Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Ca montre tout tout de suite. Je préfère quand c'est légèrement caché par un shorty par exemple, ca laisse monter le désir d'aller voir ce qu'il y' a en dessous et de le représenter.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Je kiffe trop les shorty... hum petite blonde à la peau blanche, habillée de dentelle, c'est beau!
Slider
  • Vintage Total utilisateur
les porte jaretelle je trouve ca terriblement naze, je trouve que ca n'a absolument rien se sensuel. J'ai jamais compris pourquoi c'etait un artefact érotique aussi prisé.

Sinon la belle lingerie que ce soit shorty ou string, quand c'est bien porté ca fait son petit effet
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
K.Lagan
hmmmm, un shorty ...

Je crois que j'ai une ptite idée du futur cadeau de nowel de ma chère et tendre
"j'ai du mal à concretiser virtuellement tout ça."
"Fender stratocaster signature Yngwie Malmsteen manche escalopé"

"-I wonder how fairy farts smells like ...
-Probably like skittles."
PetitChampi
J'avoue, un string bien porté, je peux vous dire, que sur la mienne, sa fait son petit effet

J'pense qu'on l'associe trop au cliché de la pouf avec un string qui dépasse de 10 cm au dessus de son jean taille basse...
C'est pas le string qui fais la vulgarité, c'est la facon de le porter ... Un string, c'est pas fait pour etre vu, donc oui les pouf qui mette des string a bretelles avec des pantalons taille basse, faut pas qu'elle aillent se plaindre apres . Mais j'ai connu plein de nana qui portais des jeans mode et des string, t'as jamais vu quoi que ce soit de dépasser . C'est aussi la facon de se comporter qui fait le tout .
PetitChampi a écrit :
Bon résumé !

Le shorty, bien moulant, c'est pas mal aussi :p !

Le shorty c'est canon , mais ca depend aussi de la personne . Une fille aux fesses plate, ce sera une horreur, mais une nana qui a des fesses un peu larges, ca pourra la mettre en valeur .
K.Lagan

K.Lagan
'Suffit de bien choisir

cabask
  • Custom Supra utilisateur
La Française moyenne n'existe pas, c'est juste une statistique. Après, les vraies ont toutes leurs qualités et leurs défauts.
Les eternelles contradicteurs ...
Bon allez, la francaise moyenne, c'est 1.63m, 64 kg, et taille 44, donc peu de chance de ressembler a la photo .
Slider
  • Vintage Total utilisateur
USAstrat a écrit :
Les eternelles contradicteurs ...
Bon allez, la francaise moyenne, c'est 1.63m, 64 kg, et taille 44, donc peu de chance de ressembler a la photo .

C'est sérieux?
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur backstage...