Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blackdragon
Lykan a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Bref résumons la situation : soit elle s'est plantée, soit elle se fout de ta gueule depuis le début (moins probable) et donc de toutes façons t'es plus à ça prêt !

Je pense que le côté "Je m'excuse pas parce que je suis arrogant/aventurier/mystérieux" elle y a déjà eu droit comme il faut =p

Pourquoi moins probable le fait qu'elle se fout de sa gueule ?

Là oû tu as merdé petitbateau, c'est que tu as beaucoup trop attendu (euphémisme...) avant que ta grande personne daigne lui adresser la parole. T'imagine? Elle te voit en soirée faire la fête avec tout le monde, parler à tout le monde etc... Elle dit à un pote à toi qu'elle t'attends ( ! ) et toi tu l'envoie bouler. Réaction ? Hum ok ça peut etre un bon moyen de faire monter ton prix. Mais faut pas faire ça 36 fois non plus.

Ensuite pour le coup du rendez-vous : pourquoi tu lui laisse un message comme quoi tu es désolé de pas être venu ?? Là j'ai vraiment pas compris. ok tu reprends la balle comme quoi c'est toi qui as des trucs à faire et pas elle (elle t'as posé un lapin parce qu'elle a des trucs à faire, mais tu récupère le truc en t'excusant de pas être venu etc... Je reconnais bien la patte de Sauron ^^ ) mais bon dans cette situation oû tu était déjà trop distant, là tu passe pour le salaud qui s'amuse... A ta place et dans cette configuration, je me serai barré, je l'aurai viré d'msn ( sans la bloquer ) et je serai passé à autre chose, sans être fermé aux éventuels excuses/explications de la demoiselle.

sauf que maintenant il peut toujours se toucher qu'il les aura pas ses explications...
(c'est vrai que le coup de pas aller la voir alors quelle t'a clairement fait comprendre qu'elle etait attirée et qu'elle fait un genre de pas vers toi(mouai...)en disant a ton pote qu'elle veut te parler c'est couillon t'a loupé une bonne occasion de pas finir sur la bequille....)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Sauron a écrit :

elle te pourri sur msn (le lieu maudit)parce que tu as choisis de ne pas passé pour un con sous la pluie tu lui as dit que t'avais un empêchement.
si elle comprends pas ça...

?

A donne un rdv à B, B ne viens pas alors que A attends 15min sous la pluie.
A envois "désolé j'ai un empêchement" à B. B doit comprendre "Je suis venu mais j'ai pas eu envie d'attendre sous la pluie" ?

Pour moi ce message n'a servi à rien. Dans une telle situation je me casse vite et loin, tant pis pour mon honneur d'avoir passé 15min sous la pluie à attendre une nana.
Vu comme tu la décris c'est le style princesse intouchable ?
Pour moi elle est pas venue, tu lui offre une occasion en or avec ce message pour qu'elle reprenne la balle dans son camp : BOUM elle te l'envois en pleine gueule. Et hop elle passe pour la nana qui t'as attendu sous la pluie, qui ferai ça pour toi alors que toi non.
Elle a gagné.
Lykan
Blackdragon a écrit :
Lykan a écrit :
Elrond Calmcaci a écrit :
Bref résumons la situation : soit elle s'est plantée, soit elle se fout de ta gueule depuis le début (moins probable) et donc de toutes façons t'es plus à ça prêt !

Je pense que le côté "Je m'excuse pas parce que je suis arrogant/aventurier/mystérieux" elle y a déjà eu droit comme il faut =p

Pourquoi moins probable le fait qu'elle se fout de sa gueule ?

Là oû tu as merdé petitbateau, c'est que tu as beaucoup trop attendu (euphémisme...) avant que ta grande personne daigne lui adresser la parole. T'imagine? Elle te voit en soirée faire la fête avec tout le monde, parler à tout le monde etc... Elle dit à un pote à toi qu'elle t'attends ( ! ) et toi tu l'envoie bouler. Réaction ? Hum ok ça peut etre un bon moyen de faire monter ton prix. Mais faut pas faire ça 36 fois non plus.

