Elrond Calmcaci a écrit :
Bref résumons la situation : soit elle s'est plantée, soit elle se fout de ta gueule depuis le début (moins probable) et donc de toutes façons t'es plus à ça prêt !
Je pense que le côté "Je m'excuse pas parce que je suis arrogant/aventurier/mystérieux" elle y a déjà eu droit comme il faut =p
Pourquoi moins probable le fait qu'elle se fout de sa gueule ?
Là oû tu as merdé petitbateau, c'est que tu as beaucoup trop attendu (euphémisme...) avant que ta grande personne daigne lui adresser la parole. T'imagine? Elle te voit en soirée faire la fête avec tout le monde, parler à tout le monde etc... Elle dit à un pote à toi qu'elle t'attends ( ! ) et toi tu l'envoie bouler. Réaction ? Hum ok ça peut etre un bon moyen de faire monter ton prix. Mais faut pas faire ça 36 fois non plus.
Ensuite pour le coup du rendez-vous : pourquoi tu lui laisse un message comme quoi tu es désolé de pas être venu ?? Là j'ai vraiment pas compris.
ok tu reprends la balle comme quoi c'est toi qui as des trucs à faire et pas elle (elle t'as posé un lapin parce qu'elle a des trucs à faire, mais tu récupère le truc en t'excusant de pas être venu etc... Je reconnais bien la patte de Sauron ^^ ) mais bon dans cette situation oû tu était déjà trop distant, là tu passe pour le salaud qui s'amuse... A ta place et dans cette configuration, je me serai barré, je l'aurai viré d'msn ( sans la bloquer ) et je serai passé à autre chose, sans être fermé aux éventuels excuses/explications de la demoiselle.