Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
ça poste vite par ici

à propos de mon histoire des pages 1510 et 1511..

j'ai croisé la fille plusieurs fois et j'ai d'ailleurs eu le droit à un joli sourire, mais elle a rien répondu quand je lui ai dit salut ?

c'est vrai que je me suis pas levé ou j'ai pas changé de direction pour aller la voir quand j'ai saluée, mais je comprends pas pourquoi elle a rien répondu..

peut-être qu'elle a pas entendu, mais deux fois de suite c'est gros quand même..
teezer
  • Special Total utilisateur
Bon mauvaise nouvelle les amis pour moi les amis.

La fille dont j'ai parlé, il y a quelque pages, veut plus ou moins mettre en parenthese notre début de relation.

Je m'explique. Elle sort d'une relation de plusieurs mois ( elle m'avait mis au courant au cours de la soirée), et elle a peur que ce qui s'est passé entre nous l'autre soir découle directement de la fin de sa relation avec son copain.

En gros, elle est attiré fortement par moi ( on se connait depuis pas mal de temps donc c'est pas du juste a la soirée passé ensemble), mais elle a peur que cette attirance ne soit pas réelle.

D'ailleurs, lors de notre passé ensemble, elle m'a dit " je sens que je vais tombé amoureuse"...

Donc, en fait, elle veut qu'on se donne du temps, pour voir si elle est toujours attiré par moi. De peur de me blesser.

Je sais que j'ai pas été tres clair dans mes propos.

D'apres, je dois réagir comment? Laissé tomber l'affaire, tout en sachant, que j'ai une grosse attirance pour elle, que c'est le genre de fille duquelle je pourrais tombé tres tres amoureux.

-Max^ je vais laisser les pro faire, de peur de te dire une connerie!
Barberousse user-club
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
metalmonster a écrit :
p'tain elle troue le cul la technique du café le truc impossible a faire (quoique ... j'ose pas parler mais ca j'oserais facilement ... oui je suis étrange )

faudrait encore que je soie invité

nan mais ca doit cartonner , elle a pas le temps de dire nan

Lol, décidément on est vraiment dans la même galère
C'est d'la merde !!
outmachin
teezer là t'as rien d'autre à faire qu'attendre. Apparemment ça a l'air sérieux donc elle verra bien si elle t'aimes ou pas. Si oui, ben , si non, c'est vachement con mais tu peux rien y faire...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Et la technique du café, elle fonctionne sans le café au fait ? .
C'pas que j'sois radin pour lui payer un café, mais vraiment les regards réguliers, j'ai l'impression que je peux me lancer dans un moment seul à seul (c'est audacieux).
outmachin
Barrett Experience a écrit :
Et la technique du café, elle fonctionne sans le café au fait ? .
C'pas que j'sois radin pour lui payer un café, mais vraiment les regards réguliers, j'ai l'impression que je peux me lancer dans un moment seul à seul (c'est audacieux).

Un fanta c'est bien aussi hein
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Invité
Certes un fanta, mais c'est moins classieux qu'un café en tout cas. C'est pas le tout, mais j'ai bien envie de l'embrasser en fait. Le problème c'est que je crois que c'est un peu tôt.
@rnowood
Lykan a écrit :
@rñöwööd a écrit :
Lykan ai je dis que c etait nul ?
Lykan ai je dis que c etait ridicule ?

non tu as simplement bien résumé en disanst "Le côté dérangeant c'est le mot "technique".

je suis d'accord sur le decodage et le codage, mais je continue a insister sur l'impro .. ca a du bon..

Ben ça te fait penser à Dawnson.
Ah, dawnson c'est ni nul ni ridicule alors? On m'aurait menti?

Et puis l'impro c'est aussi improviser des techniques sur le moment, non ?

que dire a ca...

A part...

bien joué lol
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Barrett Experience a écrit :
Certes un fanta, mais c'est moins classieux qu'un café en tout cas. C'est pas le tout, mais j'ai bien envie de l'embrasser en fait. Le problème c'est que je crois que c'est un peu tôt.

Ouais mais avec le fanta t'as pas une sale haleine comme avec le café. Evitez les boissons alcoolisées aussi. Préférez les diabolo-menthe...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
RatM back
Raahlala, dire que la boisson est devenue un outil de drague...
Invité
ha oui les diabolos !!! c'est mignon ça, le chocolat chaud c'est cool aussi ? un peu ecoeurant non ?
RatM back
non le chocolat chaud ça passe tout seul, mais ça fait un peu enfantin j'trouve ^^ oh quoique..

sinon t'as qu'a le boire le chocolat, puis après tu l'embrasses, ça reviendra au meme
teezer
outmachin a écrit :
teezer là t'as rien d'autre à faire qu'attendre. Apparemment ça a l'air sérieux donc elle verra bien si elle t'aimes ou pas. Si oui, ben , si non, c'est vachement con mais tu peux rien y faire...

Je te remercie!

En fait, j'ai pas envie de passer pour le pigeon de service qui doit attendre la signal pour y aller.
Barberousse user-club
outmachin
ça m'a l'air d'être autre chose que la fille qui sait pas ce qu'elle veut et qui hésite entre 8mecs... là elle est réellement attirée par toi, elle veut juste être sûre de tes sentiments pour ne pas faire d'erreur et ne pas te faire de mal si elle s'est trompée (si ce qu'elle dit est vrai, à mon avis oui...), ce qui en soi est tout à son honneur... Moi à ta place je ferais ça en tout cas!
teezer
Je te remercie pour ta réponse outmachin. Elle me fait du bien.

J'avoue que ca m'avait fait drole quand elle m'a dit ca.

Et, la tu me redonne la peche! Merci!
Barberousse user-club

En ce moment sur backstage...