Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet a écrit :
alex1289 a écrit :
aujourd'hui en cours y avait un mec qui me fixait comme jsais pas quoi je sais pas si c'était sa methode de drague ou si j'avais un truc qui clochait lol mais c'était un peu...obsessionel lol

c'est parce qu'il t'étudiait avec soin . histoire d'être vraiment sur que tu n'étais pas victime d'un coup de foudre pour lui.

lol le soucis c'est que moi j'étudie quelqu'un d'autre lol et ça j'espere qu'il ne l'a pas vu...quoique c'est vraiment pas dur...
enfin il a des yeux bizarre, un regard vachement penetrant comme un tueur en serie qui fait peur, sauf qu'il est blond.
mais non je critique rien et pas de prejugés bien sur mais le blond c'ets pour les gentils on m'a dit...je vous avais dit qu'une de mes meilleures amies s'est revelée etre lesbienne et me l'a avoué ya pas longtemps? ça fait bizarre.quoiqu'elle est pas mal...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Câpitaîne Z
N'empeche tu remarquera que pour les photos elle a pas dit non ^^
SILK a écrit :
alex1289 a écrit :
lol j'étais sure que ce serait un sujet facile pour changer de sujet!!
vous me rappelez mes amis de terminale, je rigolais bien avec eux aussi, maintenant 500km ça fait un peu loin, telephone une fois tous les 3semaines voire 1 mois... c'est nul les études...
aujourd'hui en cours y avait un mec qui me fixait comme jsais pas quoi je sais pas si c'était sa methode de drague ou si j'avais un truc qui clochait lol mais c'était un peu...obsessionel lol
la photo on verra faut deja que j'arrive a me prendre en photo tout seul (faut pas compter sur mon ami... :evil parce que ici mes copines c'est (on est allé avec le pretre au mont saint michel) et mes copains c'est ("samedi on fait une soirée bourrage de gueule ça te dit?") alors voila quoi...comme je dis on verra l'an prochain mdr
renouer avec ses ex? moi j'aime pas, tu les a bien quitté pour quelque chose et les gens ne changent jamais entierement, surtout si ils ont vecu avec toi sous cette forme...
apres je dis ça je dis rien...
black dragon je suis vraiment desolé pour toi, et je te souhaite du courage!!
hum t'as essaye de faire se rencontrer tes copines et tes copains? ca peut etre explosif

lol non mais j'ai leurs avis respectifs: elles "ils sont relou les mecs a foutre tout le temps le bordel"
eux " putain elle fait vraiment rien pour etre jolie ta copine"
moi "euh..."
Tout est relatif, et encore ça dépend.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
[
lol le soucis c'est que moi j'étudie quelqu'un d'autre lol et ça j'espere qu'il ne l'a pas vu...quoique c'est vraiment pas dur...
crois en mon experience si t'es interesse par un autre tu sera plus attirante pour celui la

@cap ben oui j'ai remarque a suivre
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
maximo44
alex1289 a écrit :

[...]
enfin il a des yeux bizarre, un regard vachement penetrant comme un tueur en serie qui fait peur, sauf qu'il est blond.
[...]

Mais euhhh ... ils ne sont pas tous bruns les serials-killers...
(Les bruns ne sont pas tous serial-killers non plus )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
cabask
  • Custom Supra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
@ cabask : GX IS MAGIC !!!!

mouahahaha j'en ai appris pas mal mouahahahah !!!

Lapin con pris

@Blacky : désolé pour toi mec Courage à toi, allez !
GuitaristeX
alex1289 a écrit :
j'en sais rien il a dit les cons a cause du bordel moi j'ai rien assimilé a un con
et c'est pas parce que tu glande que t'es un con, sinon jte raconte pas tous les cons qu'il y aurait lol
d'ailleurs les vrais cons vrai de vrai c'est plutot rare...

pour changer de sujet je me suis acheté une jupe que je trouvais plutot sympa marron au genoux un peu en tulipe tout ce qu'il y a de sobre et plutot joli, en rentrant je me suis rendu compte qu'elle était fendu sur la jambe gauche a l'arriere jusqu'a la fesse gauche (forcément!), suffit que je ramasse un truc et c'est foutu lol, je sais pas ce que je vais en faire...
voila quoi!!!

Nous sommes toujours au final le con d'un autre ...
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ca tombe bien j'adore les crepes

La prochaine fois utilise les MPs franchement

Ohhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaa doucement ... ya pas de joute épique et cabask m'a comprit et d'autres aussi je pense ... faut lire un peu...
GuitaristeX
@ Alex : Le mec regardait surement la fille derrière toi

pour la photo faudrai un plan en noir et blanc et un en couleur ... comme ça on voit la différence entre les photos réalistes et les photos pas réalistes...

@ Black : désolé pour toi gars ! Retournes a ton taf et demande le contact de la fille en question ! vas y au culot ! et lâches toi hein ! si c'est des connards ya pas de raison de pas le faire savoir sur tout le plateau téléphonique mdr !

@ silk : tu crois qu'elle aurai posté sa tof ?
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :

Ca tombe bien j'adore les crepes

La prochaine fois utilise les MPs franchement

Ohhhhhhhhhhhhh laaaaaaaaaaa doucement ... ya pas de joute épique et cabask m'a comprit et d'autres aussi je pense ... faut lire un peu...

Ben si tu regarde deux/trois messages plus haut, tu veras que non cabask n'as pas compris, puis j'ai pas dis ça mechamment du tout, juste que si t'as envie de dire un truc a cabask, tu lui envoie un MP ou tu l'appelle puisque c'est ton pote, si tu postes ici c'est que ça doit interesser tout le monde, et donc arrange toi pour que ça soit interessant
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Moi j'ai juste compris que tu te la petait comme d'hab.
Du coup j'ai pas cherché plus loin.

C'est quoi alors le Gx is magic? Tu brille dans le noir ?
Câpitaîne Z
Lykan a écrit :
Moi j'ai juste compris que tu te la petait comme d'hab.
Du coup j'ai pas cherché plus loin.

C'est quoi alors le Gx is magic? Tu brille dans le noir ?

+1 Mais autant des fois ça fait rire, autant la c'est un peu trop denué de second degré
flomarceau
Fut un temps, GX jouait ac des mitaines lumineuses. Donc oui, il brillait dans le noir (enfin ses mitaines)
"she said I'll throw myself away..."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
alex1289 a écrit :

Ah merde tu m'as grillé?
Rap>Rock
GuitaristeX
flomarceau a écrit :
Fut un temps, GX jouait ac des mitaines lumineuses. Donc oui, il brillait dans le noir (enfin ses mitaines)

ca te la coupe hein ?

J'les ai encore !

@ Lykan en fait le GX is magic faut demander a cabask c'est lui qui a ........... enfin osef j'me la pete j'en ai plein dans la quéquette ... j'assume ce coté. c'est deja un plus non lykan ?
maximo44
8O

Tu fesais des concerts (que dis-je des shows!!) avec ca??
Ouuuaa C'est bien bien bien bien laid et boeauuuuf quand meme

Et si tu doigte ta copine ... est-ce que ca eclaire l'interieur... comme une grotte
Expérience a tenter G.X non ? (ptet deja tentée )
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne

En ce moment sur backstage...