alex1289 a écrit :
Citation:
sinon les (rares) filles la pilosite masculine? un avis?
j' vais paraitre bizarre...mais les poils chez les mecs je m'en fous...
par contre chez les nanas je trouve ça important, c'est symbole de la feminité quoi
Ouais d'abord ! LE supra symbole de la féminité !! Surtout en plein hiver quand on ne voit d'une nana que ses fringues de pied en cape, ses ongles rongés et ses cheveux gras...
Par contre, quand je lis :
alex1289 a écrit :
Citation:
J'ai fait la version positive mais y'a aussi la version "couple pas heureux" oû l'un des deux va voir ailleurs sans le dire à l'autre. ^^
ouai bah si tu veux on pourra dire qu'en ce moment c'est la deuxieme version...si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas...
Cherry a écrit :
Et puis je comprends tout ce que tu as dit.
Ben ouais Silk, faut croire que je suis là ^_^, les filles hein, toutes les mêmes ! Je comprends ce côté roue de secours, je trouve ça presque normal.
De toute façon, l'amour c'est nul =) Tout le monde fait souffrir tout le monde, alors pourquoi s'en priver, franchement. .../...
J'aurais presque honte d'être une nana, surtout quand on connait la propension de chacun à généraliser... faut pas s'étonner de la réput' qu'on a
Heureusement que je ne fais pas subir à mon homme ce qu'un autre peu avant lui a pu me faire ou dire... c'est pas de sa faute à lui si je suis tombée sur un con avant.
Non, il n'est pas normal de tromper son conjoint.
Non, il n'est pas normal de prendre les gens pour des bouche-trous.
Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.
Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal
(ce qui est votre droit)