Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
GuitaristeX
SILK a écrit :
tu la colle contre le mur et tu lui en roule une

Deja fait ... et la nana s'en souvient encore ... et j'me souviendrais toute ma vie de son regard ....
Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :

Deja fait ... et la nana s'en souvient encore ... et j'me souviendrais toute ma vie de son regard ....

Si je ne m'abuse il ne parlait pas de toi...
^^
GuitaristeX
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :

^^

Juste pour dire que ça marche ... pas besoin de me faire passer pour un vantard capitaine Z ...

pour l'élagage du puit afin d'aider le scout a passer sa promesse, je dirais qu'une bonne vanne bien grasse fait plus d'effet qu'une plume a la moliere ...

Câpitaîne Z
GuitaristeX a écrit :
Câpitaîne Z a écrit :
GuitaristeX a écrit :
SILK a écrit :

^^

Juste pour dire que ça marche ... pas besoin de me faire passer pour un vantard capitaine Z ...

pour l'élagage du puit afin d'aider le scout a passer sa promesse, je dirais qu'une bonne vanne bien grasse fait plus d'effet qu'une plume a la moliere ...

T'inquietes je voulais pas te faire passer pour un vantard, t'y arrives tres bien tout seul
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Le coup d'élagueuse, je sais pas c'est quand même tendu. Les gens se rasent de plus ou moins près, c'est un choix personnel. J'ai jamais demandé à une copine de raser quoi que ce soit. Si elle se sent bien comme ça, ça me va. C'est quand même super important qu'elle le fasse pour elle, parce que ça LUI fait plaisir et pas à la demande de son mec. Et y'a pas non plus besoin que ce soit hyper rasé. Chaque longueur a son charme (après c'est sur faut pas non plus la forêt amazonienne, quoique vu où t'es Slider, c'est peut être ça ).

De la même manière, je me suis jamais rasé pour une fille non plus. Quand je le fais, c'est parce que MOI j'en ai envie. Une fille me le demanderait, elle prendrait cher.

Sinon, truc qu'a rien à voir, j'adore les analyses de Sauron, c'est d'une limpidité et ça calme.
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
alex1289 a écrit :
@silk: fait pas ton malin sinon t'sais que t'as la guif qui t'attin...tlo reconnoi hein? lol
j't'ai deja dit qtu m'impressionais pas fillette

pour slider perso je deconseille l'utilisation du briquet qui a ete proposee, bon deja faut supporter l'odeur de poil grille et ensuite pour pe que la demoiselle se neglige ca peut etre tres dangereux

si elle est un peu intelligente et subtile couvre la de cadeaux thematique (cire, creme epilatoir, rasoir 18 lames etc…) et laisse trainer des numeros de "shaved" par exemple elle finira par comprendre (bon ca peut prendre du temps la subtilite spa le point fort de la gent feminine…)

sinon si vous etes dans le bondage une fois qu'elle est attachee ben hop hop hop (ou meme pendant qu'elle dort un coup de cire ou de creme c'est vite fait)

sinon le mieux c'est tetre que t'en arrache un bonne poignee a la prochaine occaze, essaye de faireun trou qu'elle soir obligee de raser pour rattraper le truc par contre prevois de bondir du pieu qd tu 'auras fait la reaction peut etre assez violente…

sinon les (rares) filles la pilosite masculine? un avis?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
cabask
Je vais répondre Silk

La pilosité fait partie de la personne, donc si elle n'est pas gênée, en général, son/sa partenaire ne l'est pas non plus. Après, c'est sur faut pas avoir les épaules poilues à la Aldo Maccione, ça peut en rebuter certain(e)s...
Je dis ça parce que je suis assez poilu et mes frères et soeurs m'ont toujours soulé avec ça "ouah le singe !". Du coup, j'étais persuadé que ça gênerait les filles. En fait, j'en ai pas eu une que ça a dérangé.
De mon côté, je m'épile les aisselles et j'élague un peu en bas pour MON confort en été surtout (déjà qu'on pue, mais les poils ça empire le tout).

