Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
fox5150 a écrit :
mouai ce topic n'est pas maigre de freepost, le mieux est encore d'éviter de s'adresser à quelqu'un sous forme de question pour ne pas le voir répondre..

et la lecture de ta signature montre que tu sembles effectivement doué de compétences pour aprécier le coté "relou"

seulement toi tu sembles infoutu faire la difference entre une question a laquelle on attend une reponse et une question retorique mais on t'en veux pas

ps : et ma signature elle te merde
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Bon bah moi ça va sinon. Va falloir la jouer fine, mais je sens que c'est pas trop mal parti. Gx is magic
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Bon bah moi ça va sinon. Va falloir la jouer fine, mais je sens que c'est pas trop mal parti. Gx is magic

Mmmm... tu es sur un coup, on dirait ! Dis-en plus !
cabask
C'est une collègue de Gx. Je l'ai vue une fois au ciné, elle avait l'air sympa. Je l'ai dit à Gx. On s'est revus à une autre occasion. Et là c'est elle qui a dit du bien de moi à Gx.

Ce soir ciné, on a un peu parlé. Et j'ai bien aimé les quelques signes (elle me demande notamment ce que j'ai contre les vieilles, car j'ai tiqué quand elle m'a dit son âge). Et ce con de Gx s'est arrangé pour la faire me ramener. On a parlé un peu et j'ai proposé qu'on se revoit cette semaine, et visiblement elle est ok. Reste à trouver comment.

Enfin c'est toujours compliqué avec moi : elle habite assez loin, mais surtout je risque de quitter la région en fin de mois prochain, donc je sais pas trop comment gérer.

A chaque jour suffit sa peine, donc on verra bien demain.
cabask
6 ans de plus que moi (33 donc). Je crains de nature les femmes plus vieilles (peur de ne pas être à la hauteur décuplée par le fait qu'elles doivent avoir de l'expérience, c'est con, mais bon) et mon expérience de la chose n'est pas là pour me rassurer.

Je sais pas, je les attire (je dois être ou paraître mûr pour certaines choses), mais ça finit souvent en eau de boudin. J'ai comme l'impression que plus elles ont d'expérience, plus elles sont "dures" et moins je suis le genre de mecs qu'il leur faut (et pourtant ce sont elles qui viennent vers moi, mais bon, comme le dit Sauron, draguer c'est aussi choisir...).
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
pas mieux que perfect, vraiment rien a perdre pour toi !
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
GuitaristeX
cabask a écrit :

Si ca marche pas j'en ai une autre sous la main mais bcp plus dure à maitriser mouahahahahahahahahahaha !!!

GX.jetentrouveune.com

Go Johnny go !!
Bon et bien, on s'est revu samedi aprem,soir, dimanche matin...
Pour l'instant c'est cool, on passe de bons moments, point!
On va dire que je sors avec...
cabask
Deadprose a écrit :

Il est amoureux nananananèreuh !
cabask a écrit :
Deadprose a écrit :

Non, mais on va dire qu'elle ne me laisse pas indifférente, mais moi c'est toujours un peu comme ça au début...
Après ça merde en beauté!
Et généralement les gens ne comprennent pas.
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
cabask a écrit :
Deadprose a écrit :

Non, mais on va dire qu'elle ne me laisse pas indifférente, mais moi c'est toujours un peu comme ça au début...
Après ça merde en beauté!
Et généralement les gens ne comprennent pas.

idem.
Perfect Tömmy
cabask a écrit :
Deadprose a écrit :

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? ^^
cabask
Parce que c'est une façade de gros dur sans coeur ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Parce que c'est une façade de gros dur sans coeur ?

Tu sais qu'il y'a des gens qui ne sont vraiment jamais tombés amoureux?
Ca existe. C'est triste. C'est quand même une experience à vivre, pour tout les bons -et mauvais- moments que ça procure
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...