Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lykan
  • Lykan
  • Vintage Top utilisateur
TBagwell a écrit :
alex1289 a écrit :
j'avoue qu'un mec plus agé represente pour une nana (de moins de 20 ans) plus d'expérience et surtout de maturité!!!meme si des fois on en a pas beaucoup^!!

Le problème viens plutot du fait que les filles recherchent un père a travers leur petit ami
Car niveau maturité, elles n'ont rien de plus que nous, effectivement elles se debrouillent mieux sur certain plan (y en a moins a picoler et a prendre le volant apres) mais sur d'autre, elles sont souvent assez ... pitoyable (en concert, quand elle hurle comme des vaches apres l'artiste, ou quand on leur demande pourquoi elles aiment tel artiste, elle te repondent "il est beau", etc) .

PS : pour le code ed sécurité, ca serait sympas de me mettre autre chose que des TUPU , merci bien

Tu décris un petit pourcentage là ...
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
Lärry a écrit :
alex1289 a écrit :
lol non c'est vrai moi mon copain a mon age, mais mes copines sortent toutes avec des mecs de 25ans!!!

'Tain ça me ferait mal au fion de sortir avec une gamine de 18 ans…
Je veut dire ça fait quand mm un gros fossé entre le deux.

C'est clair que 18 ans ça fait un peu gamine hein...

Lykan a écrit :
BiZ a écrit :
Le problème c'est que quand je suis rasé, on me donne souvent de 21 à 25 ans... Ca dépend des fois... Mais pas 28. Tant pis j'attendrai 35 ans pour faire mon âge (c'et quoi faire son âge, vas y fais moi 35 ans vas y ).

Florence Foresti inside. ^^

T'es fou? C'est l'immense gad!
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
Lykan a écrit :
TBagwell a écrit :
alex1289 a écrit :
j'avoue qu'un mec plus agé represente pour une nana (de moins de 20 ans) plus d'expérience et surtout de maturité!!!meme si des fois on en a pas beaucoup^!!

Le problème viens plutot du fait que les filles recherchent un père a travers leur petit ami
Car niveau maturité, elles n'ont rien de plus que nous, effectivement elles se debrouillent mieux sur certain plan (y en a moins a picoler et a prendre le volant apres) mais sur d'autre, elles sont souvent assez ... pitoyable (en concert, quand elle hurle comme des vaches apres l'artiste, ou quand on leur demande pourquoi elles aiment tel artiste, elle te repondent "il est beau", etc) .

PS : pour le code ed sécurité, ca serait sympas de me mettre autre chose que des TUPU , merci bien

Tu veux parler de quoi ?
Blackdragon
pour en revenir a l'age tout ca...
j'ai halluciné, a mon nouveau taf, mes collegues me donnent 24/25 ans!!!
j'etais limite choqué en entendant ca
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
TBagwell a écrit :
Lykan a écrit :
TBagwell a écrit :
alex1289 a écrit :

Tu veux parler de quoi ?

Les nana qui recherchent un père dans leur copain, qui picolent pas, les nanas qui sont pitoyables en concerts, les nanas qui aiment les chanteurs parce qu'ils sont beaux... C'est pas une majorité.
Alors les nana pitoyables en concert, je suis d'accord que c'est pas une majorité (je l'ai pas dis d'ailleurs, j'ai cité un default plus feminin que masculin), mais pour travailler dans le milieu medicale, je peux te dire que le pourcentage de nana se bourrant la gueule par rapport aux garcons est vraiment infime (mais malheureusement en hausse) .
Et pour ce qui est des filles qui recherchent un père, mais alors la c'est la majorité de chez majorité, d'ailleurs celle qui n'ont pas eu de bonne relation avec leur père , ca se rescent facilement dans leur relation amoureuse .
Perfect Tömmy
TBagwell a écrit :

Et pour ce qui est des filles qui recherchent un père, mais alors la c'est la majorité de chez majorité, d'ailleurs celle qui n'ont pas eu de bonne relation avec leur père , ca se rescent facilement dans leur relation amoureuse .