Voilà, je vous laisse méditer sur ce sujet au poil.
cabask
Merde suis démasquée. T'as vu ça à mon avatar j'suis sur.
Dr.Stein
Un petit coup de ciseaux en pleine nuit, ca devrait se faire. Sinon, il faut lui en parler subtilement sans rien lui cacher. (genre tu sais que je t'aime (et tout le tralala) mais j'ai un peu de mal avec ta pilosité pubienne. Ca te dérangerait qu'on s'attaque à ça?)
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
GuitaristeX
Dr.Stein a écrit :
Un petit coup de ciseaux en pleine nuit, ca devrait se faire. Sinon, il faut lui en parler subtilement sans rien lui cacher. (genre tu sais que je t'aime (et tout le tralala) mais j'ai un peu de mal avec ta pilosité pubienne. Ca te dérangerait qu'on s'attaque à ça?)

Omg ne prononce pas le mot tralalala on va avoir tous les boulets du forum Gunther qui vont débarquer ...

Sinon, on passe à un autre sujet !! ?
Citation:

j' vais paraitre bizarre...mais les poils chez les mecs je m'en fous...
par contre chez les nanas je trouve ça important, c'est symbole de la feminité quoi
je sais pas si vous savez mais a l'etranger la femme française a une vieille reputation de pas rasée sous les bras..m'enerve ça
moi j'arrache tout, m'enerve aussi
bon la cire a mon avis si tu l'attaque en pleine nuit ça va la reveiller t'es un dingue quand meme
non mais tu lui dit j'estime que dans un couple on fait pas de chichi pour ça t'en discute...
comme le dit dr.stein il faut une pointe de subtilité et c'est gagné
Tout est relatif, et encore ça dépend.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
alex1289 a écrit :
Citation:

par contre chez les nanas je trouve ça important, c'est symbole de la feminité quoi

Ouais d'abord ! LE supra symbole de la féminité !! Surtout en plein hiver quand on ne voit d'une nana que ses fringues de pied en cape, ses ongles rongés et ses cheveux gras...

Par contre, quand je lis :
alex1289 a écrit :
Citation:
J'ai fait la version positive mais y'a aussi la version "couple pas heureux" oû l'un des deux va voir ailleurs sans le dire à l'autre. ^^

ouai bah si tu veux on pourra dire qu'en ce moment c'est la deuxieme version...si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas...

Cherry a écrit :
Et puis je comprends tout ce que tu as dit. Ben ouais Silk, faut croire que je suis là ^_^, les filles hein, toutes les mêmes ! Je comprends ce côté roue de secours, je trouve ça presque normal. De toute façon, l'amour c'est nul =) Tout le monde fait souffrir tout le monde, alors pourquoi s'en priver, franchement. .../...

J'aurais presque honte d'être une nana, surtout quand on connait la propension de chacun à généraliser... faut pas s'étonner de la réput' qu'on a
Heureusement que je ne fais pas subir à mon homme ce qu'un autre peu avant lui a pu me faire ou dire... c'est pas de sa faute à lui si je suis tombée sur un con avant.

Non, il n'est pas normal de tromper son conjoint.
Non, il n'est pas normal de prendre les gens pour des bouche-trous.
Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.

Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal (ce qui est votre droit)
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Toujours plein de classe, ce topic.
GuitaristeX
Woodie a écrit :
alex1289 a écrit :
Citation:

Ouais d'abord ! LE supra symbole de la féminité !! Surtout en plein hiver quand on ne voit d'une nana que ses fringues de pied en cape, ses ongles rongés et ses cheveux gras...

Par contre, quand je lis :
alex1289 a écrit :
Citation:
J'ai fait la version positive mais y'a aussi la version "couple pas heureux" oû l'un des deux va voir ailleurs sans le dire à l'autre. ^^

ouai bah si tu veux on pourra dire qu'en ce moment c'est la deuxieme version...si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas...

Cherry a écrit :
Et puis je comprends tout ce que tu as dit. Ben ouais Silk, faut croire que je suis là ^_^, les filles hein, toutes les mêmes ! Je comprends ce côté roue de secours, je trouve ça presque normal. De toute façon, l'amour c'est nul =) Tout le monde fait souffrir tout le monde, alors pourquoi s'en priver, franchement. .../...

J'aurais presque honte d'être une nana, surtout quand on connait la propension de chacun à généraliser... faut pas s'étonner de la réput' qu'on a
Heureusement que je ne fais pas subir à mon homme ce qu'un autre peu avant lui a pu me faire ou dire... c'est pas de sa faute à lui si je suis tombée sur un con avant.

Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.

Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal (ce qui est votre droit)

Un ou des ? parce que la c'est pas pareil

@ CYD : c'est ce qui nous différencie de vous les Gunther, nous on a la classe et les nanas .
BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le
Woodie a écrit :

Aaaand she's back in the game
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!

En ce moment sur backstage...