Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
RatM back
Ouah..

ça fait bizarre de parcourir le blog de son ex... quand on voit qu'elle subit encore les retombées de notre rupture...

vous pensez encore a vos ex vous ? ça vous fait quoi ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ah, moi je suis en contact avec presque toutes... Sauf 2 avec qui ça s'est très mal terminé.
Y'a toujours un peu de temps entre la rupture et la reprise de contact, mais avec un peu de bonne intelligence il est très possible de garder de bonnes relations sans ambiguïtés. Voire de temps en temps un peu plus qu'une simple relation amicale le temps d'une nuit
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
R.a.t.M. blues a écrit :
Ouah..

ça fait bizarre de parcourir le blog de son ex... quand on voit qu'elle subit encore les retombées de notre rupture...

vous pensez encore a vos ex vous ? ça vous fait quoi ?

Yo man !

bah deux cas de figures à titre personnel. J'ai ma première ex qui est venue me sonner ici même, dans ce forum. Fûtée la miss, pour m'avoir retrouvé aussi "facilement". On a repris contact (dans un premier temps j'étions atrocement glacial et cassant) et on se cause via msn, tranquillos, sans arrière pensée. C'est plutôt cool, je trouve. On est conscient de ce qui s'est passé, on a vécu à un moment quelque chose, c'est derrière, voilà, on est amis.

Ma seconde ex, avec laquelle, je le rapelle pour ceux qui n'auraient pas la télévision en couleurs et ne suivraient pas, ça a cassé il va y avoir bientôt 1 an, je n'arrive absolument pas à l'oublier. J'ai même révé d'elle l'autre nuit, et c'était tellement fort que ça m'a réveillé, j'avais le coeur qui partait en sucette... comme je suis un angoissé permanent, et que mon expo photo approche (et c'est la première), disons que je me réfugie dans le douceur des souvenirs de vie partagée avec elle, cette chaleur du couple... tout en étant conscient que c'est terminé (et ça me fait putain mal)... c'est dingue comme les sentiments ne s'effacent pas d'un coup de gomme (et pas forcément magique).
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
RatM back
pfff oué moi aussi, il y a des moments où je pense jamais a elle, je suis complètement tranquille de ce côté, et d'autres où j'y repense et je regrette certaines choses.. mais bon..

C'est dingue, tu peux coucher avec la première fille que tu vois nue pour la première fois de ta vie, etre heureux bien et comblé, puis le lendemain d'autres problèmes viennent et tu te vois forcé de tout anéantir..
Souvent on fini un paragraphe comme ça par "c'est la vie", mais pas moi..

(dsl pour cette baisse de régime les potos )
Dan_C
Ce n'est pas un regret que j'ai exprimé dans mon message. Je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre nous, ça reste pour moi quelque chose d'absolument magique, merveilleux et magnifique. C'est pour ça que ça m'arrache le coeur quand je pense trop à elle.

Sinon, ça va, ça m'arrive de penser à elle et de souhaiter qu'elle aille bien, que tout se passe bien dans sa vie (et même dans son couple, bah oui, pourquoi pas, on s'est pas quittés en mauvais termes, je ne vois pas pourquoi j'irais dire qu'il a qu'à crever et elle avec...)

Tu sais, r.a.t.m. blues, les coups de scarabée, ça rraive à tout le monde. T'en as qui en parlent, d'autres qui se voilent la face, et d'autres qui passent à chose.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Ben décidément, l'automne c'est pas la meilleur période côté coeur.
Faut se remotiver les gars, prenez vos grattes a la main, montez le gain et défoulez-vous un bon coup... ça enlèvera pas vos problèmes, mais au moins ça vous permettra de les oublier un temps. Je sais a quel point ça peut être dur a vivre, je sais surtout qu'y a pas de remède miracle, a part accepter la situation. Bon, on peut toujours s'en sortir grâce a l'alcool mais je le conseille pas
Allez, la vie continue, on est jeune (enfin vous surtout, hahaha) et y'a encore bien des choses a vivre.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
RatM back
Dan_C a écrit :
Ce n'est pas un regret que j'ai exprimé dans mon message. Je ne regrette rien de ce qui s'est passé entre nous, ça reste pour moi quelque chose d'absolument magique, merveilleux et magnifique. C'est pour ça que ça m'arrache le coeur quand je pense trop à elle.

Sinon, ça va, ça m'arrive de penser à elle et de souhaiter qu'elle aille bien, que tout se passe bien dans sa vie (et même dans son couple, bah oui, pourquoi pas, on s'est pas quittés en mauvais termes, je ne vois pas pourquoi j'irais dire qu'il a qu'à crever et elle avec...)

