Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
OMG j'ai pas le courage là désolé... Ptet' demain
outmachin
moi j'ai eu le courage!

Ben heu... étant donné que c'est pas de la drague et que tu demandes aucun conseil (et qu'il n'y a pas de conseils à donner)... c'est dommage que ça se passe comme ça entre vous, alors qu'apparemment au début vous aviez l'air d'accord t'aurais p-e du réagir avant, et profiter de son intérêt pour envisager sérieusement la relation à laquelle tu pensais, mais ça sert plus à rien mnt. T'en auras d'autres
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
Blackdragon
outmachin a écrit :
moi j'ai eu le courage!

Ben heu... étant donné que c'est pas de la drague et que tu demandes aucun conseil (et qu'il n'y a pas de conseils à donner)... c'est dommage que ça se passe comme ça entre vous, alors qu'apparemment au début vous aviez l'air d'accord t'aurais p-e du réagir avant, et profiter de son intérêt pour envisager sérieusement la relation à laquelle tu pensais, mais ça sert plus à rien mnt. T'en auras d'autres

bah ouai, j'avoue etre un peu touché(un minimum)par la direction qu'a pris notre relation et la maniere dont ca se finit mais bon, c'est comme ca...

faut dire aussi que mon ex bassiste a fait son boulet aussi...et elle m'a expliqué que c'est a partir de la qu'elle a commencé a se poser des questions...(et c'est quand elle m'a expliqué ca que j'ai compris a quel point les nanas se mettaient a cogiter pour un rien), en gros cette nana est tres silencieuse...et au debut de ma relation avec elle, j'etais le seul a qui elle parlait beaucoup...pis a une soirée qu'ils avaient organisés sans moi, un moment le gars se retourne vers elle et lui sort "tu dis rien...c'est cool, continue comme ca" sur le ton de la rigolade...et elle a cru que c'etait un genre de message subliminal pour dire "arrete de raconter ta life a blacky il s'en cogne"

m'enfin reste plus qu'a voir comment ca va se passer quand on se reverra(je veux mes putains de livres!!! y en a un c'est un bouquin de Victoria Frances que j'ai acheté y a un sacré moment alors j'y tiens!)...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Ben en lisant, il est clair que tu étais (es ?) amoureux d'elle.

Maintenant, il n'y a aucune raison que tu t'embrouille avec elle si elle n'est qu'une amie.

Mais tout porte a croire que les tensions de ton coté comme du sien sont venu car tu n'a pas été clair a un certain moment.

Citation:
donc suite a ça, on a passé une soirée(vers fin novembre a peu près) a avoir une conversation autour de tout ca et j'ai appris qu'elle était froide avec moi parce qu'elle disait qu'elle ne savait pas ce que j'attendais d'elle alors que j'ai ete plus d'une fois tres clair par rapport a ca je donnerais pas vraiment plus de detail sur cette conversation mais suite a nos explications je lui ai expliqué mon point de vue sur l'avenir de notre relation.

Je pense que comme beaucoup, elle t'a plu, puis tu n'a pas osé mais tu penses qu'elle te doit quelque chose.

Savoir que même ta propre copine ne t'appartiens pas te permet de relativiser, et de lui prouver plutôt que "d'en parler".

Cette nana tu l'aurai embrassé lors d'un café© il y a 4 mois, tu serai fixé et rien n'empêche d'être ami avec si ça ne dure pas...

