Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
On parle de maturité des filles, mais en fait, elles sont bel et bien matures assez tôt. Pour avoir bossé dans des ambiances exclusivement féminines (et aussi exclusivement masculines), une partie femmes a un comportement assez proche entre elles de celui d'ados de 15ans, du moins au boulot. Par contre, c'est vrai que même au lycée, les filles m'ont toujours semblé moins mûres que les gars, alors qu'assez souvent, les mecs qui avaient des relations conflictuelles cherchaient à arrondir les angles (en gros ne pas se foutre sur la tronche), les filles au contraire avaient plutôt tendance à baver les unes sur les autres et je le vois avec certaines filles de la fac. Mais c'est vrai qu'en arrivant à la fac (surtout en médecine), une partie des gars régresse et revient aux cris primitifs, aux lancers d'avions et de boulettes ou encore à des réactions disproportionnées quand on parle de sexe. (mais c'est plutôt pour la déconne, enfin dans mon cas, ca l'est).

Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Perfect Tömmy
Blackdragon a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
TBagwell a écrit :

Et pour ce qui est des filles qui recherchent un père, mais alors la c'est la majorité de chez majorité, d'ailleurs celle qui n'ont pas eu de bonne relation avec leur père , ca se rescent facilement dans leur relation amoureuse .

+ 1000

Vraiment, j'en ai fait plus d'une fois l'expérience...

on parle pas des enfants illegitimes tommy

Que veux-tu... une femme dans chaque port... quelques moments d'inattention... et ça fait cher en alloc'...^^
Blackdragon
Perfect Tömmy a écrit :
Blackdragon a écrit :
Perfect Tömmy a écrit :
TBagwell a écrit :

Et pour ce qui est des filles qui recherchent un père, mais alors la c'est la majorité de chez majorité, d'ailleurs celle qui n'ont pas eu de bonne relation avec leur père , ca se rescent facilement dans leur relation amoureuse .

+ 1000

Vraiment, j'en ai fait plus d'une fois l'expérience...

on parle pas des enfants illegitimes tommy

Que veux-tu... une femme dans chaque port... quelques moments d'inattention... et ça fait cher en alloc'...^^
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple

ben la "poudre aux yeux" c'est un peu ce que je cherche en meme temps, y'a une fille qui doit avoir 18,19 voire 20ans (et 17 si j'ai pas de bol ) qui m'interesse du coup jvoulais savoir si faire mention de ma venerance pouvait aider…

A ton avis, ce qui va peser le plus dans la balance : Tes 3 ou 4 années de plus qu'elle ou ton éventuel comportement de mort de faim ?
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
cabask
  • Custom Supra utilisateur
diwood a écrit :
j'ai l'impression que les filles sont touchés d'une maniere plus importante par le complexe d'oedipe , les hommes arrivent à s'en debarasser avec la crise d'ado , en n'entretenant plus de relations proches avec leur mere , et c'est d'ailleurs souvent assez violent ,

alors que chez les filles , elles n'ont pas la meme revolte envers leur pere , enfin je trouve , elle est concentré sur une plus petite periode , et elles en veulent presque plus souvent à leur mere .

j'appelle Freud et je reviens ...

Tu parles de toi là ? Un cas ne fait pas l'autre hein...

Sinon, levé de bonne heure, entretien à Paname cet aprem et une semaine de vacs en famille, la vie est belle.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
Woodie a écrit :
SILK a écrit :
sinon on parlait age, vous pensez qu'etre sensiblement (voire plus) plus vieux qu'une gonzesse nous donne un avantage?

Tu veux dire quand tu dragouilles une fille, pour jouer au winner qui a forcément plus d'xp parce que plus vieu donc qui sait tout mieux, qui a vécu tout plus de trucs qu'on s'imagine même po, qui peut se la péter plus mieux en passant pour un Jacky ?

Oooooh oui, en cherchant bien, l'âge doit pouvoir servir à quelque chose... de poudre aux yeux par exemple

ben la "poudre aux yeux" c'est un peu ce que je cherche en meme temps, y'a une fille qui doit avoir 18,19 voire 20ans (et 17 si j'ai pas de bol ) qui m'interesse du coup jvoulais savoir si faire mention de ma venerance pouvait aider…

A ton avis, ce qui va peser le plus dans la balance : Tes 3 ou 4 années de plus qu'elle ou ton éventuel comportement de mort de faim ?

Un comportement ne résume pas une personnalité.
Et inversement.

