Elrond Calmcaci a écrit :
J'ai finalement décidé de pas abandonner pour mon cas !
Pour ceux qui ont pas suivi je fais un résumé:
Concert de metal à Bordeaux. Je vais me chercher une bière entre deux groupes,et là une fille plutôt charmante (typée goth ce qui n'est pas pour me déplaire) vient me parler. On était dans le même lycée, mais on ne s'était jamais parlé, juste croisé du regard quelques fois.
On parle de musique, elle me présente ses potes, glisse plusieurs fois dans la conversation qu'il y a une soirée electro/goth la semaine suivante et me donne son numéro de téléphone. Elle avait un regard qui m'a vraiment marqué (un sorte de lueur de désir).
La semaine suivante, je vais à la soirée, on se croise une fois ou deux et on parle pas plus que ça. Je me suis découragé en la voyant dansé de manière assez intime avec un mec, puis un autre. J'ai pas osé l'inviter mais j'ai rien laissé paraitre donc je pense pas qu'elle se doute forcément de mes intentions.
Après la soirée je lui envoie un message "Merci de m'avoir invité, c'était une super soirée, peut être a un de ces 4
"
Pas de réponse.
C'était samedi dernier. Aujourd'hui je lui renvoie un message pour lui demander si y a une soirée du genre dans le coin (elle m'avait dit qu'elle y était tout le temps fourré), elle me répond dessuite et me donne une date.
Je vais essayer d'y aller et de faire mieux cette fois ci !
Vous pensez que c'est encore faisable ou pas ?
Ben ouais comprend (à mon humble avis) que pour le moment tu n'es rien d'autre pour elle qu'un potentiel.Alors si elle est célibataire pourquoi se fermerait telle les portes avec d'autres personnes?Elle danse aussi peut être avec des potes.Je comprend bien la situation.Moi c'est ce qui s'est passé avec une fille.Genre je la vois en soirée,la fille fait un peu fille fatale.Je danse avec mais elle dansait aussi avec d'autre.Donc première phase un peu dégouté.Deuxième phase esprit conquérent ,ne pas se démoraliser.Au fur à mesure je suis devenue de plus en plus proche et maintenant voilà....
Donc conseil : parle avec,danse avec...rentre dans sa vie pour passer d'un potentiel garçon à un cas sérieux sur lequel en va se pencher.
Faut persister un peu s'il y a un bon retour fonce...