Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Câpitaîne Z
Prends la entre 4 yeux mais et mets ça au clair avec elle en face to face.
Y'a beaucoup trop de fois le mot MSN dans ton post, effectivement c'est plus facile de parler mais c'est un generateur d'embrouilles pas possible...
Slider
  • Vintage Total utilisateur
petitbateau a écrit :
Ainsi , on commence a jouer tous les 2 , toujours sur msn, a parler se chambrer, délirer ... c'est vraiment terrible ... mais c'est du virtuel et quand on se croise dans le bus c'est des regards et la crainte d'aller se voir (timidité ...)

Dommage.

petitbateau a écrit :
je croise la nana qui me cause les soucis (donc celle au centre de l'histoire) qui me fait un grand sourire, m'avance pour me faire la bise, et moi hop grand reveur, je me barre, l'air de rien

Nul. Zéro pointé.

petitbateau a écrit :
"merci de me snober, pas car t'es beau que tu dois être desagreable, t'as foutu en l'air ma soirée"

... Et tu l'as pas volé.

petitbateau a écrit :
1 mois plus tard, soirée, on discute sur msn avant, on se retrouve dans la ville , (sans se parler et se rencontrer) et je sens qu'elle me fixe , appelle ses copines en me montrant du doigt (...) Ainsi apres m'etre chier dessus encore une fois, je rentre chez moi , seul.

Abruti.

petitbateau a écrit :
... 5 min plus tard, un pote sort et m'annonce que ma déesse veut me parler ! (...) donc je ne fais rien, je la vois a l'autre bout du bar me sourire, attendre que je vienne ... mais non rien y fait

Mppph putain... mais tu le fais expres?

petitbateau a écrit :
Mon pote va lui parler, elle revient, elle ose pas venir, mais elle veut vraiment qu'on se parle, elle me trouve genial ... Bah non il se passera rien ce soir.

Pathétique.

petitbateau a écrit :
C'est le commencement, j'ai pris conscience que je lui plaisais peut être ! alors ça je m'y mets ! Je lui parle sur ... MSN et encore plus qu'avant !

Ah, un début de progrès, presque encourageant!

petitbateau a écrit :
C'est clair ! elle c'est foutu de ma gueule, mais c'est incomprehensible !!!!

ET TU TROUVES PAS QUE C'EST QUEUDALLE A COTE DE TOUT CE QUE TU LUI FAIS SUBIR?

petitbateau a écrit :
Maintenant je laisse faire, j'attends qu'on se voit en ville, ou avoir une copine pour la voir revenir ... Mais cette fois ci, finis le bon toutou (j'lai jamais été dailleur) .

Ben t'es pas sorti des ronces mon cochon.

Bon, je suis un poil acide dans mes reflexions, mais c'est sincerement ce que j'ai pensé en lisant ton récit. Faut vraiment que tu fasses quelques chose mon gars, tu as laissé passer un truc énorme. Sincerement, même si elle t'a foutu un lapin (tâche d'éclaircir le truc), c'est pas grand chose a côté de ce que tu lui a foutu dans les dents.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
petitbateau
Je sais mais Sauron m'a obligé à écrire mon histoire !

Et je compte bien lui dire, mais si elle ne repond ni au tel , ni sur msn, difficile de lui en parler ou d'émettre un nouveau rendez vous

Edit a El slider : Tu trouves ?
Slider
  • Vintage Total utilisateur
msn c'est parfait pour amorcer une discussion, mais ca doit pas excéder une paire de soirées avant de se voir "en vrai", sinon tu t'enfermes dans la logique du chat virtuel et tu t'en sors pas.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
Elrond Calmcaci
Barf, au pire tu sauras pour la prochaine, ne soyons pas pessimistes !

j'espère que c'est pas le fille ultime parce que sinon tu risques d te bouffer les couilles pendant quelques temps x),

EDIT : bon ok je dis ça, mais la nana avec qui j'aurais pu tenter ma chance je me suis aussi chié dessus (pour ceux qui voient pas de quoi je parle, c'est il y a 7-8 pages avant).

