Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
Un vrai tueur ce champi ^^

Pour mes exs bah j'suis en contact avec toutes ... yen a qu'une avec qui j'ia encore un peu de mal c'est tout frai on est resté ensemble 3 ans ... pour ceux qui ont pas suivi pages 900 environ ou un peu plus loin.

J'y pense en core quand je croise son regard mais je sais que c'est fini et je vie d'autres choses.

J'espere juste qu'elle comprenne ce qu'elle m'a fait
outmachin
PetitChampi a écrit :
A mon avis elle doit être trop p'tite pour toi

Edit : Ah bah non, tu as aussi 16 ans

photophotophotophoto
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
PetitChampi a écrit :
A mon avis elle doit être trop p'tite pour toi

Edit : Ah bah non, tu as aussi 16 ans

photophotophotophoto

+1 , j'ai aussi l'âge...

Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
tain vous sauvez pas l'honneur du forum.... vous etes bien à cran les mecs
outmachin
-Niko- a écrit :

Bah c'est sa copine, on s'en fout, c'est juste pour voir à quoi elle ressemble et pour savoir si les félicitations qu'on lui fait peuvent être sincères ou hypocrites... non j'rigole, mais on s'appelle pas SILK non plus.
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
--
  • Publié par
    --
    le
outmachin a écrit :
-Niko- a écrit :

Bah c'est sa copine, on s'en fout, c'est juste pour voir à quoi il ressemble et pour savoir si les félicitations qu'on lui fait peuvent être sincères ou hypocrites... non j'rigole, mais on s'appelle pas SILK non plus.

Ah parce que toi tu voulais des photo de petit champi ?
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
OUAI BIENSUR DE QUI D'AUTRE.... grand fous va....
GuitaristeX
outmachin a écrit :
-Niko- a écrit :

Bah c'est sa copine, on s'en fout, c'est juste pour voir à quoi il ressemble et pour savoir si les félicitations qu'on lui fait peuvent être sincères ou hypocrites... non j'rigole, mais on s'appelle pas SILK non plus.

Mouahahahah enorme celle la
Slider
  • Vintage Total utilisateur
cabask a écrit :
slider-59 a écrit :
Y'a toujours un peu de temps entre la rupture et la reprise de contact, mais avec un peu de bonne intelligence il est très possible de garder de bonnes relations sans ambiguïtés. Voire de temps en temps un peu plus qu'une simple relation amicale le temps d'une nuit

J'adore le "sans ambiguïté" et "un peu plus qu'une simple relation amicale le temps d'une nuit."

nan, c'est vrai Quand je dis "sans ambiguïtés", j'entend par là qu'au niveau des sentiments tout est clair, que la petite flamme est bien éteinte et qu'elle ne risque pas de se rallumer. Dans ce cas précis, on aurait quand même tort de pas céder a ses pulsions sexuelles, non? Y'a pas de mal à se faire du bien!
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ma foi, chacun fait fait fait... Je trouve juste que ça fait un peu vouloir le beure, l'argent du beurre et surtout le cul de la crémière.
Mwa67
  • Custom Total utilisateur
Bonsoir les loulous, je vous expose ma situation...
Il y a un mois je vais en boite avec ma bande ha bituelle...Et la je vois en fin de soirée cette jolie demoiselle...Malheureusement elle a un mec... Mais qu'elle mec...Un moche de chez moche...(desolé pour le jugement)
Je la revois la semaine d'apres , puis la semaine suivante en boite... Grrr toujours ce foutu mec...
Par hasard je rencontre un mec discute avec lui, il me dit qu'il la connait et me passe son msn...Je la rajoute, puis on commence a discuter...
Au depart les discussions sont un peu froides, puis petit a petit elle se livre à moi, me parle de son mec, de son couple qui bat de l'aile, nous discutons...Puis arrive le week, elle doit voir son mec... Je lui propose mon n° au cas ou on ne se verrait pas sur le net du wwek et elle me sort " merci, on pense decidement a la meme chose, je n'osais pas te demander le tiens"...
Donc elle voit son mec, et on discute en meme temps par sms, elle me propose un rdv au courant de la semaine, remplit ses messages de tu me manque, bisous bisous bisous...
Juste pour illustrer jusqu'ou ca va elle me fait "jai mal au dos" je lui conseille d'aller voir un kiné, elle me dit non, mais toi je suis sure tu sais masser... Rrrr
.
Probleme : elle me dit que ca s'est arrangé avec son mec

Je veux sortir avec elle. Mais comment faire?

La j'en peux plus je me pose trop de question...Son attitude est trop paradoxale
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher
outmachin
A mon avis elle se prend un tit trip avec toi et pense que chez toi c'est la même chose. Rien de sérieux à mon avis.. Si elle savait tes ambitions à mon avis ça la refroidirait... Parce que si elle dit que ça s'est arrangé avec son mec c'est qu'elle a envie de rester avec...
--
  • Publié par
    --
    le
Personnellement, il me semble qu'elle ta un peu manipulé pour pouvoir remplir son trou affectif quand son couple battait de l'aile...

Enfin faut voir la suite.

Et pis sache encore un truc, c'est que si tu la piques à son copain actuel, c'est quand même vachement salaud.

En ce moment sur backstage...