Dan_C a écrit :
Ce n'est pas un regret que j'ai exprimé dans mon message. Je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre nous, ça reste pour moi quelque chose d'absolument magique, merveilleux et magnifique. C'est pour ça que ça m'arrache le coeur quand je pense trop à elle.
Sinon, ça va, ça m'arrive de penser à elle et de souhaiter qu'elle aille bien, que tout se passe bien dans sa vie (et même dans son couple, bah oui, pourquoi pas, on s'est pas quittés en mauvais termes, je ne vois pas pourquoi j'irais dire qu'il a qu'à crever et elle avec...)
Tu sais, r.a.t.m. blues, les coups de scarabée, ça rraive à tout le monde. T'en as qui en parlent, d'autres qui se voilent la face, et d'autres qui passent à chose.
Je te remercie de comprendre, c'est vrai que rien que de le dire ça fait du bien.
J'ai du regret pour certaines choses, mais pas des choses bonnes, des erreurs que j'ai faite. J'en ai fait trop, mais bon...
Elle regrette meme d'avoir perdu sa virginité avec moi je pense, en tout cas on s'est quitté sur ce genre de paroles, maintenant je sais pas ce qu'elle en pense..
Personnellement j'ai besoin de ne plus la voir, de ne plus l'entendre, parce que ça me fait trop souffrir, allez savoir pourquoi, je le sais pas moi meme
Enfin voilà, c'est dommage ces crises sentimentales, mais il parait que ça forge l'esprit, alors sachons prendre les choses dans le bon angle, et devenir adulte.
En tout cas Dan_C je te remercie de partager tes histoires amoureuses, on peut comprendre qu'on est jamais vraiment seuls