Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
cabask
  • Custom Supra utilisateur
La technique du "si c'est ça je boude" n'aide pas beaucoup non plus Si tu ne comprends pas pourquoi on peut réagir à tes propos, y'a comme un problème. Et les conseils, on t'en a donnés pas mal. Y'a toujours une excuse pour ne pas les appliquer. C'est dur la remise en question...
Citation:
C'est surtout le côté "petite salope égoïste" dans le ton des messages qui dérange apparemment.
il semblerait en effet...
Citation:
La technique du "si c'est ça je boude" n'aide pas beaucoup non plus Si tu ne comprends pas pourquoi on peut réagir à tes propos, y'a comme un problème. Et les conseils, on t'en a donnés pas mal. Y'a toujours une excuse pour ne pas les appliquer. C'est dur la remise en question...

je ne boude pas on va dire que je pensais pas qu'il y avait des gens comme ça sur le forum...si tu relis le message de woodie dis moi ou est le conseil...

les conseils j'en ai appliqué beaucoup et ça ma vachement servi si tu relis mes derniers message
La remise en question c'est surment pas vos reactions qui me l'a donneront...enfin j'attends voir...si tout le monde est d'accord avec woodie et vous deux, ben c'est que je me suis trompé sur ce forum et ses forumeurs...
ce qui m'étonne c'est votre maniere de le dire...si vous etes aussi comme ça en vrai je plains votre entourage, donner un jugement sans reflexion prealable a ce sujet..vous n'etes pas dans ma situation apparement vous ne l'avez jamais été car je ne suis pas une "salope egoiste" loin de la mais soit je me suis tres mal fait comprendre soit j'en sais rien...j'étais perdue c'est tout c'est pas aussi simple dans la vie et j'avais besoin d'en parler , mais je crois que vous n'y connaissez rien c'est pas parce que tu as x années de plus et 3000 messages de plus sur le forum que tu sais tout...moi je suis choquée qu'il y ai des gens qui se prennent pas pour de la merde et qui s'imposent avec leur reflexion comme la seule qui existe...'fin bon

je compte pas rester...masi j'espere que vous vivrez une situation aussi penible un jour et que vous comprendrez...
Tout est relatif, et encore ça dépend.
cabask
Je ne t'ai jamais traitée de quoi que ce soit. Je vois à tes messages que tu es paumée. Le but n'est pas de t'enfoncer, de te dire "c'est bien ou c'est pas bien" comme tu sembles vouloir le dire. L'objectif c'est d'échanger, de t'aider aussi à être mieux dans tes relations avec les mecs. Et se demander si ton comportement n'y est pas pour quelque chose en fait partie. Il faut voir ça de manière constructive.

Le net peut rendre les discours secs, mais ce qui compte c'est le fond.
Je n'ai jamais caché que je pouvais être cassant, même si ce n'est pas pour le plaisir de blesser.

Je te laisse seule sur le terrain de la comparaison entre la manière d'être sur une forum et dans la vraie vie, ainsi que le pouvoir que le nombre de messages te donne. Quant à souhaiter du malheur aux autres, je ne vois pas l'intérêt. On peut ne pas être d'accord sans se souhaiter du mal. Ça rejoint d'ailleurs ce que tu disais quand tu disais que tu agissais de telle ou telle manière parce que tu avais souffert avant. Ça n'est pas constructif et ce n'est pas comme ça qu'on noue des relations saines. Cela dit ce n'est que MON avis.
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
C'est marrant comme tout ceux qui participent avec alex n'ont rien dit avant que Woodie viennent avec ses gros sabots. ^^

On reprends le cours du topic normalement entre gens civilisés, comme si rien n'étais arrivé.
BiZ
  • Publié par
    BiZ
    le
alex1289 a écrit :
tu me pompe l'air woodie...
deja ça ne concerne que moi cette histoire c'est ma vie ...ce que t'en pense? j'en ai rien a foutre...

Dans ce cas là le forum n'est peut être pas super adapté à ton cas... En tous cas tu seras gentille de pas verser aussi facilement dans la vulgarité. Ce que dit woodie ne te plait pas, certes, mais elle ne t'a pas insultée comme tu viens de le faire.
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
cabask
@Lykan : Comme dit ce matin, si je l'avais dit, on m'aurait traité de macho ou de vieux con. Ça a quand même plus de gueule venant d'une fille, je suis désolé.
Lykan
cabask a écrit :
@Lykan : Comme dit ce matin, si je l'avais dit, on m'aurait traité de macho ou de vieux con. Ça a quand même plus de gueule venant d'une fille, je suis désolé.

C'est pas faux, surtout venant de Woodie, c'est clair que ça passe super mieux.

