Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :

Et puis "fézez keske je dis et dizez pas ce que je fais" devrait être ma devise. Fixer la fille dans les yeux je peux po. Je suis kro timide.
tu dis ca pour leur mater les nichons avoue!!

('tain je tiens une patate moi l'aprem' comique sur le forum)

ce message vous est offert par la caution humoristique de guitariste.com
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
teezer
  • Special Total utilisateur
En toute franchise, je pensais que c'etait plus ou moins du "pipeau" cette technique, jusqu'a ce que ce que je la mette plus ou moins en pratique ( ca fait beaucoup de plus ou moins, n'est-ce pas? ). Je l'ai utilisé sans m'en rendre compte.

Maitre Sauron disait vrai donc.

C'est sur que ca peut paraitre louche et incensé, mais apparament cela marche assez souvent.

J'en veux pour preuve GuitaristeX qui dit l'avaoir essayé 4-5 fois et qui a eu 100% de réussite.

Mais bon, d'un coté, ca parait presque normal que ca marche car si la fille ou le garcon, propose d'aller boire un dernier verre, c'est bien qu'il y a quelque chose d'attendu derriere. Et si la personne accepte, c'est qu'elle en veut aussi ou alors elle veut continuer a picoler.
Barberousse user-club
@rnowood
attention je ne dis pas que la technique marche ou non, je trouve ca super calculé, planifier.. rien que le mot technique est amusant
ca doit etre mon coté vieux con mais un peu de fraicheur et d'improvisation font rarement du mal

les techniques font des gens des technitiens
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Le côté dérangeant c'est le mot "technique".
C'est ni plus ni moins du relationnel.
Si on est trop timide pour vouloir se lancer à embrasser une nana, et qu'un jour un peu émeché on tente cette "technique", on se rend compte que putain merde elle avait vraiment envie de moi ! Alors après on se sent un peu plus fort, dès qu'on sent un quelque chose avec une nana on a moins d'appréhension.

Comme pour la technique du timide qui va demander 10fois l'heure par jour à des gens dans la rue pour se dépasser. Ca marche. En quoi c'est nul ?
En quoi se dire "c'est bon je vais lui faire la technique du café, je sens que ça peut marcher, c'est moi le meilleur" (c'est interieur, on se motive comme on peut personne ne le saura jamais, n'est ce pas ), ça serait ridicule ?

Bien sûr, après y'a pas de technique pour que la nana t'aime, sur le long terme y'a juste à être soi-même c'est évident. Mais la drague est un échange de test et de jeu qui faut savoir coder/décoder.
@rnowood
Lykan ai je dis que c etait nul ?
Lykan ai je dis que c etait ridicule ?

non tu as simplement bien résumé en disanst "Le côté dérangeant c'est le mot "technique".

je suis d'accord sur le decodage et le codage, mais je continue a insister sur l'impro .. ca a du bon..
Sauron
  • Custom Total utilisateur
disons que c'est plus une direction d'une attitude a avoir que l'arme absolue et secrette sortie d'un ancien grimoir oublié ^^.

Mais dans la situation (trrrreeeessss connue) citée au début de la dite "technique", l'attitude conseillée est tres efficace.

Je comprends que ça gene certains de lire le mot "technique" mais ça aide vraiment le gars dans une situation ou il se dit cool je passe un bon moment...je n'agis pas parsque j'ai peur d'un refoul...et apres je regrete.
Le pire c'est que pendant ce temps la fille qui ta en quelques sorte "laissé une chance", se demande si tu vaut vraiment le coup au bout du compte.

Si je prends mon example :
Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'était je genre de gars qui méttait l'ambiance, qui se marrait tout le temps, qui aimait se faire remarqué.
Du coup, on m'invitait a toutes les bringues j'avais des filles toujours autour de moi et mes ptits potes me ballancaient des trucs du genre :

"Whaou !!! coool comment tu dois assurer avec les filles"

Et moi comme un connard je leur disais ce qu'il voulaient entendre : ouaissssss !!!

Mais bon, dison que j'étais surment un bon clown mais avec les filles c'était pas géniale.
Je me suis souvent retrouvé comme un âne sans tenter le truc...puis pour finir en fait tu perds ton temps et tu fais perdre le temps a la fille...

Apres pour la technique du café, elle s'avaire tres tres approprié pour ce genre de situation.

1° comme Lycan l'a précisé, si elle accepte de boire un dernier verre, ou si elle t'invite chez elle...c'est qu'elle laisse la porte entre-ouverte Hummmm.

2° agir plutot que de demander est plus qu'éprouvé, mettre une personne devant un choix qui va changer son "train-train" c'est deja faire preuve de non respossabilité, alors soyons responssable et agissons diantre ^^.

Si ça peut aider des gars plein de bonne volonté a prendre sur eux-meme et faire enfin le pas. alors temps mieux.

Mais il y a toujours des gars qui plaisent naturellement pour differentes raisons, ils viennent sur un topic de drague et ballances :

Pouwah !!! c'est nul, une technique !!! faut vraiment etre con pour y croire... y'a pas de technique...faut rester soit meme....

Et quand soit meme c'est etre hyper timide, tu fais quoi si on te donne pas une direction ? -_-

Mais pour l'instant, la technique du café (batisé ici meme ^^) est vraiment approprié dans le context qu'elle decrit. Celui qui se trouve dans cette situation a vraiment ineret de s'en inspirer.

Cabask a bien comprit, si c'est pas du café ça marche quand meme ^^.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
@rñöwööd a écrit :
Lykan ai je dis que c etait nul ?
Lykan ai je dis que c etait ridicule ?

non tu as simplement bien résumé en disanst "Le côté dérangeant c'est le mot "technique".

je suis d'accord sur le decodage et le codage, mais je continue a insister sur l'impro .. ca a du bon..

Ben ça te fait penser à Dawnson.
Ah, dawnson c'est ni nul ni ridicule alors? On m'aurait menti?

Et puis l'impro c'est aussi improviser des techniques sur le moment, non ?
GuitaristeX
Citation:
Quand j'avais 15 ou 16 ans, j'était je genre de gars qui méttait l'ambiance, qui se marrait tout le temps, qui aimait se faire remarqué.
Du coup, on m'invitait a toutes les bringues j'avais des filles toujours autour de moi et mes ptits potes me ballancaient des trucs du genre :

"Whaou !!! coool comment tu dois assurer avec les filles"

Et moi comme un connard je leur disais ce qu'il voulaient entendre : ouaissssss !!!

Mais bon, dison que j'étais surment un bon clown mais avec les filles c'était pas géniale.
Je me suis souvent retrouvé comme un âne sans tenter le truc...puis pour finir en fait tu perds ton temps et tu fais perdre le temps a la fille...

Apres pour la technique du café, elle s'avaire tres tres approprié pour ce genre de situation.

J'etais comme ça avant ...

Aujourd'hui j'suis toujours le ouf de la bande de potes toujours de sortie, toujours bien entourré mais bcp moin indecis... ca change ENORMEMENT la vision qu'ont les gens de toi.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
C'est comme en musique, pour improviser il faut deja avoir de la technique.

improviser sans savoir ni technique revient a faire n'importequoi.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
GuitaristeX
Sauron a écrit :
C'est comme en musique, pour improviser il faut deja avoir de la technique.

improviser sans savoir ni technique revient a faire n'importequoi.

Sauf si c'est iné ...

En ce moment sur backstage...