Jme suis découragé en voyant qu'elle a dansé une bonne partie de la soirée avec d'autres mecs, et de manière assez explicite. J'ai pas osé l'inviter à boire ou à danser à cause de ça. Elle était cependant venue me voir une fois ou deux, mais j'ai vraiment eu du mal à savoir ce qu'elle voulait vraiment. Après la soirée je lui ai envoyé un message, dans le genre " Merci de m'avoir proposé de venir, c'était super. A la prochaine!" et depuis, plus de nouvelles !

Z'en penez quoi ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
petitbateau
+ 10 000 000 000 000 000

Mais facile a dire ... mais j'ai pris conscience au bout d'un moment, et elle c'est vengé ? j'sais pas ptin ... si elle c'est planté d'endroit, ça fera vraiment succession d'enchainement et je serai en premiere categorie de "Gros connard"
GuitaristeX
el slïder a écrit :
msn c'est parfait pour amorcer une discussion, mais ca doit pas excéder une paire de soirées avant de se voir "en vrai", sinon tu t'enfermes dans la logique du chat virtuel et tu t'en sors pas.

Encore des poils ...
petitbateau
Elrond Calmcaci a écrit :

j'espère que c'est pas le fille ultime parce que sinon tu risques d te bouffer les couilles pendant quelques temps x)

Bah si ... la trop belle qui se joue inaccessible
Elrond Calmcaci
petitbateau a écrit :
+ 10 000 000 000 000 000

Mais facile a dire ... mais j'ai pris conscience au bout d'un moment, et elle c'est vengé ? j'sais pas ptin ... si elle c'est planté d'endroit, ça fera vraiment succession d'enchainement et je serai en premiere categorie de "Gros connard"

Barf, ça peut arriver ! Mais au moins tu referas pas la même =D

Je pense juste qu'il faut que tu psychote un poil moins, surtout quand t'as plein de signes en ta faveur
Elrond Calmcaci
petitbateau a écrit :

j'espère que c'est pas le fille ultime parce que sinon tu risques d te bouffer les couilles pendant quelques temps x)

Bah si ... la trop belle qui se joue inaccessible

Bah alors prépare le sel et le poivre x)
petitbateau
Ok j'ai compris , mais elle est en plein "je fais la gueule" et j'aimerai savoir pourquoi, car elle me snobe ? Car elle est vraiment venue ?
Elrond Calmcaci
Je pense que le mieux à faire est de t'excuser ! Elle te prend pour un mec qui se la joue (peut être un peu trop), montre lui que tu n'est pas non plus têtu et inaccessible (sans non plus en faire des caisses :OK!

Enfin je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Et puis, si elle s'était vraiment foutue de toi, elle aura surement du remords, donc dans tous les cas t'es gagnant
Invité
  • Special Méga utilisateur
petitbateau a écrit :
Ok j'ai compris , mais elle est en plein "je fais la gueule" et j'aimerai savoir pourquoi, car elle me snobe ? Car elle est vraiment venue ?

Ben à moins que ce soit une garce, perso je pense qu'elle s'est déplacée, bon pas forcément au bon endroit apparemment...
Elle t'a redemandé l'adresse pour vérifier après cette histoire de lapin ?
Invité
  • Special Méga utilisateur
Et puis, si elle s'était vraiment foutue de toi, elle aura surement du remords:

Pourquoi ?
petitbateau
ahah ...

Voila tout le probleme ! elle me fait la tête depuis hier apres le lapin donc je n'ai eu droit a AUCUNES explications
GuitaristeX
Je pense que le mieux à faire est de t'excuser ! Elle te prend pour un mec qui se la joue (peut être un peu trop), montre lui que tu n'est pas non plus têtu et inaccessible (sans non plus en faire des caisses :OK!

Enfin je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire ! Et puis, si elle s'était vraiment foutue de toi, elle aura surement du remords, donc dans tous les cas t'es gagnant

Grosse erreur ... S'excuser est le meilleur moyen de prouver que tu es faible .... ca n'intéresse personne ...

Ex : j'arrive au TAf en retard de 10 min ...

" T'es en retard tu pourrais t'excuser ..."

" non "

" "

" Par contre par respect pour vous, je peux bosser 10 min de plus ce soir, je ne vois pas pourquoi je devrai m'excuser d'arriver en retard à cause d'un connard sur la route "

Point Final ! Tu assumes le passé et l'instant raté , la merde et tu avances... s'excuser c'es tle meilleur moyen de se faire manger.

En ce moment sur backstage...