Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le 07 Oct 2007, 22:21
Personnellement, il me semble qu'elle ta un peu manipulé pour pouvoir remplir son trou affectif quand son couple battait de l'aile...

Enfin faut voir la suite.

Et pis sache encore un truc, c'est que si tu la piques à son copain actuel, c'est quand même vachement salaud.
Invité
  • Special Ultra utilisateur
Jonny Park a écrit :
Personnellement, il me semble qu'elle ta un peu manipulé pour pouvoir remplir son trou affectif quand son couple battait de l'aile...

et
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
Ohlala l'insinuation.

Je précise que y'a aucun gag inside, et c'est pas de ça que je voulais parler...
Invité
Je sais, excuse moi, c'est lourd. Mais j'ai trouvé ça drole.
Slider
  • Vintage Total utilisateur
+1, j'osais pas

cabask> ben si on peut tout avoir, sans les emmerdes, pourquoi s'en priver?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
GuitaristeX
Parceque les emmerdes ca vient jamais au moment ou tout va bien
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Bon, j'ai un problême, ça fait plusieurs semaines que je me documente sur le site FrenchTouchSeduction (j'essaye de trouver des infos où je peux, j'ai rien à perdre) et franchement, ça fait des semaines que je comprends rien de ce qui est marqué sur ce putain de site

Il y a pourtant un lexique des termes utilisés mais c'est hyper lourd, déjà j'essaye d'apprendre à draguer si en plus je dois apprendre une nouvelle langue ça va pas être possible !!

Pour ceux qui connaissent ce site, y en aurait-il un autre du même genre où les gens parlent Français ?
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
outmachin a écrit :
-Niko- a écrit :
tain vous sauvez pas l'honneur du forum.... vous etes bien à cran les mecs

Bah c'est sa copine, on s'en fout, c'est juste pour voir à quoi elle ressemble et pour savoir si les félicitations qu'on lui fait peuvent être sincères ou hypocrites... non j'rigole, mais on s'appelle pas SILK non plus.
heu mais jte merde puis bon avec tes petits airs tu t'en prive pas non plus ( et 16 c'est trop jeune pour moi tte facon)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
SILK a écrit :
outmachin a écrit :
-Niko- a écrit :

Bah c'est sa copine, on s'en fout, c'est juste pour voir à quoi elle ressemble et pour savoir si les félicitations qu'on lui fait peuvent être sincères ou hypocrites... non j'rigole, mais on s'appelle pas SILK non plus.
heu mais jte merde puis bon avec tes petits airs tu t'en prive pas non plus ( et 16 c'est trop jeune pour moi tte facon)

Donc 20 ca aurait été pas mal non ?
outmachin
SILK a écrit :
outmachin a écrit :
-Niko- a écrit :

Moi aussi je t'aime J'ai simplement remarqué que dès qu'il y avait une demoiselle tu arrivais...

Moi non j'm'en prive pas, mais yen a rarement de mon âge ici Et France-Belgique perso ça me botte pas trop

Bon petitchampi on peut l'avoir cette photo?
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
RatM back
roohlala vous etes vaches quand meme
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
GuitaristeX a écrit :

Donc 20 ca aurait été pas mal non ?
ben oui au moins c'est legal
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Belgian_PEPSI
Barrett Experience a écrit :
Jonny Park a écrit :

et

haha je te remercie l'ami J'etais en pleine deprime et tu m'as redonne le sourir Vraiment enorme celle la
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
@rnowood
eclectik a écrit :
Lykan a écrit :
ha oui les diabolos !!! c'est mignon ça, le chocolat chaud c'est cool aussi ? un peu ecoeurant non ?

On s'en tappe du liquide.
Elle arrive chez toi :
"waou classe ta veste j'peut l'essayer ?"
*essayage de veste*
"Yes, ça te va bien"
Tu lui ôte en la regardant dans les yeux.
"Mais t'es carrément canon sans."
Et BOUM.

tchatcheur

Cavous savez c est quand tu reve d un truc le soir d'avcant par exemple, ou tu te remue les meninge et tu essai de voir les 150 façon dont ca peu se passer... et puis biensur tu trouve une solution a tous;..

Mais generalement ler lendemain sa se passe evidement comme le suel truc que tu a pas prevue ... huhuhu
suculent quand on y repense lol
Woodie
Lykan a écrit :
ha oui les diabolos !!! c'est mignon ça, le chocolat chaud c'est cool aussi ? un peu ecoeurant non ?

On s'en tappe du liquide.
Elle arrive chez toi :
"waou classe ta veste j'peut l'essayer ?"
*essayage de veste*
"Yes, ça te va bien"
Tu lui ôte en la regardant dans les yeux.
"Mais t'es carrément canon sans."
Et BOUM.

Y a du métier...

PetitChampi a écrit :
Et bien pour moi l'automne s'annonce très bien, j'ai enfin conclus Une fille merveilleuse...

Ah, y a quand même de bonnes nouvelles ici !
Have fun

outmachin a écrit :
Bon petitchampi on peut l'avoir cette photo?

Ça fini de faire un peu "mort-de-faim" quand même
La pov' si une photo tombe ici...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal

En ce moment sur backstage...