Ensuite pour le coup du rendez-vous : pourquoi tu lui laisse un message comme quoi tu es désolé de pas être venu ?? Là j'ai vraiment pas compris. ok tu reprends la balle comme quoi c'est toi qui as des trucs à faire et pas elle (elle t'as posé un lapin parce qu'elle a des trucs à faire, mais tu récupère le truc en t'excusant de pas être venu etc... Je reconnais bien la patte de Sauron ^^ ) mais bon dans cette situation oû tu était déjà trop distant, là tu passe pour le salaud qui s'amuse... A ta place et dans cette configuration, je me serai barré, je l'aurai viré d'msn ( sans la bloquer ) et je serai passé à autre chose, sans être fermé aux éventuels excuses/explications de la demoiselle.

sauf que maintenant il peut toujours se toucher qu'il les aura pas ses explications...
(c'est vrai que le coup de pas aller la voir alors quelle t'a clairement fait comprendre qu'elle etait attirée et qu'elle fait un genre de pas vers toi(mouai...)en disant a ton pote qu'elle veut te parler c'est couillon t'a loupé une bonne occasion de pas finir sur la bequille....)

Ha ben là oui, madame a réussi à lui faire croire qu'elle était venue donc c'est mort pour les explications.
Blackdragon
bah c'est surtout que si j'ai bien suivi il l'a limite "agressé" pour en avoir des explications(j'suis pret a parier qu'il a pas arreté de laisser des messages sur msn esperant qu'elle repondrait ou alors qu'il a pas arreté d'essayer de l'appeler donc j'pense que rien que ca, ca le "prive" de tout espoir de savoir ce qu'il s'est passé, s'il a sorti un mytho pour "sauver" son ego d'un lapin posé sur le nerf qui y est directement relié et si elle bah elle a sorti une connerie aussi pour quelque raison que ce soit ils s'en sortiront pas...
j'suis de ton avis, d'ailleur le seul lapin qu'on m'a posé la nana a degagé de mon repertoir tel dans la journée...jamais eu de nouvelles depuis(le pire c'est que pour moi c'etait meme pas a considerer comme un rdv vu que c'etait juste une amie du college avec qui on passait notre temps a faire des conneries...mais bon..)
surtout si elle se la joue princesse j'vois pas pourquoi on se ferait chier avec ce genre de poules...laisse la crever dans son donjon ca fera de la bouffe pour le dragon(ou pour le chevalier Gore metal c'est selon)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Slider
  • Vintage Total utilisateur
Lykan a écrit :
(...)Pour moi elle est pas venue, tu lui offre une occasion en or avec ce message pour qu'elle reprenne la balle dans son camp : BOUM elle te l'envois en pleine gueule. Et hop elle passe pour la nana qui t'as attendu sous la pluie, qui ferai ça pour toi alors que toi non.
Elle a gagné.

C'est même pas qu'elle a gagné; c'est lui qui a tiré contre son camp. Après avoir lentement tué dans l'oeuf la possibilité de relation, c'était le coup de grâce. Bravo. Y mérite des claques.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :
Merde hier soir, je suis allé voir les Cure, j'aurais du t'amener Cherry, tu aurais été dans ton élément.

je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais je te hais

fin du HS ...

« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Tout comme Lykan, comme souvent.

Je me demande vraiment à quoi tu joues. Elle te tend les bras et tu ne vas même pas la voir quand elle est open. Déjà, là elle note et retient. A chaque nouvel impair de ta part, elle compte. Et là, t'es à -15 donc laisse tomber. Elle joue, tu n'a aucun contrôle. Le pire c'est que quand tu fais comme il faut, tu te plantes un poignard dans le dos : le coup du texto pour t'excuser qu'ELLE ne soit pas venu, c'est hallucinant.
Là, elle s'amuse, elle voit que tu galères. D'une, c'est malsain (avis perso) et c'est pas super encourageant pour la suite quand ça commence direct toutou/maitre et de deux, tu n'as aucun contrôle, elle drive comme elle veut.

