Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Se connaitre soi-même c'est pas quelquechose de très instinctif non plus imho. Sans une vrai réfléxion sur ton parcours et ce que tu es ça reste du brouillon. C'est pour ça que je l'ai jamais fais.
Rap>Rock
Perfect Tömmy
Pffffffff... je sors d'un chat avec une gonzesse qui me plait bien mais avec laquelle je n'ai rien a espérer... y a des jours, on aimerait ne pas savoir ce que les gens pensent de vous...

(situation : j'étais de mauvais poil entre autre à cause d'elle, elle vient sur MSN pour me causer, et moi je n'avais pas trop envie de taper la discut, mais elle s'incruste et remarque ma mauvaise humeur à mon manque de répondant et commence à me tanner pour savoir ce qui ne va pas)

Elle dit :
ben je t'invite a le faire
Elle dit :
si tu en ressens le besoin
Elle dit :
ça fait du bien de tout livrer parfois
Je dit :
vois tu
Je dit :
quelle image je donne de moi
Je dit :
quelqu'un de posé et de plutôt enjoué
Elle dit :
tu parles lol
Je dit :
en génral
Elle dit :
on voit le puit sans fond a l'arriere
Elle dit :
en tout cas moi je le sens
Elle dit :
ça se flaire
Elle dit :
a des kilometres
Je dit :
le puit sans fond ?
Elle dit :
de sensibilité
Je dit :
...
Elle dit :
tu peux meme en mettre un quatrieme mdr

Pfffffffffffff... Gnagnagnagna "mec sensible" gnagnagnagna "bon ami"....
GuitaristeX
M-D-R Tommy !! désolé mais j'suis exdr ... le gniagniagnia gniangiagniaginagin mdr
caribou71
ah la drague par msn....

marche jamais, vous oubliez un composant essentiel de cet art : faire boir la gonzesse.

Par le net c'est pas gagné.
Perfect Tömmy
Je suis totalement d'accord, et ne cherchais pas à la draguer via MSN. Surtout pas aujourd'hui vu mon humeur !
GuitaristeX
cäribou71 a écrit :
ah la drague par msn....

marche jamais, vous oubliez un composant essentiel de cet art : faire boir la gonzesse.

Par le net c'est pas gagné.

parles pour toi mon ami
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Désolé Tommy, mais elle me fait bien marrer. Celà dit, une autre fois, quand tu seras de meilleure humeur, tu pourras aussi lui faire analyse de sa personnalité.

Tu as raison Bobba, mais c'est pas évident avant de savoir ce qui va nous correspondre ou pas. Et inconsciemment, on recherche toujours la difficulté, c'est plus attirant, on a un challenge à relever. C'est super con, mais on est tous comme ça. Entre la fille super gentille qui me tend les bras et la bombe sexuelle à problèmes qui se refuse je me tâte (et pourtant je devrais pas ).
GuitaristeX
cabask a écrit :
Désolé Tommy, mais elle me fait bien marrer. Celà dit, une autre fois, quand tu seras de meilleure humeur, tu pourras aussi lui faire analyse de sa personnalité.

Tu as raison Bobba, mais c'est pas évident avant de savoir ce qui va nous correspondre ou pas. Et inconsciemment, on recherche toujours la difficulté, c'est plus attirant, on a un challenge à relever. C'est super con, mais on est tous comme ça. Entre la fille super gentille qui me tend les bras et la bombe sexuelle à problèmes qui se refuse je me tâte (et pourtant je devrais pas ).

idem sauf que moi c'est deux bombes mdr !
cabask
Mais t'as fini mythoman ?! Y'en a qu'une bombe d'abord, mais tu sais que c'est pas la peine (et pourtant tu veux y aller ).
Perfect Tömmy
cabask a écrit :

Oh ça je l'ai déjà fait ! Quand elle m'a avoué la semaine dernière qu'elle était en fait amoureuse de son prof de chant qui n'en avait probablement rien à foutre d'elle mais qui l'attirait en raison de sa gentillesse et des sa prévenance, je lui ai claqué : "En fait, tu te sens seule et tu es juste tombée amoureuse de la première personne qui t'as témoigné un peu d'attention." Et elle a reconnu que c'était vrai.
cabask
Paye ta casse !
GuitaristeX
cabask a écrit :
Mais t'as fini mythoman ?! Y'en a qu'une bombe d'abord, mais tu sais que c'est pas la peine (et pourtant tu veux y aller ).

Tu insinues que ma copine c'est une moche ? ca va chier j'vais te faire foirer ton cul salop :p
Perfect Tömmy
@Cabask

Ca elle s'est sentie conne ! Surtout qu'ensuite je l'ai bien travaillée sur son histoire et lui ai démontré par A+B qu'elle était dans le pays des songes, ce qui l'a convaincue d'arrêter les frais avec lui.. lol !

En ce moment sur backstage...