Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Deadprose a écrit :
Alors déjà, cette fille n'est pas ma meuf...

Tu l'a pas embrassé??

Je crois bien que si et qu'il a même fait pire...
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
Fait gaffe tout de même ! J'en ai connu une qui au départ ne voulait que se faire b... (24h00 chrono entre rencontre et ce que vous imaginez) et avec qui j'ai ensuite partagé deux années de ma vie... ;-)

T'inquiète!
Je ne suis pas assez mur pour ce genre de connerie!

Merde alors ! J'ai l'impression de me lire y'a un an !
Maintenant je suis toujours pareil, sauf que j'ai arreté de baiser !
Rap>Rock
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
fais toi moine, au moins t'aura une excuse :mdr:

J'y pensais mais bon, tu crois que j'aurais le droit de prendre ma Xbox et une guitare?
Rap>Rock
Invité
  • Invité
Lykan a écrit :
Deadprose a écrit :

Tu l'a pas embrassé??

Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'on est pas un couple, quoi!
Oh et puis merde ça commence à me faire ch....
On est pire que des gonzesses, c'est pas vrai!

@T0m_: T'inquiète, tant qu'il y de l'envie, y a d'la baise!
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :

Elle est plus là depuis un bout de temps, hélas ou heureusement, selon le point de vue.
Mais bon, je suis pas encore périmé physiquement, ça reviendra probablement un jour ou mon aigritude aura diminuée.
Rap>Rock
Perfect Tömmy
Deadprose a écrit :
Lykan a écrit :
Deadprose a écrit :

Tu l'a pas embrassé??

Ce que j'ai voulu dire, c'est que l'on est pas un couple, quoi!
Oh et puis merde ça commence à me faire ch....
On est pire que des gonzesses, c'est pas vrai!

Oui... "On est ami, mais on b..." C'est mot pour mot ce qu'elle m'avait aussi dit au début... ^^
Invité
  • Invité
Perfect Tömmy a écrit :
Oui... "On est ami, mais on b..." C'est mot pour mot ce qu'elle m'avait aussi dit au début... ^^

Toi tu cherches l'embrouille, là!
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
waah deadprose ta carrement assuré !!!!!!!!!!!!!!
raaah ben moi petit diner en amoureux rose rouges (12 lol j'ai pensé a vous) vin rouge et champagne hihi diner cuisiné par ses mains...j'étais pas mécontente lol mais un peu dechirée (je tiens pas trop l'alcool mais je m'entraine )... finalement je crois que je l'ai sous estimé...
mais je tenais a feliciter Deadprose, bon je vais chercher un aspirine la... heuresement que j'ai pas cours le matin
jcomprends pas c'est pas toi qui etait etiudiante en medcine et qui courait apres un gar spuis finalement non y'a quelque semaine?

Blackdragon a écrit :
attend j'ai pas compris, tu veux lui offrir un truc apres coup pour la st valentin? t'a rien fait hier?

j'suis pas sur d'avoir bien compris le principe de cette fete la...c'est le mec qui doit tout faire et la nana elle se la joue touriste?
oui c'est pour ca qu'il ya la ournee steak'n'pipe
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
raaah ben moi petit diner en amoureux rose rouges (12 lol j'ai pensé a vous) vin rouge et champagne hihi diner cuisiné par ses mains...j'étais pas mécontente lol mais un peu dechirée (je tiens pas trop l'alcool mais je m'entraine )... finalement je crois que je l'ai sous estimé...
mais je tenais a feliciter Deadprose, bon je vais chercher un aspirine la... heuresement que j'ai pas cours le matin
jcomprends pas c'est pas toi qui etait etiudiante en medcine et qui courait apres un gar spuis finalement non y'a quelque semaine?

si mes souvenirs sont bon, elle etait avec un mec avec qui ca se passait pas top donc elle se laissait tenter par le mec a la fac blabla mais elle etait deja avec quelqu'un(j'ai bien resu?)

SILK a écrit :
Blackdragon a écrit :
attend j'ai pas compris, tu veux lui offrir un truc apres coup pour la st valentin? t'a rien fait hier?

j'suis pas sur d'avoir bien compris le principe de cette fete la...c'est le mec qui doit tout faire et la nana elle se la joue touriste?
oui c'est pour ca qu'il ya la ournee steak'n'pipe

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Câpitaîne Z
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :

+1

Enfin ceci dit peut etre que mademoiselle est joueuse ^^
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Câpitaîne Z a écrit :
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :

+1

Enfin ceci dit peut etre que mademoiselle est joueuse ^^
oula c'est pas moi qui lui reprocherais

c'etait juste pour verifier j'etais pas sur que ce soit elle… jreconnais pas l'avatar :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
  • cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ah bah d'accord, j'aurais pas pensé ça. Ah ces femmes !
lol cte bordel
bon deja je l'ai dit, j'ai chercher a faire qqchose mais j'ai rien trouvé, a la base rien n'était prevu, 2 il n'aime rien, genre tout et rien vous voyez, et ça ça m'enerve du coup pour faire un cadeau c'est casse c*** j'ai deja offert la montre les fringues le parfum, encore les fringues, encore un parfum, alors j'avais pensé a lui offrir un pack de la smart box ou jsé pa koi il aurait pu choisir un truc bien piiis j'ai toujours rien fait...le strip tease sous vetements sexy etc c'est deja fait aussi voila ça fait + de 3 ans qu'on est ensemble et ça commençait a me faire chier je voulais le quitter et oui c'etait moi il y quelques jours ou semaines qui chercchait a draguer un autre mec j'en avais marre je voulais aller voir ailleurs il était pas sympa avec moi on s'engueulait tous les jours, plus de bisous ni calin etc...la rupture...puis la st valentin, donc moi j'avais rien de rien prevu et j'ai eu une bonne surprise donc me revoila avec mon copain je cherche plus a draguer le dis mec qui de toute façon en a rien a foutre il croit que je l'écoute juste parler de son blabla sur je ne sais quoi alors je me suis dit que je chercherai pas compliqué, que l'autre mec c'était un con meme si etre avec lui m'aurait plus mais + pour une histoire non serieuse quoique qu'il avait l'air bbien dans le sens + sensible que le mien + comprehensif, + interessé par des vrais choses bref le sujet etant je cherchais un cadeau original qui change de l'ordinaire c'est tout car comme je l'ai dit c'est un mec qui n'aime RIEN en particulier vous comprenez?

edit : je suis sur que je vous ai embrouillé, svp ne regardez pas les fautes d'orthographes je suis prise par le temps
Tout est relatif, et encore ça dépend.
CŸD
  • CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Respire, respire.

En ce moment sur backstage...