alex1289 a écrit :
Dr.Stein a écrit :
On parle de maturité des filles, mais en fait, elles sont bel et bien matures assez tôt. Pour avoir bossé dans des ambiances exclusivement féminines (et aussi exclusivement masculines), une partie femmes a un comportement assez proche entre elles de celui d'ados de 15ans, du moins au boulot. Par contre, c'est vrai que même au lycée, les filles m'ont toujours semblé moins mûres que les gars, alors qu'assez souvent, les mecs qui avaient des relations conflictuelles cherchaient à arrondir les angles (en gros ne pas se foutre sur la tronche), les filles au contraire avaient plutôt tendance à baver les unes sur les autres et je le vois avec certaines filles de la fac. Mais c'est vrai qu'en arrivant à la fac (surtout en médecine), une partie des gars régresse et revient aux cris primitifs, aux lancers d'avions et de boulettes ou encore à des réactions disproportionnées quand on parle de sexe. (mais c'est plutôt pour la déconne, enfin dans mon cas, ca l'est).
Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.
Je suis assez d'accord sur les rapports entre filles et entre mecs,
pour l'alcool, les mecs sont plus lourds...tout court lol!!!!un mec qui a trop bu va essayer d'etre plus gentils mais trop lourd, alors qu'une fille si l'alcool a un interet pour elle au pire du mieux ce sera pour avoir plus d'audace, mais sinon elle boit pour elle (c'est pour ça que plein de fille n'aime pas le wisky, souvent en soirée t'achete pas le meilleur et ça degoute assez vite...pour ma part, et donc elle se rabattent sur les coktails
enfin ça depend de l'effet que tu cherche lol...je sais pas si vous m'aurez suivi mais bon...
pour les cris primitifs et tout ça, ça a un rapport avec la voix, une petite voix aigue de fille n'a pas le meme effet quand elle essaye d'avoir une grosse voix rude, enfin tu vois?
Pour ce qui est des cris primitifs avions et autres boulettes, j'avoue que c'est typiquement le genre de trucs que je fais volontiers, en craquage en fin de cours de thermochimie par exemple ^^ Je me considere pas pour autant comme immature puisque quand il le faut, je sais redevenir serieux, prendre des responsabilités, ...