Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Je pense que ça doit donner un avantage quand meme, mais c'est parce que la plupart des filles sont interessées par les mecs plus agés.
Je suis casé depuis bientot deux ans et j'aime bien dragouiller pour le sport, donc juste essayer de brancher des filles mais sans jamais aller loin. Ayant sauté une classe, tous mes potes et donc la plupart des filles que je cotoie sont plus vieilles que moi... Sachant que j'ai l'air plus agé ça m'a jamais posé de problemes, mais en soirée si je donne mon vrai age, tout de suite je passe pour un minot et les filles vont voir ailleurs ^^ Donc je m'ajoute systematiquement deux ou trois ans maintenant, et ça change beaucoup
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
Je pense que ça doit donner un avantage quand meme, mais c'est parce que la plupart des filles sont interessées par les mecs plus agés.
Je suis casé depuis bientot deux ans et j'aime bien dragouiller pour le sport, donc juste essayer de brancher des filles mais sans jamais aller loin. Ayant sauté une classe, tous mes potes et donc la plupart des filles que je cotoie sont plus vieilles que moi... Sachant que j'ai l'air plus agé ça m'a jamais posé de problemes, mais en soirée si je donne mon vrai age, tout de suite je passe pour un minot et les filles vont voir ailleurs ^^ Donc je m'ajoute systematiquement deux ou trois ans maintenant, et ça change beaucoup

MDR ! jamais vu ca s'il fallait justifier de son age pour pouvoir plaire a quelqu'un ou irions nous ?
Moi en soirée, je dis généralement 25 ans... Et curieusement pour 2 ans de plus, on dirait qu'il y a une énorme barrière!
Comme si dans 2 ans, j'allais être un boss, un super coup... Et ben vivement mes 25 ans!
Mais franchement, moi qu'une fille me dise 18 ou 30 ans, j'en ai rien à péter!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tss arretez moi je glisse doucement vers les 30 là
Rap>Rock
T0m_ a écrit :
Tss arretez moi je glisse doucement vers les 30 là

Héhé, toi tu vas être obligé de te rajeunir bientôt...
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :

MDR ! jamais vu ca s'il fallait justifier de son age pour pouvoir plaire a quelqu'un ou irions nous ?

Et ben pourtant ça marche bien comme ça ^^
Je pense plaire, c'est pas le soucis, mais dès que la fille se rend compte que je suis plus jeune qu'elle, ben elle doit etre déçue d'un coup et pfuiiiiit elle s'en va
Ceci dit comme je l'ai dit j'insiste pas, peut etre que ça joue aussi...
Dr.Stein
T'façons savoir l'age de l'autre, c'est important pour une chose: Savoir si elle est majeure pour pas se retrouver avec un procès pour détournement de mineur. (j'ai un pote ca a failli lui arriver quand il était bourré, il a failli se taper une nana de 15ans en en ayant 21).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Dr.Stein a écrit :
T'façons savoir l'age de l'autre, c'est important pour une chose: Savoir si elle est majeure pour pas se retrouver avec un procès pour détournement de mineur. (j'ai un pote ca a failli lui arriver quand il était bourré, il a failli se taper une nana de 15ans en en ayant 21).

Ouai enfin tu vas pas lui demander sa carte d'identité... Ca a du m'arriver et je dois pas être le seul, hein!
Tu demandes l'âge elle va pas te répondre "j'ai 16 ans" et défois c'est dur de faire la différence.
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple

Ca sent la frustration tout ça ( joke ).
Ce qu'il faut voir ca n'est pas l'age mais le vécu ... l'age n'est pas une poudre aux yeux, je dirais que la poudre aux yeux c'est plutot de se croire en age de...

Pas mal de filles aiment les gars plus vieux qu'elles, c'est un fait!
Pourquoi je fais les sorties de lycées à votre avis?
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
T0m_
  • Custom Top utilisateur
BiZ a écrit :

Pas mal de filles aiment les gars plus vieux qu'elles, c'est un fait!
Pourquoi je fais les sorties de lycées à votre avis?

Ah, toi aussi ...
Rap>Rock
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Le problème c'est que quand je suis rasé, on me donne souvent de 21 à 25 ans... Ca dépend des fois... Mais pas 28. Tant pis j'attendrai 35 ans pour faire mon âge (c'et quoi faire son âge, vas y fais moi 35 ans vas y ).
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tout comme Biz. Et puis l'âge on s'en fout en fait.
Deadprose a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Ouai enfin tu vas pas lui demander sa carte d'identité... Ca a du m'arriver et je dois pas être le seul, hein!
Tu demandes l'âge elle va pas te répondre "j'ai 16 ans" et défois c'est dur de faire la différence.

surtout que tu le devine pas, quand j'avais 14 ans je suis sortie avec un mec de 19 ans (j'en savais rien jusqu'a ce qu'il me le dise) , il pensait que j'en avais 17!!(c'était dans un camping vous savez le bronzage et tout ça, ça donne un air mature)
maintenant on m'ajoute juste 1ans voir 2 mais ça change rien...
j'avoue qu'un mec plus agé represente pour une nana plus d'experience et surtout de maturité!!!meme si des fois on en a pas beaucoup^!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
alex1289 a écrit :
j'avoue qu'un mec plus agé represente pour une nana plus d'experience et surtout de maturité!!!meme si des fois on en a pas beaucoup^!!

Coupez ! On la r'fait !

Sileeeeeeennnnnnce !
Action !

alex1289 a écrit :
j'avoue qu'un mec plus agé represente pour moi plus d'experience et surtout de maturité!!!meme si des fois on en a pas beaucoup^!!

C'est dans la boîte !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
lol non c'est vrai moi mon copain a mon age, mais mes copines sortent toutes avec des mecs de 25ans!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.

En ce moment sur backstage...