meme avec la langue qui tourne dedans ?"
Tout en remplacant la tasse par autre chose.
Dans mon cas, je lui faisais visiter mon appart ( oui-oui on n'avait que ca a faire a 2h du mat en rentrant de soirée :lol
, et la, on s'arrete, et je met en place la technique citée ci-dessus.
Et, ca marche.
Peut-etre un coup de bol, mais je suis plutot content de moi ( chose assez rare pour etre signalé...).
Barberousse user-club