Bonsoir tout le monde ...
Alors j'avais pas posté mes problemes de dragues depuis un petit moment ... tout avait l'air de fonctionner ... Tout ? On va bien voir ...
Il ya quelques mois j'ajoute l'adresse msn d'une fille qui habite dans mon bled, on prend le bus ensemble, elle me plait vraiment physiquement , mais on ne se connait pas ... On parle environ 10 min , je sors une blague pourri, bam elle doit faire ses maths, elle se deconnecte, elle m'a bloqué . (Fin du premier acte)
Je continue a la croiser dans le bus , "mon dieu quel charme" , j'apercois ses regards, et je me dis bien interieurement que c'est une sacré garces de m'avoir bloqué ...
Quelques semaines passent ... elle est là, connecté sur msn ... je lui demande pourquoi elle m'a débloqué , aucunes reponses , on parle de tout et de rien ... soit ...
Plus tard encore, elle m'avoue que la cause du "débloquage" est du à mon physique (incroyable...) , en clair elle me trouve beau ...
Ainsi , on commence a jouer tous les 2 , toujours sur msn, a parler se chambrer, délirer ... c'est vraiment terrible ... mais c'est du virtuel et quand on se croise dans le bus c'est des regards et la crainte d'aller se voir (timidité ...) ...
Arrive un jour de juillet, une fille(appelons la D.) voulait me voir en ville car je lui plais , je croise la nana qui me cause les soucis (donc celle au centre de l'histoire) qui me fait un grand sourire, m'avance pour me faire la bise, et moi hop grand reveur, je me barre, l'air de rien , D. etait surprise et me demanda si je la connaissais, elle m'expliqua la situation (je me senti ridicule). La suite sur msn , grand moment de bravoure de la demoiselle "merci de me snober, pas car t'es beau que tu dois être desagreable, t'as foutu en l'air ma soirée"
1 mois plus tard, soirée, on discute sur msn avant, on se retrouve dans la ville , (sans se parler et se rencontrer) et je sens qu'elle me fixe , appelle ses copines en me montrant du doigt et je vois bien ce regard du style "il est mignooooooon vous trouvez pas" (ça peut paraitre pretentieux, mais je suis le plus objectif possible). Ainsi apres m'etre chier dessus encore une fois, je rentre chez moi , seul.
Je ne la vois presque plus, elle ne prend plus le bus maintenant, c'est la nouvelle année, tadam ...
On se parle sur msn pour enchainer toujours des "trop lol toi"
On se revoit il ya a peu pres 2 semaines dans un bar ... Par pur hasard, je suis dehors un peu saoul , j'amuse la galerie (je resors avec 2 numeros apres) elle est la, elle sort de la voiture "wouuah" (sans le filet de bave) , et elle me voit, elle attend sa copine, se pointe , et me font la bise ... 5 min plus tard, un pote sort et m'annonce que ma déesse veut me parler ! AAAAH gros coup de stress, incapable de faire quelque chose, je ne peux rien faire, je vais être ridicule ... ma fabuleuse tchache s'evapore, si je vais la voir ca sera en /mode GAGA pour enchainer justement des "ah ag ag gaga ga" donc je ne fais rien, je la vois a l'autre bout du bar me sourire, attendre que je vienne ... mais non rien y fait
Mon pote va lui parler, elle revient, elle ose pas venir, mais elle veut vraiment qu'on se parle, elle me trouve genial ... Bah non il se passera rien ce soir.
C'est le commencement, j'ai pris conscience que je lui plaisais peut être ! alors ça je m'y mets ! Je lui parle sur ... MSN et encore plus qu'avant !
Donc je suis toujours aussi terrible (m'avoue qu'elle m'aime "bien" (de sa part c'est vraiment enorme jvous jure)) , et on decide de se voir ... en vrai !
Lieu de rendez vous, notre bled, la veille, elle me dit qu'elle sera la, j'attends avec impatience ... c'est demain !!!
Le lendemain, j'arrive au lieu dit ... a l'heure prevu ... personne ... un quart d'heure plus tard ... personne ! Il commence a pleuvoir, allez tchao, je rentre chez moi , j'appelle... repondeur ... "euh salut , c'est petitbateau et j'ai eu un empechement, donc je ne suis pas venu ... je suis désolé, on se refait ça plus tard"
1h plus tard, connection sur msn de sa part (je mangeais) et j'ai droit au FABULEUX "Premier lapin de ma vie, j'encaisse moyen" ...
DE QUEL DROIT PEUT-ELLE METTRE CA ?
En effet, j'attends 1 quart d'heure, la pluit tombe, et au final elle joue la victime ? alors je craque ... Je lui dis qu'elle ne serait jamais venu ! qu'elle ment ! j'enchaine mes 4 petites verités (des fois je suis mechant je l'avoue ... et ce fut le cas !) sans lui avouer que j'etais la a poirotter sous la pluit (elle en serait trop fiere) , aucune reponse sur msn, je deviens fou, j'en parle a un pote qui pour lui, elle c'est planté d'endroit ... possible ...
J'appelle ce soir, pour lui demander ce qui c'est passé, et avoir des explications (j'appelle toujours en inconnu, jveux pas qu'elle ai mon numero) , pas de reponse ... je me dis peut être que le mode "inconnu" l'effraie ! Alors je passe en mode normal, et aucune reponse ... elle se connecte sur msn, ne me reponds pas ...
C'est clair ! elle c'est foutu de ma gueule, mais c'est incomprehensible !!!!
Maintenant je laisse faire, j'attends qu'on se voit en ville, ou avoir une copine pour la voir revenir ... Mais cette fois ci, finis le bon toutou (j'lai jamais été dailleur) .
PS : Ca me fait penser une fois, j'ai mis en pseudo sur msn "Trop bien avec toi (l) " pour delirer, et elle c'est pointé, "quoi ?? quoi ?? QUOI ??t'as une copine ??" On a tout compris ... vive l'ego démesuré