+ 1000

Vraiment, j'en ai fait plus d'une fois l'expérience...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
j'avais lu je sais plus bien où qu'il y avait toujours une grosse part d'influence du parent de sexe opposé dans la recherche de partenaire, que ca soit par frustration (comme la nana qui recherche un mec plus vieux pour compenser une absence ou des conflits paternels) ou par admiration.
Pour ma part, je me rend compte que le style de femme que j'aime le plus, physiquement comme "moralement", c'est ni plus ni moins qu'une copie de ma mère. En plus jeune j'entend hein
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Perfect Tömmy
el slïder a écrit :
Pour ma part, je me rend compte que le style de femme que j'aime le plus, physiquement comme "moralement", c'est ni plus ni moins qu'une copie de ma mère. En plus jeune j'entend hein

Moi c'est exactement le contraire.
j'ai l'impression que les filles sont touchés d'une maniere plus importante par le complexe d'oedipe , les hommes arrivent à s'en debarasser avec la crise d'ado , en n'entretenant plus de relations proches avec leur mere , et c'est d'ailleurs souvent assez violent ,

alors que chez les filles , elles n'ont pas la meme revolte envers leur pere , enfin je trouve , elle est concentré sur une plus petite periode , et elles en veulent presque plus souvent à leur mere .

j'appelle Freud et je reviens ...
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
woha j'ai lance un debat la…

Woodie a écrit :
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple

ben la "poudre aux yeux" c'est un peu ce que je cherche en meme temps, y'a une fille qui doit avoir 18,19 voire 20ans (et 17 si j'ai pas de bol ) qui m'interesse du coup jvoulais savoir si faire mention de ma venerance pouvait aider…

Deadprose a écrit :
Si... ça marche plutôt bien avec les gamines de 18/20 piges!
merci c'est tout ce que je voulais savoir

BiZ a écrit :
Pas mal de filles aiment les gars plus vieux qu'elles, c'est un fait!
Pourquoi je fais les sorties de lycées à votre avis?
des lycees?? tu m'as demande ou se trouvaient les maternelles a bx… (humour deconnade appelez pas les flics…)

alex1289 a écrit :
lol non c'est vrai moi mon copain a mon age, mais mes copines sortent toutes avec des mecs de 25ans!!!
et donc toi qui a 18 ans ca fait un plus au gars? (non spa de toi dont il est question )

correction :
TBagwell a écrit :
je peux te dire que le pourcentage de nana se bourrant la gueule par rapport aux garcons est vraiment infime (mais heureusement en hausse) .
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
C'est pas faux l'histoire du pere dans la relation , je me rends compte depuis qq temps que dans ma relation j'ai été possesive au debut, et que avec mon pere j'ai toujours cherché a etre porche de lui comme quand j'étais petite mais j'y suis jamais arrivée, ça a causé pas mal de desastre vers 15 ans d'ailleurs. Je pense que si ça n'avait pas été le cas, je serai celibataire (ou pas) depuis un bon bout de temps parce que ma relation avec mon copain en ce moment c'est pas vraiment la folle passion lol...héhé meme si j'ai enormément d'affection pour lui, mais je me vois pas le quitter, pourtant j'ai chaque année une periode "j'ai envie d'aller voir ailleurs"...

par contre les nana qui gueule en concert, j'en connais pas beaucoup mais qui se bourrent la gueule, j'en connais pas mal ( j'en fais aussi partie) surtout dans les soirées "entre filles" c'est pour se relacher un peu lol surtout quand on est du genre bien sage d'ahbitude.

pour le toi qui a 18 ans ça fait un + au gars , ben non j'en sais rien sauf si le gars a 89ans
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Blackdragon
Perfect Tömmy a écrit :
TBagwell a écrit :

+ 1000

Vraiment, j'en ai fait plus d'une fois l'expérience...

on parle pas des enfants illegitimes tommy

Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dr.Stein
On parle de maturité des filles, mais en fait, elles sont bel et bien matures assez tôt. Pour avoir bossé dans des ambiances exclusivement féminines (et aussi exclusivement masculines), une partie femmes a un comportement assez proche entre elles de celui d'ados de 15ans, du moins au boulot. Par contre, c'est vrai que même au lycée, les filles m'ont toujours semblé moins mûres que les gars, alors qu'assez souvent, les mecs qui avaient des relations conflictuelles cherchaient à arrondir les angles (en gros ne pas se foutre sur la tronche), les filles au contraire avaient plutôt tendance à baver les unes sur les autres et je le vois avec certaines filles de la fac. Mais c'est vrai qu'en arrivant à la fac (surtout en médecine), une partie des gars régresse et revient aux cris primitifs, aux lancers d'avions et de boulettes ou encore à des réactions disproportionnées quand on parle de sexe. (mais c'est plutôt pour la déconne, enfin dans mon cas, ca l'est).

Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]

En ce moment sur backstage...