Bref, la prochaine fois, si tu t'attaches a une fille alors attaque, les discutions même irl ne servent a rien, seul les actes comptent.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
j'sais pas si j'ai ete "amoureux" d'elle a proprement parler, mais j'avais pas envie d'une relation de couple avec cette nana, apres j'dis pas qu'a un moment j'me suis senti attiré par elle...

j'pense pas avoir eu de sentiments amoureux genre j'veux avoir une relation serieuse avec elle toussa...mais c'est vrai que je me suis beaucoup attaché a elle, je pense l'avoir aimé differement mais aimé quand meme(comme je l'ai dit, je n'attendais rien d'elle que de l'amitié et je ne voulais rien d'autre, sinon je pense que j'aurais tenté le café effectivement...)
j'avais envie d'essayer d'avoir une relation "platonique" avec elle...dans ma tete c'etait tres clair...de son point de vue j'ai pu paraitre ambigu a certains moments je le reconnais...(j'adore les calins et j'suis doué dans ce domaine...comme celui des massages d'ailleur )

mais c'est peut etre vrai que j'attendais d'elle quelque chose qu'elle pouvait pas me donner...

Citation:
mais tu penses qu'elle te doit quelque chose.

pas du tout, elle ne me doit rien et je le sais...et j'vois pas ce qu'elle pourrait me devoir d'ailleur?(mis a part les trucs que j'lui ai preté mais ca doit pas etre ca)
precise ta pensée j'vois pas de quoi tu parles^^

s'il y avait une seule chose que je devais regretter c'est d'avoir perdu autant de temps a attendre quelque chose qui n'est pas venu(combien de fois on m'a dit de la zapper )

je precise que pour moi l'amitié c'est quelque chose de vraiment tres important et avec moi ca peut etre tres fort...c'est peut etre pour ca qu'en me lisant tu a pensé a ca :

Citation:
Ben en lisant, il est clair que tu étais (es ?) amoureux d'elle

mais j'peux assurer que ca n'etait pas le cas(sinon je me sentirais un tout petit peu mal par rapport a l'engueulade...alors que la c'est pas le cas...)

m'enfin, de toute facon, d'ici peu j'commence une nouvelle vie^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Alors j'ai peut être une conception différente de l'amitié.

Pour moi une amie cje la soutien et l'aide comme je peux et je prends régulièrement de ses nouvelle sans penser a "je m'investis et pas elle".

"mais c'est peut etre vrai que j'attendais d'elle quelque chose qu'elle pouvait pas me donner..."

D'un ou d'une mai, je n'attends rien...c'est pour ça que je pense que tes sentiment pour elle allaient plus loin que de l'amitié.

Franchement, tu te vois faire comme tu le dis, des calins et massages et apres la fille bien relaxe te dit : "tiens j'ai rencontrer un mec il y a 2 jours, hier on est sorti ensemble...je file la je vais le rejoindre...merci pour le massage !!!"

Si c'est une copine, alors tu es même heureux pour elle, si tu la considères un peu plus...tu te sentira utilisé. c'est en ce sens que je parle de "elle ne te doit rien quoi qu'il arrive"

mais comme tu dis, tu commence tres bientot autre chose, et Nice c'est farcie de jolies filles ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Slider
  • Vintage Total utilisateur
slider-59 y'a 10 jours a écrit :
Aaaaaaah... M'est arrivé un truc plutôt pas mal, je vous raconte tiens!

J'ai passé 5 jours a Santiago dans une auberge de jeunesse, lieu idéal pour faire des rencontres de toutes sortes. V'latipa que lundi soir je me retrouve a discuter avec une nana magnifique, anglaise d'origine Indienne, pas conne, célibataire qui venait juste de passage au chili avant de repartir sur Rio (une Kiné entre 2 boulots). Super soirée ensemble dans le living room de l'auberge de jeunesse, on se vide 2 bouteilles de vin argentin en parlant de nous, on se rend compte au'on a QUE des points communs, a commencer par notre goût pour les trips a l'autre bout du monde et surtout un besoin de liberté et d'independance inébranlable. Au moment de la raccompagner a sa chambre, je résiste pas et l'embrasse, et tres vite je sens des mains se ballader sous mon t-shirt, des ongles qui me caresse le dos... Pour la suite je vous fait pas un dessin . On a passé les 48h suivantes ensembles, et on s'est quitté hier un peu triste en sachant qu'on se reverra jamais, mais heureux et la tête plein de souvenirs

voila voila...

slide qui est tout heureux.

