deja par rapport a ce que tu dis, j'vois la chose comme ca, il a du piger qu'il te perdais donc il a bien joué le coup(la preuve ca a marché)...mais de ton coté, j'dirais que ca a eu un effet "poudre aux yeux"...y a po plus dangereux pour un couple...
j'veux dire, bon la c'est cool c'etait la fete il l'a joué romantique et tout est redevenu rose(d'ailleur ca m'impressionne a quel point ca peu jouer sur les nanas quand leur couple est quasi mort et que le gars organise un truc)...mais ca change rien a votre relation...c'est juste "l'euphorie du moment" qui joue sur ton point de vue(qui semble un peu brouillé par rapport a ce que tu a pu dire ici...d'ou l'image de l'effet poudre aux yeux...par exemple, maintenant que ton mec a fait un truc, c'est tout bon, tout beau et tout joyeux...et de l'autre coté, le gars que tu convoitais est devenu un connard...parce qu'il s'est rien passé entre vous, qu'il s'est certainement trouvé une nana...et que t'a rien tenté...bref t'es pas objective
)
donc a mon avis(a prendre ou a laisser)vous devriez mettre un peu les choses au plat avec ton mec...tu va voir que d'ici peu ca va repartir dans le mauvais sens...(enfin c'est ce que j'pense)
puis pour le cadeau, c'est vrai qu'un truc a la con c'est sympa(reste a savoir si il a de l'humour)
enfin ce n'est que mon avis(surtout qu'on connait qu'un infime bout de tout ca donc pas vraiment sur comme avis^^)
ah au fait! allez voir "Peur Du Noir" c'est un bijou d'animation!!!!