Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
@Cabask

Ca elle s'est sentie conne ! Surtout qu'ensuite je l'ai bien travaillée sur son histoire et lui ai démontré par A+B qu'elle était dans le pays des songes, ce qui l'a convaincue d'arrêter les frais avec lui.. lol !
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :
Mais t'as fini mythoman ?! Y'en a qu'une bombe d'abord, mais tu sais que c'est pas la peine (et pourtant tu veux y aller ).

Tu insinues que ma copine c'est une moche ? ca va chier j'vais te faire foirer ton cul salop :p

CYD ! Sors de ce corps !
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Tu insinues que ma copine c'est une moche ? ca va chier j'vais te faire foirer ton cul salop :p

Elle te plait c'est le principal et en plus, elle est super gentille, donc tout va bien. Je t'ai déjà dit, elle ressemble vachement à la fille avec qui j'ai été pendant 7 ans, donc forcément, ça me bloque un peu.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Perfect Tömmy a écrit :
@Cabask

Ca elle s'est sentie conne ! Surtout qu'ensuite je l'ai bien travaillée sur son histoire et lui ai démontré par A+B qu'elle était dans le pays des songes, ce qui l'a convaincue d'arrêter les frais avec lui.. lol !

Tu critiques ses goûts à elle en faisant ça, tu "essaye de lui rendre service, c'est pour son bien etc..." alors qu'en fait tu veut juste qu'elle sorte pas avec un autre mec que toi. Du coup tu lui casse ses plans ---> c'est le meilleur moyen de s'autoplacer dans la case "meilleur pote".
Perfect Tömmy
Lykan a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
@Cabask

Tu critiques ses goûts à elle en faisant ça, tu "essaye de lui rendre service, c'est pour son bien etc..." alors qu'en fait tu veut juste qu'elle sorte pas avec un autre mec que toi. Du coup tu lui casse ses plans ---> c'est le meilleur moyen de s'autoplacer dans la case "meilleur pote".

Tu as raison en disant que je ne voulais pas qu'elle sorte avec qui que ce soit d'autre, mais là je commence à nourrir un tel ressentiment à l'égard de la gent féminine que sortir avec quelqu'un ne m'intéresse plus. Et d'ailleurs je compte couper les ponts avec la miss. Marre que ce soit toujours la même chose.

Je suis en train de passer du côté obscur, là, mais sévère...
Lykan a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
@Cabask

sans compter que c'est en tout cas pas une démonstration par A+B qui fera changer d'avis une nana à propos d'un type qu'elle aime bien.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
T0m_ a écrit :
Pareil. Je suis faible face aux regards hypnotisants. Je suis après obligé de les emmener dans ma cave avant de les démembrer et de dissoudre chaque cube de matière organique dans des bocaux d'acides.
Ah, l'amour ...
moi perso jfais revenir avec du gros sel et des petits oignons…

Perfect Tömmy a écrit :
Pffffffff... je sors d'un chat avec une gonzesse
au debut j'ai pas percute et j'ai cru que tu parlais d'un aimal…

sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Max^ a écrit :
Lykan a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
@Cabask

sans compter que c'est en tout cas pas une démonstration par A+B qui fera changer d'avis une nana à propos d'un type qu'elle aime bien.

Non , faut juste lui passer dessus avant l'autre
fox5150
  • Special Total utilisateur
je trouve déjà ça plus pertinent comme phrase.. avant... ou après d'ailleurs, ça peut avoir un ptit gout amer, mais faut se dire qu'on est quand même avant le prochain
Jason Becker, Shawn Lane, Franck Gambale, Marty friedman, John Petrucci, Eddy Van Halen, Joe Satriani, Steve Vaï, Michael Romeo, Mattias Eklundh, Brett Garsed, Paul Gilbert, Cyril Achard, Greg Howe, Scott Henderson, Jeff Loomis, Kiko Loureiro, Richie Kotzen, Joey Tafolla, Ron Thal, Tony Macalpine, Franck Ribière and Vincent Fabre from Double Heart Project, Jimi Hendrix etc... etc...

des minis guitares de déco?? mais elles sont magnifiques!! : www.guitareuroshop.com
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voir plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Ben généralement ouai, mais il y a des cas à parts...
Toute façon pour une fille, il faut montrer, quelque soit l'age, une certaine personnalité, généralement pour draguer c'est "toi" x 25 x 3.14... / quelques verres mais pas trop, après tout dépend!
C'est aussi incompréhensible et hasardeux que ta question en gros...
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voir plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Ben généralement ouai, mais il y a des cas à parts...
Toute façon pour une fille, il faut montrer, quelque soit l'age, une certaine personnalité, généralement pour draguer c'est "toi" x 25 x 3.14... / quelques verres mais pas trop, après tout dépend!
C'est aussi incompréhensible et hasardeux que ta question en gros...

J'en ai 23 et ma copine 29 ... c'est vrai que ca fait bizarre mais bon café powa ... l'autre interessante en a 20 ... ca fait bizarre aussi lol désolé j'fais mon marché !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
Si... ça marche plutôt bien avec les gamines de 18/20 piges!
GuitaristeX
Woodie a écrit :
SILK a écrit :

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple

Ca sent la frustration tout ça ( joke ).
Ce qu'il faut voir ca n'est pas l'age mais le vécu ... l'age n'est pas une poudre aux yeux, je dirais que la poudre aux yeux c'est plutot de se croire en age de...
Câpitaîne Z
Je pense que ça doit donner un avantage quand meme, mais c'est parce que la plupart des filles sont interessées par les mecs plus agés.
Je suis casé depuis bientot deux ans et j'aime bien dragouiller pour le sport, donc juste essayer de brancher des filles mais sans jamais aller loin. Ayant sauté une classe, tous mes potes et donc la plupart des filles que je cotoie sont plus vieilles que moi... Sachant que j'ai l'air plus agé ça m'a jamais posé de problemes, mais en soirée si je donne mon vrai age, tout de suite je passe pour un minot et les filles vont voir ailleurs ^^ Donc je m'ajoute systematiquement deux ou trois ans maintenant, et ça change beaucoup

En ce moment sur backstage...