Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elrond Calmcaci
Ouaip ! Un texto ça fera moins d'effet (et éventuellement ça peut faire dégonflé).

Laisse lui un message ou tu admet l'erreur et que tu t'es emporté sans non plus en faire des caisses

EDIT : que des avis contradictoires ! Y a pas des demoiselles qui pourraient donner leur avis ? Qui mieux qu'une nana peut comprendre une nana en même temps ? (moi j'ai jamais réussi )
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
petitbateau
Enfait je pense lui laisser un texto ! en lui expliquant qu'il ya eu un soucis mardi soir, qu'elle ne sait pas tout et qu'il faut qu'on en discute, elle a mon numero a present (en recevant le texto) et donc qu'elle accepte de decrocher qd jlappellerai
Invité
  • Special Méga utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
Ouaip ! Un texto ça fera moins d'effet (et éventuellement ça peut faire dégonflé).

Laisse lui un message ou tu admet l'erreur et que tu t'es emporté sans non plus en faire des caisses

EDIT : que des avis contradictoires ! Y a pas des demoiselles qui pourraient donner leur avis ? Qui mieux qu'une nana peut comprendre une nana en même temps ? (moi j'ai jamais réussi )

Pas cool d'admettre l'erreur... Et c'est quoi l'erreur au juste ?

A la place de petitbateau, j'enverrai un mail à la fille en lui donnant un nouveau rdz, rien de plus.
petitbateau
L'erreur ? si elle c'est pointé au mauvais endroit , elle est certaine d'être au bon (lieu de rendez vous) ... En plus avec mon message vocal disant que je ne suis pas venu ... Mouarf :S

edit : un autre rdv ? mais elle viendra jamais ! si elle est vraiment venue, elle va penser a un autre foutage de gueule / mensonge !
Elrond Calmcaci
Bah là on est dans l'hypothèse qu'elle croyait être au lieu de rdv et qu'elle lui a pas posé un lapin.

Vu comment elle a pris la réaction de petitbateau elle risque pas de bouger de son côté ! Que doit il faire dans ce cas là ? Tu penses pas que s'il se montre un peu intéressé par cet aveu de faiblesse ça pourra justement lui redonner de l'espoir ?

Le but du jeu n'est plus de savoir si elle est tentée ou pas, la question se pose même plus, il s'agit ici de la récupérer

EDIT : ah j'avais oublié que tu lui as menti sur le fait que tu étais venu, là c'est un peu plus compliqué...
petitbateau
Bah là on est dans l'hypothèse qu'elle croyait être au lieu de rdv et qu'elle lui a pas posé un lapin.

Vu comment elle a pris la réaction de petitbateau elle risque pas de bouger de son côté ! Que doit il faire dans ce cas là ? Tu penses pas que s'il se montre un peu intéressé par cet aveu de faiblesse ça pourra justement lui redonner de l'espoir ?

Le but du jeu n'est plus de savoir si elle est tentée ou pas, la question se pose même plus, il s'agit ici de la récupérer

merci ... mais la ou tout foirerait c'est si elle m'avait posé un lapin ... la je serais entierement ridicule !

edit : pour ton edit : Que je ne suis PAS venu ! j'lui ai dit que j'ai eu un empechement
Sauron
  • Custom Total utilisateur
bon, globalement, lapin/ pas lapin.

Si tu veux pas entrer dans des discutions stériles qui de toutes façons ne feront que de te foutre le doute...

TU NE DEMANDES JAMAIS D'EXPLICATIONS.
ça sert a rien, si elle veut t'en donner ok, si elle dit rien...pareil.

on imagine le truc suivant :
elle n'est pas venu...mais ce qui est certain c'est que toi tu y étais.
Son tel sur répondeur (sans blagues).
Tu l'appelles elle aura des app en absences, ça suffit.
elle te pourri sur msn (le lieu maudit)parce que tu as choisis de ne pas passé pour un con sous la pluie tu lui as dit que t'avais un empêchement.
si elle comprends pas ça...

Le mieux, silence radio et surtout d'autres cibles, dans quelques temps tu la vois comme si tu rentrai de vacances, mais il faudra que tu agisses un peu.

Tu ne vois pas l'intérêt de l'action, a chaque fois ou elle voulait te voir, il faut toujours y aller, tusais que tu lui plais et même avec une invit tu fais rien.

Il n'y a plus de place a la discutions pour savoir pourquoi si ou pourquoi ça, tu agis.

agis, agis, agis, et une autre RÈGLE : ON NE DEMANDE JAMAIS POURQUOI !!!!
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Invité
  • Special Méga utilisateur

EDIT : ah j'avais oublié que tu lui as menti sur le fait que tu étais venu, là c'est un peu plus compliqué...

C'est petitbateau qui a foiré son coup tout seul je crois.
Si elle n'accepte pas un nouveau rdz, c'est qu'elle n'est pas vraiment intéressée. Ca fait des mois qu'ils se tournent autour, la fille va pas tout niquer du jour au lendemain, faut juste qu'elle digère.

Tui lui donnes un nouveau rdz dans une petite semaine en lui disant que t'aimerais vraiment la voir.
Juste mon avis.
Elrond Calmcaci
Y'eth a écrit :

C'est petitbateau qui a foiré son coup tout seul je crois.
Si elle n'accepte pas un nouveau rdz, c'est qu'elle n'est pas vraiment intéressée. Ca fait des mois qu'ils se tournent autour, la fille va pas tout niqué du jour au lendemain, faut juste qu'elle digère.

Tui lui donnes un nouveau rdz dans une petite semaine en lui disant que t'aimerais vraiment la voir.
Juste mon avis.