Donc comme déjà dit avant, tu fais silence radio, tu sors avec d'autres personnes. Elle reviendra si elle est intéressée, sinon c'est que c'est juste une gamine qui s'amuse et je ne suis pas certain que ça soit le genre de filles auxquelles il faut s'accrocher. Si c'est ça pour avoir un semblant de sortie ensemble, j'ose même pas imaginer pour la suite des évènements...

Sinon Angel Of Sin, j'ajouterai que le concert était d'enfer de chez d'enfer. 3H de set, tous les tubes et meilleurs titres joués, 3 rappels, une ambiance de feu. Voici la setlist : http://www.cure-concerts.de/co(...)4.php
Depuis je creuse encore plus ce groupe et c'est du très très lourd.

Enfin, ça se passe au mieux avec ma copine, y'a vraiment quelque chose, ça fait plaiz. On verra pour la suite, mais là c'est que du bonheur (pour les 2 pour ne rien gacher).
GuitaristeX
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
On s'est tous déjà prit des coup bas dans la gueule. Des truc horribles, des trucs de "sale pute" (hum) ou des trucs de "gros connards de salop de merde" (rehum), certains dépriment pendant un temps, d'autres se vengent, d'autres s'effacent en ne voulant pas jouer avec le feu, d'autres se suicident, d'autres... Et alors quoi ? On est pas comme il faut alors c'est pas bien et ça choque, ok mais :

Qu'est ce que la normalité?

Vous avez 4h.

la normalité est l'ensemble des comportements que l'on a acquis a travers vécu/éducation/religion/croyances qui sont les plus écologiques pour soit même.

Exemple, manger de la viande de bœuf, ici c'est normal et ça ne dérange personne, en inde c'est un sacrilège.

Rah, il a réponse à tout.

Désormais je t'appellerai wikipedia.

Mais il ne m'a pas répondu ... j'vais plus loin dans le développement de cette idée et ce sujet lancé par toi même Lykan... fort intéressant j'ai déjà commencé a lire un truc dessus...
GuitaristeX
Citation:
D – Critères et définition du concept de "normalité sociale"

Diversité culturelle

On estime qu'il existe actuellement environ 3.000 groupes sociaux différents, sans compter les variations existant au sein de ces groupes.

On observe que les valeurs, les croyances, les mœurs, les comportements, les coutumes et les normes sociales peuvent être extrêmement différents.

Malgré toute cette diversité des cultures et des sous-cultures, serait-il possible de définir une "normalité sociale" ?

"Normalité sociale"

D'après les connaissances actuelles, il semblerait qu'il n'existe pas de "lois" de type sociologique qui pourraient expliciter les raisons et la dynamique de chaque type de diversité sociétale.

Il semblerait que le seul type de normalité sociale qui puisse être défini serait une normalité de type statistique, de portée limitée, spécifique à chaque groupe social.

Définitions proposées

Les définitions proposées relative au concept de "normalité sociale" seraient :

– Normalité sociale : aspect objectif : Caractère de ce qui est conforme aux normes sociales dominantes d'un groupe culturel donné.
Ces normes correspondraient à des moyennes de valeurs mesurés par des éthogrammes pour chaque type de comportement et de croyance dans chaque type de culture ou de sous-culture.

– Nomalité sociale : aspect subjectif : Caractère de ce qui est subjectivement perçu comme étant conforme aux normes sociales dominantes, en référence à des normes liées au vécu de chaque individu.

– Anormalité sociale : aspect objectif : Caractère de ce qui n'est pas conforme aux normes sociales dominantes d'un groupe culturel donné.

– Anomalité sociale : aspect subjectif : Caractère de ce qui est subjectivement perçu comme déviant des normes sociales dominantes, en référence à des normes liées au vécu de chaque individu.

Remarques

L' "anormalité sociale" semble être rarement la conséquence d'une "anormalité psycho biologique" ou d'une pathologie.

Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Un p'tit droit de réponse global vite fait...

