cabask a écrit :
Tout comme Lykan, comme souvent.
Je me demande vraiment à quoi tu joues. Elle te tend les bras et tu ne vas même pas la voir quand elle est open. Déjà, là elle note et retient. A chaque nouvel impair de ta part, elle compte. Et là, t'es à -15 donc laisse tomber. Elle joue, tu n'a aucun contrôle. Le pire c'est que quand tu fais comme il faut, tu te plantes un poignard dans le dos : le coup du texto pour t'excuser qu'ELLE ne soit pas venu, c'est hallucinant.
Là, elle s'amuse, elle voit que tu galères. D'une, c'est malsain (avis perso) et c'est pas super encourageant pour la suite quand ça commence direct toutou/maitre et de deux, tu n'as aucun contrôle, elle drive comme elle veut.
Donc comme déjà dit avant, tu fais silence radio, tu sors avec d'autres personnes. Elle reviendra si elle est intéressée, sinon c'est que c'est juste une gamine qui s'amuse et je ne suis pas certain que ça soit le genre de filles auxquelles il faut s'accrocher. Si c'est ça pour avoir un semblant de sortie ensemble, j'ose même pas imaginer pour la suite des évènements...
déjà j'ai pas envoyé de texto en l'escusant de ne pas être venu (sinon pourquoi elle me dirait "premier lapin de ma vie, j'encaisse moyen"), mais un message VOCAL en disant "désolé je n'ai pas pu venir on se fait ça plus tard" pour garder le drive