Tu sais, r.a.t.m. blues, les coups de scarabée, ça rraive à tout le monde. T'en as qui en parlent, d'autres qui se voilent la face, et d'autres qui passent à chose.

Je te remercie de comprendre, c'est vrai que rien que de le dire ça fait du bien.

J'ai du regret pour certaines choses, mais pas des choses bonnes, des erreurs que j'ai faite. J'en ai fait trop, mais bon...
Elle regrette meme d'avoir perdu sa virginité avec moi je pense, en tout cas on s'est quitté sur ce genre de paroles, maintenant je sais pas ce qu'elle en pense..
Personnellement j'ai besoin de ne plus la voir, de ne plus l'entendre, parce que ça me fait trop souffrir, allez savoir pourquoi, je le sais pas moi meme

Enfin voilà, c'est dommage ces crises sentimentales, mais il parait que ça forge l'esprit, alors sachons prendre les choses dans le bon angle, et devenir adulte.

En tout cas Dan_C je te remercie de partager tes histoires amoureuses, on peut comprendre qu'on est jamais vraiment seuls
Dan_C
Et quand tu penses que je vais avoir 40 piges...

Disons que quand ça t'arrive, tu penses que tu es le seul à qui ça arrive, de la façon dont ça arrive. Et quand tu discutes avec des gens, tu t'aperçois que tu n'es pas seul dans le cas.

Quand la rupture a été effective, j'en ai parlé avec des potes, de vive voix. C'est sûr que le soutien aide, parce que ce sont tes potes, ça enlève pas la douleur (je vois une psy depuis bientôt 6 mois, ça aide aussi, mais faut pas généraliser, je veux dire chacun étant unique, il n'y a pas de règle posée et obligatoire), ça permet juste -parfois- de penser à autre chose, de voir les choses sous un angle différent.

De teoute façon, t'as pas le choix, ça ne pourra plus être comme avant, et faut avancer. Tant bien que mal.
RatM back
J'suis bien d'accord pour le soutien, ça aide, mais c'est pas tout. En tout cas pour moi

Faut se servir de ce passé pour tirer des leçons, ou tout simplement le chérir (prenons l'exemple d'un mec qui n'a jamais eu confiance et qui a eu la chance de sortir avec une des plus belles filles du lycée). Les problèmes qui ont eu lieu, avec le temps tu sais les analyser plus objectivement, ça te permet de voir ce qui n'allait pas, et pouvoir y remédier un jour si tu te trouves dans une situation similaire.

Le problème c'est bien ces coups de blues qui parfois te remettent dans le bain de "l'homme souffrant qui ne peut plus réfléchir". Mais Dieu merci ça passe.. et plus vite quand on en parle, merci bien
Clémentito
GuitaristeX a écrit :
knight_of_Ni a écrit :
Clément M a écrit :
Un truc qui marche trop : tu prends une de ses photos et tu sors un "t'es trop jolie quand même", moi je fais ca à chaque fois, soit ca passe, soit ca casse

BON ANNIVERSAIRE

+1

merci GX!
Clémentito
slider-59 a écrit :
Ben décidément, l'automne c'est pas la meilleur période côté coeur.
Faut se remotiver les gars, prenez vos grattes a la main, montez le gain et défoulez-vous un bon coup... ça enlèvera pas vos problèmes, mais au moins ça vous permettra de les oublier un temps. Je sais a quel point ça peut être dur a vivre, je sais surtout qu'y a pas de remède miracle, a part accepter la situation. Bon, on peut toujours s'en sortir grâce a l'alcool mais je le conseille pas
Allez, la vie continue, on est jeune (enfin vous surtout, hahaha) et y'a encore bien des choses a vivre.

Ouai c'est ce que je me dis maintenant, je me refuse de bloquer sur 1 nana... y'a tellement de nanas superbes que il faut en profiter à donf! (surtout quand on est en fac lol).
cabask
  • Custom Supra utilisateur
slider-59 a écrit :
Y'a toujours un peu de temps entre la rupture et la reprise de contact, mais avec un peu de bonne intelligence il est très possible de garder de bonnes relations sans ambiguïtés. Voire de temps en temps un peu plus qu'une simple relation amicale le temps d'une nuit

J'adore le "sans ambiguïté" et "un peu plus qu'une simple relation amicale le temps d'une nuit."

Perso, j'ai du mal à garder le contact avec mes exs, c'est souvent tendu. Bon, faut dire, je suis pas facile et en général, c'est tout ou rien avec moi (surtout si on me jette).
RatM back
PetitChampi a écrit :
Et bien pour moi l'automne s'annonce très bien, j'ai enfin conclus Une fille merveilleuse...

Félicitations

En ce moment sur backstage...