A Stranger a écrit :
Question un peu HS mais :
ne trouvez-vous pas que dans la plupart des couples (plus ou moins sérieux), ce sont les gars qui font le plus de vannes ? en somme le gars balance, la nana réplique, ou ne réplique pas, mais rarement l'inverse ?
Enfin c'est stupide vous me direz comme question et j'en conviens, mais c'est un simple constat sur ma propre expérience (en même temps j'suis sorti avec 2 nanas qui faisaient pas présence d'une personnalité très extravertie) et en constatant que ma mère était bien moins présente sur ce domaine que son copain.
La seconde question étant : est-ce qu'on se fait pas chier avec qqn qui est "moins drôle" ou qui a "moins de réplique" que soi ?
Pour moi la réponse est évidemment oui, j'aime pas les filles qui ont pas assez de réplique, et pas assez de parole..mais bon après c'est chacun ses goûts comme on dit.
Des mecs aiment les extraverties,d'autres aiment les timides, d'autres les folles, et encore heureux... Si toutes les nanas avaient la même personnalité ça serait pas marrant.
A chacun de trouver chassure à son pied (ou bouchon à sa bouteille, ou corde à sa guitare