Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Elrond Calmcaci a écrit :
Ouaip, au Teulère de Brest ! T'y étais ?
nope mais une "personne connue" m'y a invite (et y est allee alle)
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Jsuis pas sur de tout piger là ! Qui t'as invité ? x)
ben l'autre bordelais connu du forum ca commence par cha et finit par cal fin du HS retour a la drague
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Khryss
  • Custom Top utilisateur
J'ai finalement décidé de pas abandonner pour mon cas !

Pour ceux qui ont pas suivi je fais un résumé:

Concert de metal à Bordeaux. Je vais me chercher une bière entre deux groupes,et là une fille plutôt charmante (typée goth ce qui n'est pas pour me déplaire) vient me parler. On était dans le même lycée, mais on ne s'était jamais parlé, juste croisé du regard quelques fois.
On parle de musique, elle me présente ses potes, glisse plusieurs fois dans la conversation qu'il y a une soirée electro/goth la semaine suivante et me donne son numéro de téléphone. Elle avait un regard qui m'a vraiment marqué (un sorte de lueur de désir).

La semaine suivante, je vais à la soirée, on se croise une fois ou deux et on parle pas plus que ça. Je me suis découragé en la voyant dansé de manière assez intime avec un mec, puis un autre. J'ai pas osé l'inviter mais j'ai rien laissé paraitre donc je pense pas qu'elle se doute forcément de mes intentions.

Après la soirée je lui envoie un message "Merci de m'avoir invité, c'était une super soirée, peut être a un de ces 4 "

Pas de réponse.

C'était samedi dernier. Aujourd'hui je lui renvoie un message pour lui demander si y a une soirée du genre dans le coin (elle m'avait dit qu'elle y était tout le temps fourré), elle me répond dessuite et me donne une date.

Je vais essayer d'y aller et de faire mieux cette fois ci !

Vous pensez que c'est encore faisable ou pas ?

Ben ouais comprend (à mon humble avis) que pour le moment tu n'es rien d'autre pour elle qu'un potentiel.Alors si elle est célibataire pourquoi se fermerait telle les portes avec d'autres personnes?Elle danse aussi peut être avec des potes.Je comprend bien la situation.Moi c'est ce qui s'est passé avec une fille.Genre je la vois en soirée,la fille fait un peu fille fatale.Je danse avec mais elle dansait aussi avec d'autre.Donc première phase un peu dégouté.Deuxième phase esprit conquérent ,ne pas se démoraliser.Au fur à mesure je suis devenue de plus en plus proche et maintenant voilà....
Donc conseil : parle avec,danse avec...rentre dans sa vie pour passer d'un potentiel garçon à un cas sérieux sur lequel en va se pencher.
Faut persister un peu s'il y a un bon retour fonce...
Elrond Calmcaci
Je suis d'accord avec toi, et c'est exactement dans cet état d'esprit que je lui ai envoyé un message !

Au début de la soirée ça m'a démoralisé, puis j'ai vu que de toutes façons elle avait pas l'air fixée avec un mec en particulier, et puis de toutes façons je suis aussi ouvert aux autres (même si elle a des chances de passer en priorité)
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
cabask
  • Custom Supra utilisateur
petitbateau a écrit :
Pour moi ce message ? T'as bien compris l'histoire ?

déjà j'ai pas envoyé de texto en l'escusant de ne pas être venu (sinon pourquoi elle me dirait "premier lapin de ma vie, j'encaisse moyen"), mais un message VOCAL en disant "désolé je n'ai pas pu venir on se fait ça plus tard" pour garder le drive Mais elle a mal pris finalement

TU t'es excusé alors que c'est elle qui n'est pas venue, t'as pas fini de ramer si tu tends des perches comme ça.

Pour Elrond, je serais toi, j'attaquerais direct la prochaine fois, les autres mecs tu t'en fous.
petitbateau
cabask a écrit :
petitbateau a écrit :
Pour moi ce message ? T'as bien compris l'histoire ?

déjà j'ai pas envoyé de texto en l'escusant de ne pas être venu (sinon pourquoi elle me dirait "premier lapin de ma vie, j'encaisse moyen"), mais un message VOCAL en disant "désolé je n'ai pas pu venir on se fait ça plus tard" pour garder le drive Mais elle a mal pris finalement

TU t'es excusé alors que c'est elle qui n'est pas venue, t'as pas fini de ramer si tu tends des perches comme ça.

Mais tu as bien tout lu ?

On ne sait PAS si elle est venue ou pas ! comme on dit , elle c'est peut être gourré d'endroit (y a 2 endroits possibles de rendez vous ... pas fait gaffe sur le coup) donc qd j'ai vu qu'elle n'etait pas la, je suis rentré et je me suis escusé en disant que JE N'ETAIS PAS VENU ! Moi ! j'ai sorti l'escuse ultime, en disant que MOI JE NE SUIS PAS VENU !

Tu as compris ? c'est moi qui m'escuse car j'lui aurais laissé un lapin ! (vu qu'elle ne m'a pas vu, et qu'elle se serait gourré d'endroit, et puis même si elle est pas venu, elle doit penser que je ne me suis pas déplacé non plus !)

Tu vas me dire maintenant que j'ai fait une ENORME erreur de m'etre escusé car j'lui aurais laissé un lapin ?
Elrond Calmcaci
Merci du conseil!

Je pense effectivement que j'aurais pas non plus 36 chances et plus jvais attendre, moins j'en aurai! De toutes façons je me dis que j'ai rien à perdre, une de perdue 10 de retrouvées !
* / / Über Elrond Metal Symphonia Project \ \ *
www.myspace.com/quotberelrondm(...)tquot
cabask
Bah déjà s'excuser c'est pas top dans ce genre de début de relations à la mords moi le noeud, mais si en plus, tu t'excuses pour une faute que tu n'as pas commise (TU es venu) et qu'en plus, ça ne te choque pas, je ne peux rien faire pour toi.
MC Circulaire
cabask a écrit :
Bah déjà s'excuser c'est pas top dans ce genre de début de relations à la mords moi le noeud, mais si en plus, tu t'excuses pour une faute que tu n'as pas commise (TU es venu) et qu'en plus, ça ne te choque pas, je ne peux rien faire pour toi.

+1 :mdr:
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
ræf
  • Custom Méga utilisateur
P'tain mais y'en a, comme il se prenne la tête juste pour niquer, c'est abuser.
cabask
T'as raison, mais ils baisent, eux.
Sauron
  • Custom Total utilisateur
c'est la différence entre le séducteur et le goujat...le séducteur est patient,
sinon c'est pareil, si tu peux niquer direct ben c'est mieux ^^
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...