lol cte bordel
bon deja je l'ai dit, j'ai chercher a faire qqchose mais j'ai rien trouvé, a la base rien n'était prevu, 2 il n'aime rien, genre tout et rien vous voyez, et ça ça m'enerve du coup pour faire un cadeau c'est casse c*** j'ai deja offert la montre les fringues le parfum, encore les fringues, encore un parfum, alors j'avais pensé a lui offrir un pack de la smart box ou jsé pa koi il aurait pu choisir un truc bien piiis j'ai toujours rien fait...le strip tease sous vetements sexy etc c'est deja fait aussi voila ça fait + de 3 ans qu'on est ensemble et ça commençait a me faire chier je voulais le quitter et oui c'etait moi il y quelques jours ou semaines qui chercchait a draguer un autre mec j'en avais marre je voulais aller voir ailleurs il était pas sympa avec moi on s'engueulait tous les jours, plus de bisous ni calin etc...la rupture...puis la st valentin, donc moi j'avais rien de rien prevu et j'ai eu une bonne surprise donc me revoila avec mon copain je cherche plus a draguer le dis mec qui de toute façon en a rien a foutre il croit que je l'écoute juste parler de son blabla sur je ne sais quoi alors je me suis dit que je chercherai pas compliqué, que l'autre mec c'était un con meme si etre avec lui m'aurait plus mais + pour une histoire non serieuse quoique qu'il avait l'air bbien dans le sens + sensible que le mien + comprehensif, + interessé par des vrais choses bref le sujet etant je cherchais un cadeau original qui change de l'ordinaire c'est tout car comme je l'ai dit c'est un mec qui n'aime RIEN en particulier vous comprenez?
edit : je suis sur que je vous ai embrouillé, svp ne regardez pas les fautes d'orthographes je suis prise par le temps
Tout est relatif, et encore ça dépend.