Oui je sais, je ne suis pas spé brosse-à-reluire, aucun scoop là-dedans, ça en défrise certains, c'est leur droit. Il serait temps d'arrêter de me sortir cet argument chaque fois que je dis un truc qui ne va pas dans votre sens... surtout que ce n'est pas prêt de changer, n'étant pas adepte des larmes de crocodiles mais plutôt du bon vieu coup de pied dans le popotin. C'est un parti pris et ça n'engage que moi. Libre à chacun de voir midi à sa montre.

Au-delà de ça, je n'ai pas jugé une personne (Alex/Cherry pour le coup, surtout que j'ai précisé qu'il était de leur droit de trouver leur discours normal mais c'est pas grave) parce que je me fiche de savoir qui pense quoi dans l'absolu mais j'ai réagi sur un "comportement". Je trouve injuste de ne pas plus respecter l'humain qu'on a en face de soi sous couvert de souffrances antérieures (l'humain d'aujourd'hui n'est pas responsable des actions de l'humain d'hier). Tout le monde souffre/a souffert/souffrira et pour autant tout le monde ne fait pas payer sa vie à n'importe qui n'importe comment.
Certains sont/seront d'accord avec ça, d'autres non, c'est la règle du jeu. Rien n'empêche personne pour autant d'exprimer son accord ou désaccord.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
MC Circulaire
Cherry a écrit :
aujourd'hui je suis contre l'amour.

L'amour ça coute de l'argent et ça amène des maladies à la con.

Au passage: j'suis plus célibataire ~
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Lykan
GuitaristeX a écrit :
Lykan a écrit :
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :
On s'est tous déjà prit des coup bas dans la gueule. Des truc horribles, des trucs de "sale pute" (hum) ou des trucs de "gros connards de salop de merde" (rehum), certains dépriment pendant un temps, d'autres se vengent, d'autres s'effacent en ne voulant pas jouer avec le feu, d'autres se suicident, d'autres... Et alors quoi ? On est pas comme il faut alors c'est pas bien et ça choque, ok mais :

Vous avez 4h.

la normalité est l'ensemble des comportements que l'on a acquis a travers vécu/éducation/religion/croyances qui sont les plus écologiques pour soit même.

Exemple, manger de la viande de bœuf, ici c'est normal et ça ne dérange personne, en inde c'est un sacrilège.

Rah, il a réponse à tout.

Désormais je t'appellerai wikipedia.

Mais il ne m'a pas répondu ... j'vais plus loin dans le développement de cette idée et ce sujet lancé par toi même Lykan... fort intéressant j'ai déjà commencé a lire un truc dessus...

Ah merde t'étais sérieux là :

GuitaristeX a écrit :
Sauron a écrit :
Lykan a écrit :

Vous avez 4h.

Culturel ? Religieux ? Un tout ? les deux ? Educatif ?

Alors j'ai pas compris. Sauron dit experience/éducation/religion/croyances.
Tu reprends en demandant si c'est pas plutôt la culture (les croyances quoi), la religion, les 2, un tout.

C'est quoi la différence avec ce que dit Sauron?

Au fait c'est qui que tu appelles le "captain" qui freepost et qui troll ?
GuitaristeX
Woodie a écrit :
Un p'tit droit de réponse global vite fait...

Oui je sais, je ne suis pas spé brosse-à-reluire, aucun scoop là-dedans, ça en défrise certains, c'est leur droit. Il serait temps d'arrêter de me sortir cet argument chaque fois que je dis un truc qui ne va pas dans votre sens... surtout que ce n'est pas prêt de changer, n'étant pas adepte des larmes de crocodiles mais plutôt du bon vieu coup de pied dans le popotin. C'est un parti pris et ça n'engage que moi. Libre à chacun de voir midi à sa montre.