Mail reçu ce soir:

Citation:
Hey whats up??

So rio i very lively and ribrant...just like my self.

Im black already form from one day of tanning.

What about new years day together? plan on coming to see you on hte 27th of dec for a couple of week!!

ok???

YEAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAAAAAAAAAAAA!!!

Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Cool Slider !
Spèce de tombeur va !

/ambiance Disney

Un jour ma princesse viendra,
Un jour elle me dira
Ces mots d'amour, si troublants et tendres
Que j'aurais tant plaisir à entendre !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
@ Blacky : A trop s'investir a l'aveugle on finit par retrouver la vue sur ses désirs et ses peines...

Pour moi comme l'a dit Sauron et te connaissant bien tu as été vachement attiré par cette fille mais il ne s'est rien passé... elle a bcp joué avec toi et toi avec elle mais ton départ imminent fait que le jeu a cessé... Quand quelque chose s'arrête on cherche toujours soit l'excuse soit un fautif ...

Dans cette histoire vous êtes deux fautifs... mais le principal c'est que tu vas refaire ta vie ailleurs ( Paris ou Nice ) et que tu ne referas jamais la même erreur deux fois ( si tu considères cette histoire comme cela ).
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais Blacky, j'allais dire la même chose que Gx. La fille a joué avec toi et te pète une durite le jour où tu pars. Tu as fait tout le taf et elle t'a méchamment ignoré tout du long. Aucun regret à avoir pour toi. Elle fait ça pour te faire culpabiliser et ça marche visiblement. La dernière fille avec qui je suis sorti, c'était ça. Comme on dit ici, "y'en a qui sont pas tranquilles...".

Quant à ton truc de "parler des sujets importants sur msn", malheureusement, je crois que ce n'est pas une question de msn, mais plus une question de personnes. J'ai récemment eu ce cas irl avec plusieurs individus et s'ils refusent le dialogue (pour quelque raison que ce soit), ce n'est même pas la peine d'essayer. Ta cops a visiblement toujours évité le sujet, donc msn n'a rien changé.

Bonne chance à Nice en tous cas. C'est bien de se prendre en mains.

Pour Slider, belle histoire, comme dans le films.
GuitaristeX
@ BLACKY : et sa petite soeur tu veux pas te la faire ?
Dr.Stein
Woodie a écrit :
Cool Slider !
Spèce de tombeur va !

/ambiance Disney

Un jour elle me dira

Tu regardes trop de films Disney, jeune fille. Il faut les consommer avec modération.

@Blacky: Il vaut mieux avoir des remords que des regrets. Si ce n'est qu'une amie, passe ton chemin. L'amitié c'est comme ca, on se fait des amis mais ce n'est pas éternel, on fait de nouvelles rencontres, on change et on finit par se perdre de vue. (expérience inside).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Dr.Stein a écrit :
Woodie a écrit :
Cool Slider !
Spèce de tombeur va !

/ambiance Disney

Un jour elle me dira

Tu regardes trop de films Disney, jeune fille. Il faut les consommer avec modération.

avec la modération

Enfin en même temps Disney moi j' trouve ça ... Trop illusoire ... affaire de gouts
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
cabask a écrit :
J'ai récemment eu ce cas irl avec plusieurs individus et s'ils refusent le dialogue (pour quelque raison que ce soit)
tiens t'en es ou toi d'ailleurs?

GuitaristeX a écrit :
Dr.Stein a écrit :
Woodie a écrit :
Cool Slider !
Spèce de tombeur va !

/ambiance Disney

Un jour elle me dira

Enfin en même temps Disney moi j' trouve ça ... Trop illusoire ... affaire de gouts
ben non regarde on a bien vu recemment que simplet a fini avec blanche neige

zavez une drole de conception de l'amitie quand meme...
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...