j'sais pas si j'ai ete "amoureux" d'elle a proprement parler, mais j'avais pas envie d'une relation de couple avec cette nana, apres j'dis pas qu'a un moment j'me suis senti attiré par elle...
j'pense pas avoir eu de sentiments amoureux genre j'veux avoir une relation serieuse avec elle toussa...mais c'est vrai que je me suis beaucoup attaché a elle, je pense l'avoir aimé differement mais aimé quand meme(comme je l'ai dit, je n'attendais rien d'elle que de l'amitié et je ne voulais rien d'autre, sinon je pense que j'aurais tenté le café effectivement...)
j'avais envie d'essayer d'avoir une relation "platonique" avec elle...dans ma tete c'etait tres clair...de son point de vue j'ai pu paraitre ambigu a certains moments je le reconnais...(j'adore les calins et j'suis doué dans ce domaine...comme celui des massages d'ailleur
)
mais c'est peut etre vrai que j'attendais d'elle quelque chose qu'elle pouvait pas me donner...
Citation:
mais tu penses qu'elle te doit quelque chose.
pas du tout, elle ne me doit rien et je le sais...et j'vois pas ce qu'elle pourrait me devoir d'ailleur?(mis a part les trucs que j'lui ai preté mais ca doit pas etre ca)
precise ta pensée j'vois pas de quoi tu parles^^
s'il y avait une seule chose que je devais regretter c'est d'avoir perdu autant de temps a attendre quelque chose qui n'est pas venu(combien de fois on m'a dit de la zapper
)
je precise que pour moi l'amitié c'est quelque chose de vraiment tres important et avec moi ca peut etre tres fort...c'est peut etre pour ca qu'en me lisant tu a pensé a ca :
Citation:
Ben en lisant, il est clair que tu étais (es ?) amoureux d'elle
mais j'peux assurer que ca n'etait pas le cas(sinon je me sentirais un tout petit peu mal par rapport a l'engueulade...alors que la c'est pas le cas...)
m'enfin, de toute facon, d'ici peu j'commence une nouvelle vie^^