petitbateau a écrit :
Ainsi , on commence a jouer tous les 2 , toujours sur msn, a parler se chambrer, délirer ... c'est vraiment terrible ... mais c'est du virtuel et
quand on se croise dans le bus c'est des regards et la crainte d'aller se voir (timidité ...)
Dommage.
petitbateau a écrit :
je croise la nana qui me cause les soucis (donc celle au centre de l'histoire) qui me fait un grand sourire, m'avance pour me faire la bise, et moi hop grand reveur, je me barre, l'air de rien
Nul. Zéro pointé.
petitbateau a écrit :
"merci de me snober, pas car t'es beau que tu dois être desagreable, t'as foutu en l'air ma soirée"
... Et tu l'as pas volé.
petitbateau a écrit :
1 mois plus tard, soirée, on discute sur msn avant, on se retrouve dans la ville , (sans se parler et se rencontrer) et je sens qu'elle me fixe , appelle ses copines en me montrant du doigt (...)
Ainsi apres m'etre chier dessus encore une fois, je rentre chez moi , seul.
Abruti.
petitbateau a écrit :
... 5 min plus tard, un pote sort et m'annonce que ma déesse veut me parler ! (...) donc je ne fais rien, je la vois a l'autre bout du bar me sourire, attendre que je vienne ...
mais non rien y fait
Mppph putain... mais tu le fais expres?
petitbateau a écrit :
Mon pote va lui parler, elle revient, elle ose pas venir, mais elle veut vraiment qu'on se parle, elle me trouve genial ... Bah non il se passera rien ce soir.
Pathétique.
petitbateau a écrit :
C'est le commencement,
j'ai pris conscience que je lui plaisais peut être ! alors ça je m'y mets ! Je lui parle sur ... MSN et encore plus qu'avant !
Ah, un début de progrès, presque encourageant!
petitbateau a écrit :
C'est clair ! elle c'est foutu de ma gueule, mais c'est incomprehensible !!!!
ET TU TROUVES PAS QUE C'EST QUEUDALLE A COTE DE TOUT CE QUE TU LUI FAIS SUBIR?
petitbateau a écrit :
Maintenant je laisse faire, j'attends qu'on se voit en ville, ou avoir une copine pour la voir revenir ... Mais cette fois ci, finis le bon toutou (j'lai jamais été dailleur) .
Ben t'es pas sorti des ronces mon cochon.
Bon, je suis un poil acide dans mes reflexions, mais c'est sincerement ce que j'ai pensé en lisant ton récit. Faut vraiment que tu fasses quelques chose mon gars, tu as laissé passer un truc énorme. Sincerement, même si elle t'a foutu un lapin (tâche d'éclaircir le truc), c'est pas grand chose a côté de ce que tu lui a foutu dans les dents.