Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Cherry a écrit :
aujourd'hui je suis contre l'amour.
ouais moi aussi… tout contre…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
GuitaristeX
Woodie a écrit :
GuitaristeX a écrit :
Désolé de rebondir sur tes propos encore...

Le désolé est de trop Gx. Arrête un peu. C'est une systématique chez toi.
Tu ne peux t'empêcher de me quote à chaque inter pour balancer un pic, tenter de me prouver que je suis une grosse méchante qui dit n'imp', jouer les psy ou que sais-je d'autre... c'est ton droit, pas de problème mais ne viens pas dire que tu es désolé.

Et au vue de tes réponses, tu ne lis clairement pas ce que je peux avoir à dire/écrire/répondre alors venir me faire la leçon sur le sujet...

GuitaristeX a écrit :
Ta manière d'agir a été tellement forte et irréfléchie ( a prendre avec des pincettes ) que Cherry s'est vu obligée elle même de justifier SA VIE.

Mais bien sûr... je suis responsable du fait que certaines personnes racontent leur vie ici ?!? T'as rien trouvé d'autre à me coller sur le dos ?
Cherry et chacun ici sont libres de raconter ce qu'ils veulent de leur vie avec ou sans détails, personne n'a de couteau sous la gorge. Ceux qui se racontent le veulent bien.

Ce poste en est la preuve woodie ... connais tu le terme diplomatie ? discussion ? Ta manière de m'agresser dépasse tout entendement ... le désolé n'est pas de trop mais fait par me concernant d'une preuve de respect en ce qui te concerne ... Si Cherry a dit des trucs sur ca vie c'est que t'as touché au plus profond quelque chose de très personnel mais tu l'as dit ... tu t'en bas la race ... du moment que t'es bien dans tes chaussettes et tes propos...

Citation:
Tu ne peux t'empêcher de me quote à chaque inter pour balancer un pic, tenter de me prouver que je suis une grosse méchante qui dit n'imp', jouer les psy ou que sais-je d'autre...

C'est juste que je réagis tout comme toi tu réagis aux propos d'alex ou Cherry ou lykan ou je ne sais qui ... je ne fais aucune persécution .... je lis et je réagis avec plus de réserve qu'il n'y parait... Comme disait Cabask :

quand on poste on s'expose à des réactions ... acceptes les miennes et celles des autres.

Encore une fois : j'ai un profond respect pour ta personne ne l'oublie jamais.
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Z'êtes lourds tous les 2. Ça tourne en rond, c'est toujours les mêmes (non) arguments, donc ça vaut peut être mieux de laisser pisser non ?
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
On va tous finir par y passer au casse pipe (aucun jeu de mot please) apparement.
Le meilleur moyen de rester zen est encore de ne pas répondre. ^^
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Z'êtes lourds tous les 2. Ça tourne en rond, c'est toujours les mêmes (non) arguments, donc ça vaut peut être mieux de laisser pisser non ?

Mais t'es grognon toi en ce moment?
Tu râles sur tout tes posts
Rap>Rock
SILK
T0m_ a écrit :
cabask a écrit :

Mais t'es grognon toi en ce moment?
Tu râles sur tout tes posts
l'a ses regles…

myspace

cabask
  • Custom Supra utilisateur
Merde, tu me l'as enlevé de la bouche Silk !

Le pire c'est que je suis pas bougon, au contraire. C'est juste que j'aime pas quand les gens y se disputent. "Si vous vouzaimé plus, vouzavé qu'à divorcer!"
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
cabask/lykan a écrit :
Z'êtes lourds tous les 2.

Bah voyons, ça faisait longtemps... 10 fois que je demande à Gx de me fiche la paix sachant que ça ne mène jamais à rien et chaque fois j'abandonne vu qu'il n'y a rien à faire... Y a pas à dire, vous êtes super objectifs les mecs.
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
travisbarker
travisbarker a écrit :
cabask a écrit :
Non c'est une fille.

C'est bien ce que je me disais
Je vais retenter le coup on vera bien, et sinon tant pis !
Blackdragon a écrit :
a part si c'est la nana qui te fais du rentre dedans depuis le debut...

Non pas du tout. Je l'ai vu 2 fois (c'est ma coiffeuse ), et on a juste discuté un peu le temps que j'étais la bas

Donc suite et fin de l'histoire : je l'ai rappelé à son boulot et elle est déjà prise, d'ou l'absence de nouvelles de sa part. Mais bon à sa place je l'aurais dit tout de suite...
SILK
cabask a écrit :
jorecise qu'evidemment jparle de toi

myspace

Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie a écrit :
cabask/lykan a écrit :
Z'êtes lourds tous les 2.

