Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
teezer
  • teezer
  • Special Total utilisateur
Je te remercie pour ta réponse outmachin. Elle me fait du bien.

J'avoue que ca m'avait fait drole quand elle m'a dit ca.

Et, la tu me redonne la peche! Merci!
Barberousse user-club
outmachin
Pas de problème... Ca m'a fait aussi du bien de parler de mes interrogations qqpages avant, ça me fait plaisir de t'aider comme ça
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Dr.Stein
Je voulais savoir si ca arrive à certains mais en ce moment, j'ai l'impression qu'aucune fille me plait. Il y'a bien des filles que je trouve pas mal, mais aucune plus que ca.

C'est un peu chiant parce que quand je suis avec les ami(e)s, ils parlent tous des filles ou des gars qui les interressent et moi je me retrouve à chaque fois à dire que personne ne me branche particulièrement. (pourtant étant à la fac, je rencontre pas mal de filles).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
outmachin
Dr.Stein a écrit :
Je voulais savoir si ca arrive à certains mais en ce moment, j'ai l'impression qu'aucune fille me plait. Il y'a bien des filles que je trouve pas mal, mais aucune plus que ca.

C'est un peu chiant parce que quand je suis avec les ami(e)s, ils parlent tous des filles ou des gars qui les interressent et moi je me retrouve à chaque fois à dire que personne ne me branche particulièrement. (pourtant étant à la fac, je rencontre pas mal de filles).

Ouaip t'inquiète, j'ai eu toute une période comme ça avant et après les vacances... c'est un peu déprimant de ne convoiter personne mais c'est quand même mieux que d'être fou de quelqu'un et de se torturer l'esprit avec ça...
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
teezer
outmachin a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Ouaip t'inquiète, j'ai eu toute une période comme ça avant et après les vacances... c'est un peu déprimant de ne convoiter personne mais c'est quand même mieux que d'être fou de quelqu'un et de se torturer l'esprit avec ça...

Moi, ca m'arrive assez souvent.
Ca vient peut-etre du fait que je suis difficile ( bon, je devrais certainement pas l'etre autant), mais par exemple cette année, j'ai une tres belle fille dans ma classe, mais elle ne m'attire.

D'ailleurs, ca troue le cul c*l de mes potes.
Barberousse user-club
eclectik
et bientôt le tiens, t'es en train de virer ta cutie mon pote
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
eclectik a écrit :

C'est pas cool ca!
Barberousse user-club
A Stranger
eclectik a écrit :

Bon courage vieux, je suis derrière toi (enfin pas trop près non plus)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Barrett Experience a écrit :
ha oui les diabolos !!! c'est mignon ça, le chocolat chaud c'est cool aussi ? un peu ecoeurant non ?

On s'en tappe du liquide.
Elle arrive chez toi :
"waou classe ta veste j'peut l'essayer ?"
*essayage de veste*
"Yes, ça te va bien"
Tu lui ôte en la regardant dans les yeux.
"Mais t'es carrément canon sans."
Et BOUM.
eclectik
Lykan a écrit :
ha oui les diabolos !!! c'est mignon ça, le chocolat chaud c'est cool aussi ? un peu ecoeurant non ?

Elle arrive chez toi :
*essayage de veste*
"Yes, ça te va bien"
Et BOUM.

tchatcheur
Mon Tube

Test EHX XO Knockout, ou comment faire sonner des micros doubles comme des simples.

665, the neighbor of the beast !
teezer
eclectik a écrit :
Lykan a écrit :

Elle arrive chez toi :
*essayage de veste*
"Yes, ça te va bien"
Et BOUM.

tchatcheur

Quand tu regarde bien, il tchatche pas tant que ca.
Ca passe assez rapidement a l'action!
Barberousse user-club
Clémentito
Un truc qui marche trop : tu prends une de ses photos et tu sors un "t'es trop jolie quand même", moi je fais ca à chaque fois, soit ca passe , soit ca casse
Clémentito
knight_of_Ni a écrit :
Clément M a écrit :
Un truc qui marche trop : tu prends une de ses photos et tu sors un "t'es trop jolie quand même", moi je fais ca à chaque fois, soit ca passe, soit ca casse

BON ANNIVERSAIRE

merci!!
GuitaristeX
knight_of_Ni a écrit :
Clément M a écrit :
Un truc qui marche trop : tu prends une de ses photos et tu sors un "t'es trop jolie quand même", moi je fais ca à chaque fois, soit ca passe, soit ca casse

BON ANNIVERSAIRE

+1
RatM back
Ouah..

ça fait bizarre de parcourir le blog de son ex... quand on voit qu'elle subit encore les retombées de notre rupture...

vous pensez encore a vos ex vous ? ça vous fait quoi ?

En ce moment sur backstage...