Je pense qu'il n'y a rien de mieux à faire, finalement se justifier ne ferait que t'enfoncer un peu plus petitbateau !

Wait and see.
petitbateau
Ok ... je decroche msn , pas de news , j'attends quelques jours ... je vais au lit ! A+
Blackdragon
moi j'pense que tu reflechis trop...donc arrete de te branler le cerveau avec toutes ces conneries, deconnecte le pendant un moment le temps de prendre assez de recul pour voir(objectivement)la ou t'a fait le con...
d'une ca t'evitera de cogiter pour une nana parmis d'autre(meme si c'est un canon, si c'est la bonne femme ideale(si toute fois ca existe)et autres niaiseries du genre), de porter ton attention sur celles qui sont autour et en plus de ca te permettra de prendre des lecons de tes erreurs sur ce coup ci....

donc j'suis d'accord avec ce qu'a dit sauron(pour changer )

m'enfin c'est ce que j'pense...
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
On s'est tous déjà prit des coup bas dans la gueule. Des truc horribles, des trucs de "sale pute" (hum) ou des trucs de "gros connards de salop de merde" (rehum), certains dépriment pendant un temps, d'autres se vengent, d'autres s'effacent en ne voulant pas jouer avec le feu, d'autres se suicident, d'autres... Et alors quoi ? On est pas comme il faut alors c'est pas bien et ça choque, ok mais :

Qu'est ce que la normalité?

Vous avez 4h.

la normalité est l'ensemble des comportements que l'on a acquis a travers vécu/éducation/religion/croyances qui sont les plus écologiques pour soit même.

Exemple, manger de la viande de bœuf, ici c'est normal et ça ne dérange personne, en inde c'est un sacrilège.

Rah, il a réponse à tout.

Désormais je t'appellerai wikipedia.

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Bref résumons la situation : soit elle s'est plantée, soit elle se fout de ta gueule depuis le début (moins probable) et donc de toutes façons t'es plus à ça prêt !

Je pense que le côté "Je m'excuse pas parce que je suis arrogant/aventurier/mystérieux" elle y a déjà eu droit comme il faut =p

Pourquoi moins probable le fait qu'elle se fout de sa gueule ?

Là oû tu as merdé petitbateau, c'est que tu as beaucoup trop attendu (euphémisme...) avant que ta grande personne daigne lui adresser la parole. T'imagine? Elle te voit en soirée faire la fête avec tout le monde, parler à tout le monde etc... Elle dit à un pote à toi qu'elle t'attends ( ! ) et toi tu l'envoie bouler. Réaction ? Hum ok ça peut etre un bon moyen de faire monter ton prix. Mais faut pas faire ça 36 fois non plus.

Ensuite pour le coup du rendez-vous : pourquoi tu lui laisse un message comme quoi tu es désolé de pas être venu ?? Là j'ai vraiment pas compris. ok tu reprends la balle comme quoi c'est toi qui as des trucs à faire et pas elle (elle t'as posé un lapin parce qu'elle a des trucs à faire, mais tu récupère le truc en t'excusant de pas être venu etc... Je reconnais bien la patte de Sauron ^^ ) mais bon dans cette situation oû tu était déjà trop distant, là tu passe pour le salaud qui s'amuse... A ta place et dans cette configuration, je me serai barré, je l'aurai viré d'msn ( sans la bloquer ) et je serai passé à autre chose, sans être fermé aux éventuels excuses/explications de la demoiselle.
Blackdragon
Lykan a écrit :
Bref résumons la situation : soit elle s'est plantée, soit elle se fout de ta gueule depuis le début (moins probable) et donc de toutes façons t'es plus à ça prêt !

Je pense que le côté "Je m'excuse pas parce que je suis arrogant/aventurier/mystérieux" elle y a déjà eu droit comme il faut =p

Pourquoi moins probable le fait qu'elle se fout de sa gueule ?

Là oû tu as merdé petitbateau, c'est que tu as beaucoup trop attendu (euphémisme...) avant que ta grande personne daigne lui adresser la parole. T'imagine? Elle te voit en soirée faire la fête avec tout le monde, parler à tout le monde etc... Elle dit à un pote à toi qu'elle t'attends ( ! ) et toi tu l'envoie bouler. Réaction ? Hum ok ça peut etre un bon moyen de faire monter ton prix. Mais faut pas faire ça 36 fois non plus.

Ensuite pour le coup du rendez-vous : pourquoi tu lui laisse un message comme quoi tu es désolé de pas être venu ?? Là j'ai vraiment pas compris. ok tu reprends la balle comme quoi c'est toi qui as des trucs à faire et pas elle (elle t'as posé un lapin parce qu'elle a des trucs à faire, mais tu récupère le truc en t'excusant de pas être venu etc... Je reconnais bien la patte de Sauron ^^ ) mais bon dans cette situation oû tu était déjà trop distant, là tu passe pour le salaud qui s'amuse... A ta place et dans cette configuration, je me serai barré, je l'aurai viré d'msn ( sans la bloquer ) et je serai passé à autre chose, sans être fermé aux éventuels excuses/explications de la demoiselle.

sauf que maintenant il peut toujours se toucher qu'il les aura pas ses explications...
(c'est vrai que le coup de pas aller la voir alors quelle t'a clairement fait comprendre qu'elle etait attirée et qu'elle fait un genre de pas vers toi(mouai...)en disant a ton pote qu'elle veut te parler c'est couillon t'a loupé une bonne occasion de pas finir sur la bequille....)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores

En ce moment sur backstage...