Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Lykan a écrit :

BiZ a écrit :
Le problème c'est que quand je suis rasé, on me donne souvent de 21 à 25 ans... Ca dépend des fois... Mais pas 28. Tant pis j'attendrai 35 ans pour faire mon âge (c'et quoi faire son âge, vas y fais moi 35 ans vas y ).

Florence Foresti inside. ^^

C'est pas Gad Elmaleh?
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
+1 pour Gad

Je me permet de corriger :

alex1289 a écrit :
j'avoue qu'un mec plus agé represente pour une nana (de moins de 20 ans) plus d'expérience et surtout de maturité!!!meme si des fois on en a pas beaucoup^!!

Apres, c'est plus une question d'age, mais de maturité.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple

Ca sent la frustration tout ça ( joke ).
Ce qu'il faut voir ca n'est pas l'age mais le vécu ... l'age n'est pas une poudre aux yeux, je dirais que la poudre aux yeux c'est plutot de se croire en age de...

GuitaristeX

là , tu dis clairement à Woodie que c'est une frustrée.

c'est de plus sur un topic ou il est question de séduction , ça me parait insultant , non?

les insultes sur le forum et gnagnagna et ragnagna

Woodie n'a pas tort : la poudre aux yeux , c'est excellent pour draguer.
GuitaristeX
skynet a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple

Ca sent la frustration tout ça ( joke ).
Ce qu'il faut voir ca n'est pas l'age mais le vécu ... l'age n'est pas une poudre aux yeux, je dirais que la poudre aux yeux c'est plutot de se croire en age de...

GuitaristeX

là , tu dis clairement à Woodie que c'est une frustrée.

c'est de plus sur un topic ou il est question de séduction , ça me parait insultant , non?

les insultes sur le forum et gnagnagna et ragnagna

Woodie n'a pas tort : la poudre aux yeux , c'est excellent pour draguer.

OMG et j'me suis jamais fait insulter ??? ( ce coup ci ok ) je précise que c'est un joke aussi hein !!

( on a jamais vu autant de modos sur ce topic la !!! )
skynet
    ModérateurModérateur
GuitaristeX a écrit :
( on a jamais vu autant de modos sur ce topic la !!! )

c'est parce que c'est un topic sérieux! ou il faut pas déconner!

ah..t'es sorti...
C'est quoi avoir de la maturité ?
(question sérieuse).
Si au fond comme le dit Bobba et je suis du même avis,

"c'est plus une question d'age, mais de maturité"

Je crois qu'on a une bonne définition de ce qui devient attirant chez une personne quand on parle de maturité.

C'est comme le disait Sauron, être responsable.
Je suis TRÈS beau et extrêmement intelligent.
skynet
    ModérateurModérateur
President Evil a écrit :
(question sérieuse).

Je crois qu'on a une bonne définition de ce qui devient attirant chez une personne quand on parle de maturité.

être quelqu'un sur qui on peut compter?

bon , j'vais pas m'éterniser sur ce topic non plus moua.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
President Evil a écrit :
(question sérieuse).

Je préfère aussi parler de responsabilité.
Etre mature pour moi c'est beaucoup trop abstrait.

P.S Oui c'est gad elmaleh en fait, mea culpa.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Les gens toujours responsables peuvent aussi être chiants. Toujours une question d'équilibre tout ça...
C'est clair... Y a rien de plus chiant que d'être responsable!
Quand je vois des gars de mon age, qui jouent déjà à l'adulte responsable, ça me fait vraiment de la peine, dire qu'il y en a à cet âge qui sont déjà mariés, gosses, crédit...
Franchement on a qu'une vie!
Après, si pour eux la vie c'est ça... ben tant mieux pour eux
skynet
    ModérateurModérateur
cabask a écrit :
Les gens toujours responsables peuvent aussi être chiants. Toujours une question d'équilibre tout ça...

bah , les responsabilités un jour on te les donne et tu les prends ....ou tu les prends pas , t'es libre.

tant qu'on te les donnes pas...tu les as pas.

peut être qu'on te les donne quand on juge que ça ne craint pas trop , c'est pour ça que je disais "quelqu'un sur qui on peut compter".

ça laisse toutes ses chances d'être crédible à celui qui n'a pas encore de responsabilité.

maintenant , vous êtes pas obligés de suivre ma pensée.

la poule l'oeuf la poule ...etc...
skynet a écrit :

Et le coq, dans tout ça!
skynet
    ModérateurModérateur
Deadprose a écrit :
skynet a écrit :

Et le coq, dans tout ça!

le coq doit régner sur toute une basse cour , j'espère qu'il y a assez de poules pour fournir les coqs en basse cour.
alex1289 a écrit :
j'avoue qu'un mec plus agé represente pour une nana (de moins de 20 ans) plus d'expérience et surtout de maturité!!!meme si des fois on en a pas beaucoup^!!

Le problème viens plutot du fait que les filles recherchent un père a travers leur petit ami
Car niveau maturité, elles n'ont rien de plus que nous, effectivement elles se debrouillent mieux sur certain plan (y en a moins a picoler et a prendre le volant apres) mais sur d'autre, elles sont souvent assez ... pitoyable (en concert, quand elle hurle comme des vaches apres l'artiste, ou quand on leur demande pourquoi elles aiment tel artiste, elle te repondent "il est beau", etc) .

PS : pour le code ed sécurité, ca serait sympas de me mettre autre chose que des TUPU , merci bien
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
TBagwell a écrit :
alex1289 a écrit :

Le problème viens plutot du fait que les filles recherchent un père a travers leur petit ami
Car niveau maturité, elles n'ont rien de plus que nous, effectivement elles se debrouillent mieux sur certain plan (y en a moins a picoler et a prendre le volant apres) mais sur d'autre, elles sont souvent assez ... pitoyable (en concert, quand elle hurle comme des vaches apres l'artiste, ou quand on leur demande pourquoi elles aiment tel artiste, elle te repondent "il est beau", etc) .

PS : pour le code ed sécurité, ca serait sympas de me mettre autre chose que des TUPU , merci bien

Tu décris un petit pourcentage là ...

En ce moment sur backstage...