Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
C'est pas parceque t'es mauvais à l'école que t'es un con non plus tu me diras.
Rap>Rock
Câpitaîne Z
Ca depend de quel con tu parles, y'a les gens cons second degré, les gens cons de base, et les gens cons mechants aka grocons
j'en sais rien il a dit les cons a cause du bordel moi j'ai rien assimilé a un con
et c'est pas parce que tu glande que t'es un con, sinon jte raconte pas tous les cons qu'il y aurait lol
d'ailleurs les vrais cons vrai de vrai c'est plutot rare...

pour changer de sujet je me suis acheté une jupe que je trouvais plutot sympa marron au genoux un peu en tulipe tout ce qu'il y a de sobre et plutot joli, en rentrant je me suis rendu compte qu'elle était fendu sur la jambe gauche a l'arriere jusqu'a la fesse gauche (forcément!), suffit que je ramasse un truc et c'est foutu lol, je sais pas ce que je vais en faire...
voila quoi!!!
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Câpitaîne Z
Oula non detrompes toi y'a bien plus de cons cachés qu'on ne le crois, car tres souvent souvent le con revet un habit sympatique
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
alex1289 a écrit :
pour changer de sujet je me suis acheté une jupe que je trouvais plutot sympa marron au genoux un peu en tulipe tout ce qu'il y a de sobre et plutot joli, en rentrant je me suis rendu compte qu'elle était fendu sur la jambe gauche a l'arriere jusqu'a la fesse gauche (forcément!), suffit que je ramasse un truc et c'est foutu lol, je sais pas ce que je vais en faire...
voila quoi!!!

Essayes les skyblogs, ou appelle ta meilleure amie pour en parler, je comprend que ça te travaille.

Dernier recours : le bon vieux journal intime.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Bobba a écrit :
alex1289 a écrit :
voila quoi!!!

Essayes les skyblogs, ou appelle ta meilleure amie pour en parler, je comprend que ça te travaille.

Dernier recours : le bon vieux journal intime.

desolé c'est tout ce que j'ai trouvé pour changer de sujet
Blackdragon
alex1289 a écrit :
j'en sais rien il a dit les cons a cause du bordel moi j'ai rien assimilé a un con
et c'est pas parce que tu glande que t'es un con, sinon jte raconte pas tous les cons qu'il y aurait lol d'ailleurs les vrais cons vrai de vrai c'est plutot rare...

voila quoi!!!

en meme temps vu tous les cons qu'il y a

moi j'suis degouté, j'me suis fait virer sans raison valable de mon taf alors que ca se passait super bien...mais c'est des putains de langues de putes qui ont bavé d'apres quelques personnes(c'est compliqué, en plus j'etais en periode d'essai... )mon debut de groupe se casse la gueule et j'ai pas eu le temps de chopper le numero de la collegue avec qui ca allait niquel(bah j'voyais pas l'interet de le prendre tout de suite le numero vu qu'on etait en formation ensemble, qu'on se voyait tous les jours et j'avais pas prevu d'etre viré sur un coup de tete de la chef...ca nous est tombé sur la gueule sans prevenir a un collegue et a moi)...... ca me casse les couilles...
c'est marrant parce qu'en plus ce matin j'me suis levé et j'sentais que quelque chose clochait...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
T0m_
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :

voila quoi!!!

En effet, tout celà est de la plus haute importance. Il va d'ailleurs falloir que tu me fasses un défilé perso avec la jupe fendue pour que je vérifie tes dires (on ne sait jamais, tu pourrais mentir !).
Rap>Rock
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Woodie a écrit :

A ton avis, ce qui va peser le plus dans la balance : Tes 3 ou 4 années de plus qu'elle ou ton éventuel comportement de mort de faim ?
merde tu veux dire que si je lui flashe mon permis et ma carte bleue elle va pas arracher ses vetements et se jeter sur moi totue ruisselante et que du coup je vais devoir lui parler et tout le reste?

jdemandais juste si ca pouvais aider (et jparle plus de 5/7 ans que de 3/4) et pas freiner la chose quoi…

GuitaristeX a écrit :
Woodie a écrit :
Na mais Gx, fous-moi la paix purée !
T'en as pas marre de me péter la tête ?
Tu sais pas t'arrêter des fois ?