Lykan il a pas dit "tout les 2" mam'zelle. ^^

SILK a écrit :
cabask a écrit :
jorecise qu'evidemment jparle de doigt

Attention ça devient cochon les zamis.

travisbarker a écrit :
travisbarker a écrit :
cabask a écrit :
Non c'est une fille.

C'est bien ce que je me disais
Je vais retenter le coup on vera bien, et sinon tant pis !
Blackdragon a écrit :
a part si c'est la nana qui te fais du rentre dedans depuis le debut...

Non pas du tout. Je l'ai vu 2 fois (c'est ma coiffeuse ), et on a juste discuté un peu le temps que j'étais la bas

Donc suite et fin de l'histoire : je l'ai rappelé à son boulot et elle est déjà prise, d'ou l'absence de nouvelles de sa part. Mais bon à sa place je l'aurais dit tout de suite...

"Salut ! On va se boire un verre après ton taf ?"
"Non désolé t'es mignon, t'es sympa on rigole bien et tout, mais je suis déjà prise"

Rah si tout était aussi simple et logique de nos jours...
travisbarker
C'est clair que c'est de plus en plus : "ok, je t'appelle" et plus de nouvelles...
petitbateau
cabask a écrit :
Tout comme Lykan, comme souvent.

Je me demande vraiment à quoi tu joues. Elle te tend les bras et tu ne vas même pas la voir quand elle est open. Déjà, là elle note et retient. A chaque nouvel impair de ta part, elle compte. Et là, t'es à -15 donc laisse tomber. Elle joue, tu n'a aucun contrôle. Le pire c'est que quand tu fais comme il faut, tu te plantes un poignard dans le dos : le coup du texto pour t'excuser qu'ELLE ne soit pas venu, c'est hallucinant.
Là, elle s'amuse, elle voit que tu galères. D'une, c'est malsain (avis perso) et c'est pas super encourageant pour la suite quand ça commence direct toutou/maitre et de deux, tu n'as aucun contrôle, elle drive comme elle veut.

Donc comme déjà dit avant, tu fais silence radio, tu sors avec d'autres personnes. Elle reviendra si elle est intéressée, sinon c'est que c'est juste une gamine qui s'amuse et je ne suis pas certain que ça soit le genre de filles auxquelles il faut s'accrocher. Si c'est ça pour avoir un semblant de sortie ensemble, j'ose même pas imaginer pour la suite des évènements...

Pour moi ce message ? T'as bien compris l'histoire ?

déjà j'ai pas envoyé de texto en l'escusant de ne pas être venu (sinon pourquoi elle me dirait "premier lapin de ma vie, j'encaisse moyen"), mais un message VOCAL en disant "désolé je n'ai pas pu venir on se fait ça plus tard" pour garder le drive Mais elle a mal pris finalement
Elrond Calmcaci
J'ai finalement décidé de pas abandonner pour mon cas !

Pour ceux qui ont pas suivi je fais un résumé:

Concert de metal à Bordeaux. Je vais me chercher une bière entre deux groupes,et là une fille plutôt charmante (typée goth ce qui n'est pas pour me déplaire) vient me parler. On était dans le même lycée, mais on ne s'était jamais parlé, juste croisé du regard quelques fois.
On parle de musique, elle me présente ses potes, glisse plusieurs fois dans la conversation qu'il y a une soirée electro/goth la semaine suivante et me donne son numéro de téléphone. Elle avait un regard qui m'a vraiment marqué (un sorte de lueur de désir).

La semaine suivante, je vais à la soirée, on se croise une fois ou deux et on parle pas plus que ça. Je me suis découragé en la voyant dansé de manière assez intime avec un mec, puis un autre. J'ai pas osé l'inviter mais j'ai rien laissé paraitre donc je pense pas qu'elle se doute forcément de mes intentions.

Après la soirée je lui envoie un message "Merci de m'avoir invité, c'était une super soirée, peut être a un de ces 4 "

Pas de réponse.

C'était samedi dernier. Aujourd'hui je lui renvoie un message pour lui demander si y a une soirée du genre dans le coin (elle m'avait dit qu'elle y était tout le temps fourré), elle me répond dessuite et me donne une date.

Je vais essayer d'y aller et de faire mieux cette fois ci !

Vous pensez que c'est encore faisable ou pas ?
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
SILK
Elrond Calmcaci a écrit :
glisse plusieurs fois dans la conversation qu'il y a une soirée electro/goth la semaine suivante
la soiree c'etait samedi? t'as pu y croiser des gens connus

myspace

En ce moment sur backstage...