Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    BiZ
    le 05 Mar 2008, 11:08
Woodie a écrit :
Non, il n'est pas normal de tromper son conjoint.
Non, il n'est pas normal de prendre les gens pour des bouche-trous.
Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.

Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal (ce qui est votre droit)

Aaaand she's back in the game
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Je commençais à me sentir seul aussi. Merci Woodie

Si j'avais dit ça, on m'aurait traité de macho. C'est vraiment l'art de se dédouaner d'un certain type de comportement en prenant pour prétextes que les autres le font ou que c'est pas grave. Ça doit être ça la nouvelle jeunesse (vieux con inside ).
T0m_
  • Custom Top utilisateur
CŸD a écrit :
Toujours plein de classe, ce topic.

Je regrette d'ailleurs ta non participation !
Rap>Rock
Dr.Stein
Non mais c'est pas que t'es un vieux con. Plus je grandis et plus j'ai l'impression que les gens de mon age et les plus jeunes sont plus cons qu'avant. C'est un peu la même chose qu'avec les 6èmes qui sont tout petits quand tu es en 5ème.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
Woodie a écrit :
alex1289 a écrit :
Citation:
sinon les (rares) filles la pilosite masculine? un avis?

j' vais paraitre bizarre...mais les poils chez les mecs je m'en fous...
par contre chez les nanas je trouve ça important, c'est symbole de la feminité quoi

Ouais d'abord ! LE supra symbole de la féminité !! Surtout en plein hiver quand on ne voit d'une nana que ses fringues de pied en cape, ses ongles rongés et ses cheveux gras...

Par contre, quand je lis :
alex1289 a écrit :
Citation:
J'ai fait la version positive mais y'a aussi la version "couple pas heureux" oû l'un des deux va voir ailleurs sans le dire à l'autre. ^^

ouai bah si tu veux on pourra dire qu'en ce moment c'est la deuxieme version...si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas...

Cherry a écrit :
Et puis je comprends tout ce que tu as dit. Ben ouais Silk, faut croire que je suis là ^_^, les filles hein, toutes les mêmes ! Je comprends ce côté roue de secours, je trouve ça presque normal. De toute façon, l'amour c'est nul =) Tout le monde fait souffrir tout le monde, alors pourquoi s'en priver, franchement. .../...

J'aurais presque honte d'être une nana, surtout quand on connait la propension de chacun à généraliser... faut pas s'étonner de la réput' qu'on a
Heureusement que je ne fais pas subir à mon homme ce qu'un autre peu avant lui a pu me faire ou dire... c'est pas de sa faute à lui si je suis tombée sur un con avant.

Non, il n'est pas normal de tromper son conjoint.
Non, il n'est pas normal de prendre les gens pour des bouche-trous.
Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.

Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal (ce qui est votre droit)

j'ai rien compris a ton message
masi j'ai trompé personne et j'ai fait souffrir personne...ptete que j'étais enervée ou lasse de vivre mon calvaire stoo

je hais les cheveux gras...
et si tu ne vois d'une fille que sa tete et ses mains c'est qu'elle a pas envie de te montrer autre chose...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
GuitaristeX
Crêpage de chignons en vue ^^
Je Sors mes cacahuètes !!
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
alex1289 a écrit :
j'ai rien compris a ton message

M'étonne pas.

alex1289 a écrit :
masi j'ai trompé personne et j'ai fait souffrir personne...ptete que j'étais enervée ou lasse de vivre mon calvaire stoo

T'es bien à moitié avec quelqu'un avec qui tu as fêté la Saint-Valentin (t'as pas demandé des idées de cadeaux même ?) tout en dragant un autre mec, non ? Je me gourre pas ? (c'est en tout cas ce que j'ai compris de tes interventions)
C'est bien toi qui a écrit "si je lui dit pas, c'est que ça le regarde pas" (en réponse à Lykan sur le fait d'aller voir ailleurs, cf quote)
Evidemment, on peut s'attacher aux sens des mots et se demander à partir de quand on "trompe" ou pas, on fait souffrir ou pas.
Après, t'appelle ça comme tu veux hein.

Je n'ai pas quote que toi cela dit, j'ai simplement réagi par rapport à un échange entre cherry et toi. Je ne suis pas d'accord avec vos propos, je le dis. Le chat n'est pas mort, ça va.

alex1289 a écrit :
je hais les cheveux gras...
et si tu ne vois d'une fille que sa tete et ses mains c'est qu'elle a pas envie de te montrer autre chose...