je réponds juste sur un forum non ? c'est interdit de parler a Madame ? ou mademoiselle lol

j'peux pas non plus te laisser faire passer Silk pour un crevard meme si c'est de l'humour au meme titre que moi qui parle de frustration... mais bon suis pas modo ( manquerai plus que ça ).

pas de joute épiques en direct live.
si soucis : mp moi.
nan mais stop tout les 2 woodette deconnait (ou pas ) en me repondant pas al peine de s'enerver et je pense meme que c'etait le cas dans le post que cite en dernier cela dit c'etait certainement pas assez evident…

alex1289 a écrit :

voila quoi!!!

n'ecoute pas bobba il y connait rien voila ce que tu vas faire : MP moi un serie d ephotos detaillants bien le probleme (la jupe, toi, toi dans la jupe, cki spasse quand tu te penche etc…) et selon les degats jte trouverais la bonne solution :mdr:
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
lol j'étais sure que ce serait un sujet facile pour changer de sujet!!
vous me rappelez mes amis de terminale, je rigolais bien avec eux aussi, maintenant 500km ça fait un peu loin, telephone une fois tous les 3semaines voire 1 mois... c'est nul les études...
aujourd'hui en cours y avait un mec qui me fixait comme jsais pas quoi je sais pas si c'était sa methode de drague ou si j'avais un truc qui clochait lol mais c'était un peu...obsessionel lol

(faut pas compter sur mon ami... :evil parce que ici mes copines c'est (on est allé avec le pretre au mont saint michel) et mes copains c'est ("samedi on fait une soirée bourrage de gueule ça te dit?") alors voila quoi...comme je dis on verra l'an prochain mdr
renouer avec ses ex? moi j'aime pas, tu les a bien quitté pour quelque chose et les gens ne changent jamais entierement, surtout si ils ont vecu avec toi sous cette forme...
apres je dis ça je dis rien...
black dragon je suis vraiment desolé pour toi, et je te souhaite du courage!!
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :
aujourd'hui en cours y avait un mec qui me fixait comme jsais pas quoi je sais pas si c'était sa methode de drague ou si j'avais un truc qui clochait lol mais c'était un peu...obsessionel lol

c'est parce qu'il t'étudiait avec soin . histoire d'être vraiment sur que tu n'étais pas victime d'un coup de foudre pour lui.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
lol j'étais sure que ce serait un sujet facile pour changer de sujet!!
vous me rappelez mes amis de terminale, je rigolais bien avec eux aussi, maintenant 500km ça fait un peu loin, telephone une fois tous les 3semaines voire 1 mois... c'est nul les études...
la photo on verra faut deja que j'arrive a me prendre en photo tout seul (faut pas compter sur mon ami... :evil parce que ici mes copines c'est (on est allé avec le pretre au mont saint michel) et mes copains c'est ("samedi on fait une soirée bourrage de gueule ça te dit?") alors voila quoi...comme je dis on verra l'an prochain mdr
renouer avec ses ex? moi j'aime pas, tu les a bien quitté pour quelque chose et les gens ne changent jamais entierement, surtout si ils ont vecu avec toi sous cette forme...
apres je dis ça je dis rien...
black dragon je suis vraiment desolé pour toi, et je te souhaite du courage!!
hum t'as essaye de faire se rencontrer tes copines et tes copains? ca peut etre explosif
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :

c'est parce qu'il t'étudiait avec soin . histoire d'être vraiment sur que tu n'étais pas victime d'un coup de foudre pour lui.

lol le soucis c'est que moi j'étudie quelqu'un d'autre lol et ça j'espere qu'il ne l'a pas vu...quoique c'est vraiment pas dur...
enfin il a des yeux bizarre, un regard vachement penetrant comme un tueur en serie qui fait peur, sauf qu'il est blond.
mais non je critique rien et pas de prejugés bien sur mais le blond c'ets pour les gentils on m'a dit...je vous avais dit qu'une de mes meilleures amies s'est revelée etre lesbienne et me l'a avoué ya pas longtemps? ça fait bizarre.quoiqu'elle est pas mal...

En ce moment sur backstage...