Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sale cancre...

Au passage, je crois que j'ai tapé dans l'oeil de la p'tite boulangère dans ma rue, une blondinette, souriante, les yeux verts...
J'ai bien envie de la draguouiller un peu...
Par contre je crois que l'autre est en train de craquer litéralement, danger!
J'vais jouer un peu les non-chalants, ça va lui faire les pieds
GuitaristeX
Deadprose a écrit :
Sale cancre...

Au passage, je crois que j'ai tapé dans l'oeil de la p'tite boulangère dans ma rue, une blondinette, souriante, les yeux verts...
J'ai bien envie de la draguouiller un peu...
J'vais jouer un peu les non-chalants, ça va lui faire les pieds

et la rendre amoureuse
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :

Qu'est-ce qu'elle te fait?
Rap>Rock
GuitaristeX a écrit :
et la rendre amoureuse

Nooooonnnnn...

T0m_ a écrit :
Qu'est-ce qu'elle te fait?

Ben déjà ce week-end, les regards, les gestes, l'envie de rester avec moi (ça se voyait...)
Après les textos genre "Tu me manques déjà...", "Quand est-ce que l'on se voit..."
Il va falloir que je la joue plus distant, je pensais pas qu'elle... Euh! Enfin voilà quoi!

Enfin bref, ça fait juste 6 jours...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tu te sens pas bien avec elle? T'as pas envie de tester un truc autre que d'habitude?
On sait jamais !
Rap>Rock
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Slyde a écrit :
Le bonheur est fait de petits rien au quotidien

je suis pas sur que ton idée réponde à une certaine majorité/minorité d'apétits bestiaux

J'en sais foutre rien!
J'ai jamais pu rester avec une fille, car j'ai toujours envie de voir ailleur, la preuve...
Alors si ça fait ça au bout d'une semaine, cherche pas au bout d'un mois, elle est cocu!
Dr.Stein
Tente le coup! Elle est super accro et visiblement tu à l'air d'accrocher d'après tes anciens posts. Ca me donne un peu l'impression que tu as peur de t'engager avec elle et que tu cherches à dragouiller pour te sentir encore libre.

De toutes façons, si ca ne marche pas, tu peux faire machine arrière quand tu en auras l'envie, tu n'as rien à y perdre.

Sinon petite question, est-ce que vous avez encore des contacts avec vos ex?

Parce que de mon côté j'ai renoué contact avec mon ex après 1an de séparation et je l'ai même invitée à venir à Paris. (Elle habite Naples). Je lui ai aussi parlé de la demoiselle qui m'interresse pour éviter l'ambiguité. (Parce qu'en plus, mon ex semble avoir mis de l'eau dans son vin au niveau de son caractère ce qui avait été un des facteurs de notre séparation).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Deadprose a écrit :
J'en sais foutre rien!
J'ai jamais pu rester avec une fille, car j'ai toujours envie de voir ailleur, la preuve...
Alors si ça fait ça au bout d'une semaine, cherche pas au bout d'un mois, elle est cocu!

Tu avais mis les choses au clair au début ou pas?
Car si tu dis rien, par "défaut" tu t'engages dans une relation classique... Peut-être devrais tu dire aux filles ce que tu attends d'elles pour pas qu'elles se fourvoient dans la direction à prendre avec toi. Ca t'évitera ce genre de choses.
Rap>Rock
GuitaristeX
Dr.Stein a écrit :
Tente le coup! Elle est super accro et visiblement tu à l'air d'accrocher d'après tes anciens posts. Ca me donne un peu l'impression que tu as peur de t'engager avec elle et que tu cherches à dragouiller pour te sentir encore libre.

De toutes façons, si ca ne marche pas, tu peux faire machine arrière quand tu en auras l'envie, tu n'as rien à y perdre.

Sinon petite question, est-ce que vous avez encore des contacts avec vos ex?

Parce que de mon côté j'ai renoué contact avec mon ex après 1an de séparation et je l'ai même invitée à venir à Paris. (Elle habite Naples). Je lui ai aussi parlé de la demoiselle qui m'interresse pour éviter l'ambiguité. (Parce qu'en plus, mon ex semble avoir mis de l'eau dans son vin au niveau de son caractère ce qui avait été un des facteurs de notre séparation).

pour ma part : Toutes sauf une ... ca se passe super bien.
GuitaristeX
@ cabask : GX IS MAGIC !!!!

mouahahaha j'en ai appris pas mal mouahahahah !!!
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
@ cabask : GX IS MAGIC !!!!

mouahahaha j'en ai appris pas mal mouahahahah !!!

Ca tombe bien j'adore les crepes

La prochaine fois utilise les MPs franchement
De toute façon, je ne laisse rien transparaître et ne promets rien... Mais ne vous inquiétez pas, ce n'est pas aussi éxécutif!
Je laisse couler, j'ai l'habitude et je n'ai pas envie de me caser, mais alors pas du tout!!!
J'ai trop de truc à faire... et de chose à découvrir avant de m'enchainer!
GuitaristeX a écrit :
@ ALEX : Ben en fait quand tu fais le con comme ça t'as plusieurs cas possibles :

- Tu es vraiment con
- Tu fais le con en etant cool
- Tu fais le con en etant cool et con
- Tu fais le con en etant aux yeux des autres un con cool ou pas cool.

tout dépend l'etat d'esprit aussi des gens qui t'entourent et de ton propre état d'esprit. Se mettre dessus en cours avec des boulettes, avions et autres bouts de gomme c'est marrant certes mais bon ^^

Tout est au final une question d'attitude. le plus chaud c'est d'être ou avoir été bon élève et de faire n'importe quoi en cours ( XP inside ) alors la ca insupporte plus que quand c'est une branque fait le lourd ^^ ...

bah non j'ai toujours été plutot cool et sympa, et pas conne je te rassure...
pour ce qui est de faire n'importe quoi en cours et etre bonne eleve ben ça existe la preuve moi héhé d'ailleurs j'ai toujours compris les cours chez mioi alors ça m'a servi presque a rien d'aller en cours , la preuve j'ai eu une mention bien a mon bac et ça en foutu quelques uns sur le cul d'ailleurs... ça m'enerve les prejugés... c'est pas parce que tu t'amuse que t'es un con...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est pas parceque t'es mauvais à l'école que t'es un con non plus tu me diras.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...