Woodie a écrit :
Par contre, quand je lis :
Cherry a écrit :
Et puis je comprends tout ce que tu as dit. Je comprends ce côté roue de secours, je trouve ça presque normal.
De toute façon, l'amour c'est nul =) Tout le monde fait souffrir tout le monde, alors pourquoi s'en priver, franchement. .../...
J'aurais presque honte d'être une nana, surtout quand on connait la propension de chacun à généraliser... faut pas s'étonner de la réput' qu'on a
Heureusement que je ne fais pas subir à mon homme ce qu'un autre peu avant lui a pu me faire ou dire... c'est pas de sa faute à lui si je suis tombée sur un con avant.
Non, il n'est pas normal de tromper son conjoint.
Non, il n'est pas normal de prendre les gens pour des bouche-trous.
Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.
Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal (ce qui est votre droit)
Personnellement je ne trouve pas mon discours normal, très loin de là. Je dirai plutôt... légitime.
Après qu'il soit normal ou pas de tromper, etc, je n'en sais rien, plus rien ne m'étonne, aucun agissements ne me choque, on m'a tout fait, j'ai tout subit, toutes les pires situations qui peuvent arriver à une fille, alors ce qui est normal, ce qui ne l'est pas, franchement... A ce moment là, ce n'était pas normal de se faire violer, ce n'était pas normal d'être abusée par un prof, ce n'était pas normal non plus de subir des harcèlements, ce n'était pas normal d'avoir subit un détournement et effectivement pas normal de s'être fait trompé.
Alors ce que j'ai pu dire, je l'assume totalement, même si c'est nul, même si soit disant ça nous fait mériter notre réputation (mais quelle réputation ?) et bien je peux le redire encore. L'amour c'est nul. Ca fait mal. Les garçons ne sont que des immondes connards et j'aimerais qu'ils crèvent d'oser faire ça. D'avoir osé tout ça. Osé. Alors leur renvoyer la même chose à la gueule, j'en ai rien à foutre.
J'ai honte de dire ça. Vraiment. Mais ils devraient voir encore un peu plus honte. Je n'en reviens même pas d'en venir à vomir ma vie ici, mais c'est juste pour légitimer ce que j'ai pu dire.
Bref, rien ne me choque, trompez vous, ou mieux, soyez heureux. Mais d'un avis purement personnel, aujourd'hui je suis contre l'amour.