Traduction > Il fallait comprendre : avant qu'un mec puisse voir qu'une nana est maxi épilée de près, il est censé voir plein d'autres trucs un peu plus extérieurs, bref d'autres "symboles de féminité" comme tu dis.
Et j'ai bien utilisé "une nana", sous-entendu "lambda", bref je ne parlais pas spécialement de toi.
Y avait aussi un peu de énième degré mais passons...
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Tu comprends woodie pourquoi il ne faut pas te sentir concernée par les stéréotypes de ce topic?
C'est parcequ'en fait tu n'es pas une fille !
T'es ... Je sais pas... Un chamalow probablement. Ou une Lurikeen ... Truc du genre.
Rap>Rock
Blackdragon
enfin n'empeche tu parle "enieme" degré...j'sais pas si c'est ton humour qui est agressif et pas fait pour amuser ou quoi mais ce que j'ai vu dans ce post(et celui d'avant) c'est plutot du jugement(ce que tu passe ton temps a nous reprocher)et du mepris envers alex(entre autre le "m'etonne pas" qui fait vraiment peteux)et en aucun cas de l'humour(apres j'suis peut-etre con mais j'pense pas que ca ait un rapport )

enfin j'veux pas relancer une engueulade generale mais bon c'etait juste histoire de faire la remarque...(et non c'est pas pour te descendre ou t'en mettre plein la gueule comme tu m'sors a chaque fois)
+1 T0m :mdr:
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
tu me pompe l'air woodie...
deja ça ne concerne que moi cette histoire c'est ma vie ...ce que t'en pense? j'en ai rien a foutre... t'y connais meme pas la moitié et tu ouvre ta bouche je sais pas qui t'es d'ou tu sors mais ça m'etonnerait que t'ai toujours été clean dans ta vie toi aussi...
non j'ai trompé personne et quand je drague c'est que c'est fini avec l'autre et c'était le cas...cadeau de st valentin? mais pourquoi tu va chercher les choses si loin ça te regarde pas il m'a fait une surprise j'ai rien demandé...
lykan m'a posé des questions j'ai repondu...un peu brutalement les mots n'étaient pas bien choisis c'est vrai...

ici c'est un topic de drague...si tu voulais me faire chier t'as d'autre moyen que de trasher le topic surtout pour dire de la merde...

Citation:
Je ne suis pas d'accord avec vos propos, je le dis.
la prochaine fois abstien toi surtout si t'as pas suivi
si tu relis le titre ça s'appelle "histoire et conseils", je raconte mes histoire j'attends des conseils, si tu veux juste critiquer t'as aussi les mp...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Woodie a écrit :
...avant qu'un mec puisse voir qu'une nana est maxi épilée de près, il est censé voir plein d'autres trucs un peu plus extérieurs, bref d'autres "symboles de féminité" comme tu dis...

Les sourcils, en général. Une fille avec les sourcils épilés, ca fait toute la différence. Ca appuie le regard, ca affine le visage... Quand c bien fait. Certaines nanas s'épilent les bras aussi (chez les latines et arabes c'est assez courant, vu que les brunes ont souvent du poil épais et dense), les jambes évidemment: autant d'informations visuelles qui ne sont ni plus ni moins que des signes extérieurs de féminité aux yeux des hommes.

Excusez-moi, je fais une fixette sur les poils en ce moment.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
AnGeL_Of_SiN
alex1289 a écrit :
tu me pompe l'air woodie...
deja ça ne concerne que moi cette histoire c'est ma vie ...ce que t'en pense? j'en ai rien a foutre... t'y connais meme pas la moitié et tu ouvre ta bouche je sais pas qui t'es d'ou tu sors mais ça m'etonnerait que t'ai toujours été clean dans ta vie toi aussi...

Tu viens ici, personne te connait et tu balances ta vie amoureuse en demandant des conseils pour tromper ton mec... mais ça ne nous regarde pas et notre avis ne t'intéresse pas... surtout si on est pas d'accord, j'imagine bien. Moi aussi je trouve minable de tromper son mec dans son dos et rester sous le même toit par commodité, je ne prétends faire la morale à personne mais en demandant conseil ici tu pensais quoi? Que tout le monde te dise "bravo, bien, vas y, fais le cocu, les mecs c'est tous des cons"?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Euh là je suis désolé, mais je partage l'avis de Woodie. Pour le coup, je trouve que c'est alex qui raconte de la merde depuis des pages.

Participer au topic sans "juger" c'est le sujet qui revient toutes les 10 pages non ?

Si tu postes, attends toi à ce que certains (et j'en fais partie en vieux con que je suis car il y a certaines choses qui me dépassent dans la manière de penser de certains) réagissent. Sinon, écris un journal intime.

J'ai rien contre toi, mais faut savoir ce que tu veux. Si c'est juste raconter ta vie en sortant des énormités à tour de bras, parle à tes copines. En postant ici, tu t'exposes à des réactions. Et les avis des autres peuvent aussi être utiles même s'ils remettent en cause ta manière de penser. C'est ça qui fait la force du topic pour moi.

Le sujet du topic (même si ça peut y ressembler parfois) n'est pas "je raconte n'importe quoi et je me fous de la réaction des autres, de toute façon c'est ma vie". Dans ce cas là, il n'y a aucun intérêt à poster.

Sans rancune.
je vois l'esprit...tant pis

je suis d'accord sur certaines choses mais j'ai pas trouvé ça utile
justement c'était pas un je balance ma vie et me fous des reactions...j'attendais des conseils pas qu'on me descende

j'ai pas le choix que de rester sous le meme toit en étant plus avec lui

mais vous avez raison, je sors ....

merci quand meme de ton soutien black
Invité
  • Special Méga utilisateur
C'est surtout le côté "petite salope égoïste" dans le ton des messages qui dérange apparemment.
C'est normal que tout le monde ne cautionne pas.

En ce moment sur backstage...