Sur que Silk est a fond sur le fofo mais bcp plus réservé dans la vie. donc je dirais ni son comportement ni son age : Juste le tout.

facile dira t on mais réaliste.
Dr.Stein a écrit :
On parle de maturité des filles, mais en fait, elles sont bel et bien matures assez tôt. Pour avoir bossé dans des ambiances exclusivement féminines (et aussi exclusivement masculines), une partie femmes a un comportement assez proche entre elles de celui d'ados de 15ans, du moins au boulot. Par contre, c'est vrai que même au lycée, les filles m'ont toujours semblé moins mûres que les gars, alors qu'assez souvent, les mecs qui avaient des relations conflictuelles cherchaient à arrondir les angles (en gros ne pas se foutre sur la tronche), les filles au contraire avaient plutôt tendance à baver les unes sur les autres et je le vois avec certaines filles de la fac. Mais c'est vrai qu'en arrivant à la fac (surtout en médecine), une partie des gars régresse et revient aux cris primitifs, aux lancers d'avions et de boulettes ou encore à des réactions disproportionnées quand on parle de sexe. (mais c'est plutôt pour la déconne, enfin dans mon cas, ca l'est).

Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Je suis assez d'accord sur les rapports entre filles et entre mecs,
pour l'alcool, les mecs sont plus lourds...tout court lol!!!!un mec qui a trop bu va essayer d'etre plus gentils mais trop lourd, alors qu'une fille si l'alcool a un interet pour elle au pire du mieux ce sera pour avoir plus d'audace, mais sinon elle boit pour elle (c'est pour ça que plein de fille n'aime pas le wisky, souvent en soirée t'achete pas le meilleur et ça degoute assez vite...pour ma part, et donc elle se rabattent sur les coktails
enfin ça depend de l'effet que tu cherche lol...je sais pas si vous m'aurez suivi mais bon...
pour les cris primitifs et tout ça, ça a un rapport avec la voix, une petite voix aigue de fille n'a pas le meme effet quand elle essaye d'avoir une grosse voix rude, enfin tu vois?
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Woodie
Na mais Gx, fous-moi la paix purée !
T'en as pas marre de me péter la tête ?
Tu sais pas t'arrêter des fois ?

GuitaristeX
Woodie a écrit :
Na mais Gx, fous-moi la paix purée !
T'en as pas marre de me péter la tête ?
Tu sais pas t'arrêter des fois ?

je réponds juste sur un forum non ? c'est interdit de parler a Madame ? ou mademoiselle lol

j'peux pas non plus te laisser faire passer Silk pour un crevard meme si c'est de l'humour au meme titre que moi qui parle de frustration... mais bon suis pas modo ( manquerai plus que ça ).

pas de joute épiques en direct live.
si soucis : mp moi.
Câpitaîne Z
alex1289 a écrit :
Dr.Stein a écrit :

Je suis assez d'accord sur les rapports entre filles et entre mecs,
pour l'alcool, les mecs sont plus lourds...tout court lol!!!!un mec qui a trop bu va essayer d'etre plus gentils mais trop lourd, alors qu'une fille si l'alcool a un interet pour elle au pire du mieux ce sera pour avoir plus d'audace, mais sinon elle boit pour elle (c'est pour ça que plein de fille n'aime pas le wisky, souvent en soirée t'achete pas le meilleur et ça degoute assez vite...pour ma part, et donc elle se rabattent sur les coktails
enfin ça depend de l'effet que tu cherche lol...je sais pas si vous m'aurez suivi mais bon...
pour les cris primitifs et tout ça, ça a un rapport avec la voix, une petite voix aigue de fille n'a pas le meme effet quand elle essaye d'avoir une grosse voix rude, enfin tu vois?

Pour ce qui est des cris primitifs avions et autres boulettes, j'avoue que c'est typiquement le genre de trucs que je fais volontiers, en craquage en fin de cours de thermochimie par exemple ^^ Je me considere pas pour autant comme immature puisque quand il le faut, je sais redevenir serieux, prendre des responsabilités, ... Par contre ce qui m'exaspere ce sont les gens qui les gens qui te regardent avec un air meprisant quand tu fais de la merde genre "Nan mais quel blaireau celui la j'te jure", en secouant la tete d'un air condescendant, mais qui dès que tu vas avoir une discussion serieuse avec eux, vont se retrouver incapables de trouver des arguments qui depassent un peu leur petite personne, et vont se braquer sans avoir rien a dire...
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
Moi je drague une seule et unique personne depuis quelques années....... ma femme :p
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
Câpitaîne Z
Slyde a écrit :
Moi je drague une seule et unique personne depuis quelques années....... ma femmes :p

Owned :p
Moi je drague beaucoup de personnes dans l'année... des coups!
Woodie
Slyde a écrit :
Moi je drague une seule et unique personne depuis quelques années....... ma femmes :p

Un harem ?

GuitaristeX
Slyde a écrit :

mouahahahaha jolis le "s" bien placé

EDIT : Putin cramé par tout le monde mdr !!! GG à tous !

En ce moment sur backstage...