Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
T0m_
  • T0m_
  • Custom Top utilisateur
Et bon appétit, bien sur.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merde hier soir, je suis allé voir les Cure, j'aurais du t'amener Cherry, tu aurais été dans ton élément.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Merde hier soir, je suis allé voir les Cure, j'aurais du t'amener Cherry, tu aurais été dans ton élément.

Et merde cabask toi aussi tu ris du malheur des autres !
Moi qui n'osait rien dire.
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Non mais le "j'ai vécu des trucs horribles, alors je me venge", ça me dépasse. Bref fin du HS pour moi.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Non mais le "j'ai vécu des trucs horribles, alors je me venge", ça me dépasse. Bref fin du HS pour moi.

Ce n'était pas un reproche, tu sais, au contraire, rares sont les gens assez merciless pour pouvoir se réjouir de la misère humaine, je me sentais seul. Je ne te quitte pas pour autant, je vais juste te tromper si tu n'y vois pas d'inconvénients, bien sur.
Big bisous !
Rap>Rock
maximo44
8O
Ca veu dire quoi merciless?? sans merci ?? sans pitié ??
olala jsuis depassé
Général Egorgeur de l'armée Dépilaïcheunienne
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
BiZ a écrit :
Woodie a écrit :
Non, il n'est pas normal de tromper son conjoint.
Non, il n'est pas normal de prendre les gens pour des bouche-trous.
Non, il n'est pas normal de faire souffrir les gens sous prétexte qu'on a souffert avant.

Sais po si le pire n'est pas, finalement, que vous trouviez votre discours normal (ce qui est votre droit)

Aaaand she's back in the game
yessssssss! elle nous avait manque…

GuitaristeX a écrit :
Crêpage de chignons en vue ^^
Je Sors mes cacahuètes !!
qu'on amene de la boue… non mieux de l'huile!!

alex1289 a écrit :
deja ça ne concerne que moi cette histoire c'est ma vie ...ce que t'en pense? j'en ai rien a foutre...
heu nan stu la raconte ici c'est bien pour avoir des reactions

Lykan a écrit :
C'est pas faux, surtout venant de Woodie, c'est clair que ça passe super mieux.
ben ouais le tact incarne notre wodette preferee…

Cherry a écrit :
Personnellement[…] aujourd'hui je suis contre l'amour.
woa… (sinon ca peut sembler incongru mais j'adore ton style d'ecriture sais pas si jte l'ai deja dit…)

cabask a écrit :
ben c'est comprehensible apres c'est se venger sur tout le monde donc surtout ceux qui t'ont rien fait qui est genant…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Lucie
  • Vintage Total utilisateur
Merci à tous j'ai bien rigolé.
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
Invité
  • Special Méga utilisateur
Cherry a écrit :
L'amour c'est nul. Ca fait mal. Les garçons ne sont que des immondes connards et j'aimerais qu'ils crèvent d'oser faire ça.

L'amour c'est pas homme/femme exclusivement.
C'est stupide de dire de manière péremptoire que l'amour c'est nul à cause d'une poignée de mecs arriérés.
Par exemple y a des filles qui haïssent les garçons mais qui sont très épanouïes avec d'autres filles.
SILK
Lucie a écrit :
Merci à tous j'ai bien rigolé.
:mdr: ca nous fait plaisir fillette

et nous jpense que ca nous ferait bien plus rire si tu participais (t'as un titre a defendre )

myspace

Blackdragon
Y'eth a écrit :
Cherry a écrit :
L'amour c'est nul. Ca fait mal. Les garçons ne sont que des immondes connards et j'aimerais qu'ils crèvent d'oser faire ça.

L'amour c'est pas homme/femme exclusivement.
C'est stupide de dire de manière péremptoire que l'amour c'est nul à cause d'une poignée de mecs arriérés.
Par exemple y a des filles qui haïssent les garçons mais qui sont très épanouïes avec d'autres filles.

entierement d'accord avec Y'eth, puis en allant dans le sens de cherry, vu ce que j'me suis pris dans la gueule avec les nanas j'pourrais tres bien penser que les filles ne sont que d'infames putasses narcissiques qui prennent leur pied a faire du mal aux autres et qu'il faudrait ressortir les buchers et toutes les faire passer pour des sorcieres et que ca serait bien fait pour leur gueules...

mais c'est pas le cas et j'trouve meme ca dommage d'avoir un regard sur l'amour et tout ce que ca implique aussi pourri par l'experience...mais bon...apres faut pas s'etonner de voir nos relations se casser facilement la gueule(experience inside)

m'enfin...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
On s'est tous déjà prit des coup bas dans la gueule. Des truc horribles, des trucs de "sale pute" (hum) ou des trucs de "gros connards de salop de merde" (rehum), certains dépriment pendant un temps, d'autres se vengent, d'autres s'effacent en ne voulant pas jouer avec le feu, d'autres se suicident, d'autres... Et alors quoi ? On est pas comme il faut alors c'est pas bien et ça choque, ok mais :

Qu'est ce que la normalité?

Vous avez 4h.
GuitaristeX
Lykan a écrit :
On s'est tous déjà prit des coup bas dans la gueule. Des truc horribles, des trucs de "sale pute" (hum) ou des trucs de "gros connards de salop de merde" (rehum), certains dépriment pendant un temps, d'autres se vengent, d'autres s'effacent en ne voulant pas jouer avec le feu, d'autres se suicident, d'autres... Et alors quoi ? On est pas comme il faut alors c'est pas bien et ça choque, ok mais :

Qu'est ce que la normalité?

Vous avez 4h.

Et beh j'avais gagné pour le crêpage ...
Durée de vie du topic : il ne tient qu'à nous de savoir ce que l'on veut :

- Discuter entre gens civilisés
- Se mettre constamment sur la tronche dès qu'un truc ne nous convient pas.

Soit ? On reprend un cours normal d'évolution ?
Et le captain ferai mieux d'eviter le freepost et le trollisme merci.
SILK
GuitaristeX a écrit :
Et le captain ferai mieux d'eviter le freepost et le trollisme merci.
quel captain?

myspace

En ce moment sur backstage...