Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Slyde a écrit :
Moi je drague une seule et unique personne depuis quelques années....... ma femme :p

Et ça marche ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
Slyde a écrit :
Moi je drague une seule et unique personne depuis quelques années....... ma femme :p

Et ça marche ?

Non, ça c'est un mythe...
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Na mais Gx, fous-moi la paix purée !
T'en as pas marre de me péter la tête ?
Tu sais pas t'arrêter des fois ?

je réponds juste sur un forum non ? c'est interdit de parler a Madame ? ou mademoiselle lol

j'peux pas non plus te laisser faire passer Silk pour un crevard meme si c'est de l'humour au meme titre que moi qui parle de frustration... mais bon suis pas modo ( manquerai plus que ça ).

Silk sait très bien ce que j'en pense et il est assez grand pour se défendre tout seul comme un grand, lui aussi il fait pipi debout tu sais.
Et les pics que je veux balancer si je veux en balancer, je les assume, je ne me cache pas derrière l'excuse facile d'un pseudo humour.
Maintenant, t'as envie de jouer au gros malin... bé fais, que veux-tu.

Citation:
pas de joute épiques en direct live.
si soucis : mp moi.

Oui-Oui c'est pas moi, tu t'as trompi.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Na mais Gx, fous-moi la paix purée !
T'en as pas marre de me péter la tête ?
Tu sais pas t'arrêter des fois ?

je réponds juste sur un forum non ? c'est interdit de parler a Madame ? ou mademoiselle lol

j'peux pas non plus te laisser faire passer Silk pour un crevard meme si c'est de l'humour au meme titre que moi qui parle de frustration... mais bon suis pas modo ( manquerai plus que ça ).

Silk sait très bien ce que j'en pense et il est assez grand pour se défendre tout seul comme un grand, lui aussi il fait pipi debout tu sais.
Et les pics que je veux balancer si je veux en balancer, je les assume, je ne me cache pas derrière l'excuse facile d'un pseudo humour.
Maintenant, t'as envie de jouer au gros malin... bé fais, que veux-tu.

Citation:
pas de joute épiques en direct live.
si soucis : mp moi.

Oui-Oui c'est pas moi, tu t'as trompi.

comment elle est méchante la madame
j'ai dit MP pour les soucis et les règlements de compte woodie.

Merci.

eDIT : en plus ca plombe l'ambiance ... puis au fait skynet est venue te protéger toi aussi non ? tu lui as pas dit que tu faisais pipi comme tu voulais aussi non ?

Allé va OSEf et on continue comme avant ... Mode silence ON.
Câpitaîne Z a écrit :
alex1289 a écrit :
Dr.Stein a écrit :
On parle de maturité des filles, mais en fait, elles sont bel et bien matures assez tôt. Pour avoir bossé dans des ambiances exclusivement féminines (et aussi exclusivement masculines), une partie femmes a un comportement assez proche entre elles de celui d'ados de 15ans, du moins au boulot. Par contre, c'est vrai que même au lycée, les filles m'ont toujours semblé moins mûres que les gars, alors qu'assez souvent, les mecs qui avaient des relations conflictuelles cherchaient à arrondir les angles (en gros ne pas se foutre sur la tronche), les filles au contraire avaient plutôt tendance à baver les unes sur les autres et je le vois avec certaines filles de la fac. Mais c'est vrai qu'en arrivant à la fac (surtout en médecine), une partie des gars régresse et revient aux cris primitifs, aux lancers d'avions et de boulettes ou encore à des réactions disproportionnées quand on parle de sexe. (mais c'est plutôt pour la déconne, enfin dans mon cas, ca l'est).

Pour l'histoire des soirées, les filles et les gars se valent dans l'alcool. Après, les hommes étant plus lourds physiquement, ils tiennent mieux l'alcool ce qui peut fausser les stats.

Je suis assez d'accord sur les rapports entre filles et entre mecs,
pour l'alcool, les mecs sont plus lourds...tout court lol!!!!un mec qui a trop bu va essayer d'etre plus gentils mais trop lourd, alors qu'une fille si l'alcool a un interet pour elle au pire du mieux ce sera pour avoir plus d'audace, mais sinon elle boit pour elle (c'est pour ça que plein de fille n'aime pas le wisky, souvent en soirée t'achete pas le meilleur et ça degoute assez vite...pour ma part, et donc elle se rabattent sur les coktails
enfin ça depend de l'effet que tu cherche lol...je sais pas si vous m'aurez suivi mais bon...
pour les cris primitifs et tout ça, ça a un rapport avec la voix, une petite voix aigue de fille n'a pas le meme effet quand elle essaye d'avoir une grosse voix rude, enfin tu vois?