Au-delà de ça, je n'ai pas jugé une personne (Alex/Cherry pour le coup, surtout que j'ai précisé qu'il était de leur droit de trouver leur discours normal mais c'est pas grave) parce que je me fiche de savoir qui pense quoi dans l'absolu mais j'ai réagi sur un "comportement". Je trouve injuste de ne pas plus respecter l'humain qu'on a en face de soi sous couvert de souffrances antérieures (l'humain d'aujourd'hui n'est pas responsable des actions de l'humain d'hier). Tout le monde souffre/a souffert/souffrira et pour autant tout le monde ne fait pas payer sa vie à n'importe qui n'importe comment.
Certains sont/seront d'accord avec ça, d'autres non, c'est la règle du jeu. Rien n'empêche personne pour autant d'exprimer son accord ou désaccord.

Désolé de rebondir sur tes propos encore et je ne vais pas blâmer ceux ci car ils sont légitimes dans un sens "global" mais illégitime dans la manière ... certes t'as pas une brosse à poil ( dsl slider ) mais plutôt un râteau bien aiguisé pour dire les choses.

Ce qui est vraiment dommage dans tes interventions c'est que tu ne prends pas en considération ce que les gens peuvent lire ... tu le dis toi même :
Citation:

parce que je me fiche de savoir qui pense quoi dans l'absolu mais j'ai réagi sur un "comportement".

Et c'est la oui je pense qu'il y a énigme à ton sujet ... Te fiches tu autant de tout ça ? Si oui pourquoi te justifier encore une fois ?

Tu as sûrement raison sur cette partie woodie :

Citation:
Tout le monde souffre/a souffert/souffrira et pour autant tout le monde ne fait pas payer sa vie à n'importe qui n'importe comment.

Mais accepte le fait que certains ne sont pas comme toi et ne pensent pas comme toi... si tu l'acceptes, tu n'as absolument aucun besoin de rebondir sur leur propos et n'aura nul besoin de justifier les tiens... Ta manière d'agir a été tellement forte et irréfléchie ( a prendre avec des pincettes ) que Cherry s'est vu obligée elle même de justifier SA VIE.

@ sauron : mes propos et questions sont sur l'exemple utilisé par Sauron et ouai j'etais serieux !! mdr
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
GuitaristeX a écrit :
Désolé de rebondir sur tes propos encore...

Le désolé est de trop Gx. Arrête un peu. C'est une systématique chez toi.
Tu ne peux t'empêcher de me quote à chaque inter pour balancer un pic, tenter de me prouver que je suis une grosse méchante qui dit n'imp', jouer les psy ou que sais-je d'autre... c'est ton droit, pas de problème mais ne viens pas dire que tu es désolé.

Et au vue de tes réponses, tu ne lis clairement pas ce que je peux avoir à dire/écrire/répondre alors venir me faire la leçon sur le sujet...

GuitaristeX a écrit :
Ta manière d'agir a été tellement forte et irréfléchie ( a prendre avec des pincettes ) que Cherry s'est vu obligée elle même de justifier SA VIE.

Mais bien sûr... je suis responsable du fait que certaines personnes racontent leur vie ici ?!? T'as rien trouvé d'autre à me coller sur le dos ?
Cherry et chacun ici sont libres de raconter ce qu'ils veulent de leur vie avec ou sans détails, personne n'a de couteau sous la gorge. Ceux qui se racontent le veulent bien.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
AnGeL_Of_SiN
cabask a écrit :

Sinon Angel Of Sin, j'ajouterai que le concert était d'enfer de chez d'enfer. 3H de set, tous les tubes et meilleurs titres joués, 3 rappels, une ambiance de feu. Voici la setlist : http://www.cure-concerts.de/co(...)4.php
Depuis je creuse encore plus ce groupe et c'est du très très lourd.

steuh setlist !!!

Moi ça fait depuis très très petit que je creuse (mes parents sont fans), j'ai été bercé par disintegration à 4 ans à sa sortie... je n'ai jamais réussi à les voir et j'ai appris qu'ils passaient enfin à Paris une semaine avant de venir habiter à la Réunion... C'est pas du très très lourd c'est... juste le meilleur groupe au monde
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
aujourd'hui je suis contre l'amour.
ouais moi aussi… tout contre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory

En ce moment sur backstage...