Bonsoir les loulous, je vous expose ma situation...
Il y a un mois je vais en boite avec ma bande ha bituelle...Et la je vois en fin de soirée cette jolie demoiselle...Malheureusement elle a un mec... Mais qu'elle mec...Un moche de chez moche...(desolé pour le jugement)
Je la revois la semaine d'apres , puis la semaine suivante en boite... Grrr toujours ce foutu mec...
Par hasard je rencontre un mec discute avec lui, il me dit qu'il la connait et me passe son msn...Je la rajoute, puis on commence a discuter...
Au depart les discussions sont un peu froides, puis petit a petit elle se livre à moi, me parle de son mec, de son couple qui bat de l'aile, nous discutons...Puis arrive le week, elle doit voir son mec... Je lui propose mon n° au cas ou on ne se verrait pas sur le net du wwek et elle me sort " merci, on pense decidement a la meme chose, je n'osais pas te demander le tiens"...
Donc elle voit son mec, et on discute en meme temps par sms, elle me propose un rdv au courant de la semaine, remplit ses messages de tu me manque, bisous bisous bisous...
Juste pour illustrer jusqu'ou ca va elle me fait "jai mal au dos" je lui conseille d'aller voir un kiné, elle me dit non, mais toi je suis sure tu sais masser... Rrrr
.
Probleme : elle me dit que ca s'est arrangé avec son mec
Je veux sortir avec elle. Mais comment faire?
La j'en peux plus je me pose trop de question...Son attitude est trop paradoxale
URGENT RECHERCHE Seagull S6 gaucher