Allez stop on va pas reprendre un débat à la con dont tout le monde connait la fin.
Invité
  • Special Méga utilisateur
alex1289 a écrit :
ce qui m'étonne c'est votre maniere de le dire...si vous etes aussi comme ça en vrai je plains votre entourage, donner un jugement sans reflexion prealable a ce sujet..vous n'etes pas dans ma situation apparement vous ne l'avez jamais été car je ne suis pas une "salope egoiste" loin de la mais soit je me suis tres mal fait comprendre soit j'en sais rien...j'étais perdue c'est tout c'est pas aussi simple dans la vie et j'avais besoin d'en parler , mais je crois que vous n'y connaissez rien c'est pas parce que tu as x années de plus et 3000 messages de plus sur le forum que tu sais tout...moi je suis choquée qu'il y ai des gens qui se prennent pas pour de la merde et qui s'imposent avec leur reflexion comme la seule qui existe...'fin bon

je compte pas rester...masi j'espere que vous vivrez une situation aussi penible un jour et que vous comprendrez...

En ce qui me concerne:
Je ne t'ai pas taxée de salope égoïste, je laissais juste entendre que certains de de tes messages sonnaient plutôt bizarres, ce qu'ont aussi remarqué Woodie et Cabask, entre autres.
Puis dire que les gens "n'y connaissent rien", du haut de tes 18 ans et sans connaître le vécu de tes interlocuteurs... (Je ne parle pas forcément de moi là.)
En tout cas je n'ai pas l'impression qu'une seule vue est imposée, te concernant. Et je n'ai rien contre toi perso.
cabask a écrit :
Ça rejoint d'ailleurs ce que tu disais quand tu disais que tu agissais de telle ou telle manière parce que tu avais souffert avant. Ça n'est pas constructif et ce n'est pas comme ça qu'on noue des relations saines

j'ai jamais dit ça??

Citation:
Puis dire que les gens "n'y connaissent rien", du haut de tes 18 ans et sans connaître le vécu de tes interlocuteurs...

j'ai pas dit ça non plus...
c'est sur sortir la phrase de spn contexte est tellement plus simple
le vecu de mes interlocutaurs...je vais lire les 1900 pages et je reviens ok?

Citation:
On reprends le cours du topic normalement entre gens civilisés, comme si rien n'étais arrivé.

je dirais meme "comme si je n'étais jamais arrivé"
ya des trucs que j'ai pas dit qui ressortent c'est confus et ça m'embrouille plus qu'autre chose...

finalement sky t'aurai mieux fait de le laisser fermé ce topic
maximo44
Question qui n'a presque rien a voir ...

Alex tu fais de la gratte?
Tu poste que sur des topic de backstage, sex symbol, drague,cine, blague, cigarette ...

Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Bon et cette histoire de poils alors?
Revenons sur les sujets hautement passionants s'il vous plait !
Rap>Rock
lol joli coup
non..je compte m'y mettre en avril/mai...
mais j'ai deja donné les raisons de ma presence a plusieurs personnes du forum...je compte pas les exposer devant tant d'hostilité...

bon bah...je crois que je suis definitivement owned...
Woodie a écrit :
Par contre, quand je lis :

Cherry a écrit :
Et puis je comprends tout ce que tu as dit. Je comprends ce côté roue de secours, je trouve ça presque normal. De toute façon, l'amour c'est nul =) Tout le monde fait souffrir tout le monde, alors pourquoi s'en priver, franchement. .../...

J'aurais presque honte d'être une nana, surtout quand on connait la propension de chacun à généraliser... faut pas s'étonner de la réput' qu'on a
Heureusement que je ne fais pas subir à mon homme ce qu'un autre peu avant lui a pu me faire ou dire... c'est pas de sa faute à lui si je suis tombée sur un con avant.

Non, il n'est pas normal de tromper son conjoint.
Non, il n'est pas normal de prendre les gens pour des bouche-trous.
Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.

Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal (ce qui est votre droit)

Personnellement je ne trouve pas mon discours normal, très loin de là. Je dirai plutôt... légitime.
Après qu'il soit normal ou pas de tromper, etc, je n'en sais rien, plus rien ne m'étonne, aucun agissements ne me choque, on m'a tout fait, j'ai tout subit, toutes les pires situations qui peuvent arriver à une fille, alors ce qui est normal, ce qui ne l'est pas, franchement... A ce moment là, ce n'était pas normal de se faire violer, ce n'était pas normal d'être abusée par un prof, ce n'était pas normal non plus de subir des harcèlements, ce n'était pas normal d'avoir subit un détournement et effectivement pas normal de s'être fait trompé.
Alors ce que j'ai pu dire, je l'assume totalement, même si c'est nul, même si soit disant ça nous fait mériter notre réputation (mais quelle réputation ?) et bien je peux le redire encore. L'amour c'est nul. Ca fait mal. Les garçons ne sont que des immondes connards et j'aimerais qu'ils crèvent d'oser faire ça. D'avoir osé tout ça. Osé. Alors leur renvoyer la même chose à la gueule, j'en ai rien à foutre.
J'ai honte de dire ça. Vraiment. Mais ils devraient voir encore un peu plus honte. Je n'en reviens même pas d'en venir à vomir ma vie ici, mais c'est juste pour légitimer ce que j'ai pu dire.
Bref, rien ne me choque, trompez vous, ou mieux, soyez heureux. Mais d'un avis purement personnel, aujourd'hui je suis contre l'amour.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et bon appétit, bien sur.
Rap>Rock

En ce moment sur backstage...