Pour ce qui est des cris primitifs avions et autres boulettes, j'avoue que c'est typiquement le genre de trucs que je fais volontiers, en craquage en fin de cours de thermochimie par exemple ^^ Je me considere pas pour autant comme immature puisque quand il le faut, je sais redevenir serieux, prendre des responsabilités, ... Par contre ce qui m'exaspere ce sont les gens qui les gens qui te regardent avec un air meprisant quand tu fais de la merde genre "Nan mais quel blaireau celui la j'te jure", en secouant la tete d'un air condescendant, mais qui dès que tu vas avoir une discussion serieuse avec eux, vont se retrouver incapables de trouver des arguments qui depassent un peu leur petite personne, et vont se braquer sans avoir rien a dire...

c'est souvent ceux qui n'ont rien compris lol !!
au contraire ça met un peu d'ambiance je trouve ça sympa apres je suis pas la premiere a le faire, ou quand je le fais on me regarde comme ça ou ça ...alors ça m'inhibe
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Slyde
  • Custom Cool utilisateur
Bobba a écrit :
Slyde a écrit :

Et ça marche ?

bha oué c'est pas parce que ça fait x années faut toujours les surprendre les femmes, moi ça marche en tout cas et pourtant on a un enfant (dieux sait que les femmes changent après ça :p )
-+ Seymour & Duncan Addict ! +-
o0 Black Strat Addict ! 0o
oO RedCorner User's Club and Friends Oo
+--------------------------------------------------------+
http://www.myspace.com/ooprojectzoo
GuitaristeX
@ ALEX : Ben en fait quand tu fais le con comme ça t'as plusieurs cas possibles :

- Tu es vraiment con
- Tu fais le con en etant cool
- Tu fais le con en etant cool et con
- Tu fais le con en etant aux yeux des autres un con cool ou pas cool.

tout dépend l'etat d'esprit aussi des gens qui t'entourent et de ton propre état d'esprit. Se mettre dessus en cours avec des boulettes, avions et autres bouts de gomme c'est marrant certes mais bon ^^

Tout est au final une question d'attitude. le plus chaud c'est d'être ou avoir été bon élève et de faire n'importe quoi en cours ( XP inside ) alors la ca insupporte plus que quand c'est une branque fait le lourd ^^ ...
Moi en cour, je suis toujours le gars au fond à côté du radiateur avec le baladeur sur les oreilles en train de dessiner sur les cours...
N'empêche que cette inexistance à la vie de classe m'a toujours laisser un côté cool que les filles adorent!
Toute façon, je m'entends rarement avec les mecs en général, à cause de mon égo surdimensionné et j'ai jamais pu pifré les guignoles, qui croient avoir la cote envers les filles, alors qu'en faite ils passent pour des gros lourds... Mais bon je ne fais pas une généralité, hein!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Slyde a écrit :
Bobba a écrit :
Slyde a écrit :

Et ça marche ?

bha oué c'est pas parce que ça fait x années faut toujours les surprendre les femmes, moi ça marche en tout cas et pourtant on a un enfant (dieux sait que les femmes changent après ça :p )

C'est beau le bonheur !!!
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
Moi en cour, je suis toujours le gars au fond à côté du radiateur avec le baladeur sur les oreilles en train de dessiner sur les cours...
N'empêche que cette inexistance à la vie de classe m'a toujours laisser un côté cool que les filles adorent!
Toute façon, je m'entends rarement avec les mecs en général, à cause de mon égo surdimensionné et j'ai jamais pu pifré les guignoles, qui croient avoir la cote envers les filles, alors qu'en faite ils passent pour des gros lourds... Mais bon je ne fais pas une généralité, hein!

+1 ... surtout en anglais moi ou j'avais environ 17 de moy et ou j'foutais rien ... ca horripilait la prof ... surtout quand je lisais les textes de force avec un accent franglais voulu mouahahahahahaha ... qu'est ce que j'ai put etre con ... et les cours de méca mouahaha ...
j'me souviens a l'oral du bac :

" vous avez fini ? "

" ouai j'ai fait la question 1 et la 20 "

le prof " "

" j'suis nul en calcul monsieur mais j'peux vous expliquer toute la methode puis bon c'est coeff 2 "

MDR !!
Slyde
ah la méca
Slyde
Woodie a écrit :
Slyde a écrit :
Bobba a écrit :
Slyde a écrit :

Et ça marche ?

C'est beau le bonheur !!!

Le bonheur est fait de petits rien au quotidien
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
T'avais un oral en Meca???

Ouai au rattrapage ! mdr !!!!!

j'lai pas eut au premier coup mon bac moi oh !!! ya des brèles partout !! :p
Sale cancre...

Au passage, je crois que j'ai tapé dans l'oeil de la p'tite boulangère dans ma rue, une blondinette, souriante, les yeux verts...
J'ai bien envie de la draguouiller un peu...
Par contre je crois que l'autre est en train de craquer litéralement, danger!
J'vais jouer un peu les non-chalants, ça va lui faire les pieds

En ce moment sur backstage...