Sauron a écrit :
Voila, en faite a l'époque j'étais étudiant en californie. et je m'étais pris le plus gros rateau de ma life quelques mois plus tot.
un de mes pote avait un boukin a la "how to" pour draguer et avait testé quelques une des methodes...
donc je me suis positioné en squatteur sur une de ces methodes.
Tres simple :
Il avait mis dans un journal plus ou moins local une annonce pour rechercher des models pour une soit disante pub.
il a fait paraitre au moins 2 semaines. l'annonce stipulait d'envoyer une photo portrai et en maillot de bain a l'adresse suivante : pepete prod etc...
il a recut une bonne 30aines de photos....
le truc, c'est que ces photos allaient lui (et me
) servir pour un approche tres particuliere.
Voila, il faut savoir qu'au us la plupart des serveuses sont des actrices (dans leures reves) en puissance.
donc, on van dans un resto ou il avait trouvé une tres jolie serveuse...au bout d'un moment ou on se genais pas de la regarder...on a posé sur la table les plus jolies photos que mon pote avait recut...la serveuse (jabrege) nous a demandé qu'est ce que c'etait que toutes ces photos de nanas...et mon pote a simplement repondu que sa soeure qui produisait une pub (archi faux) l'aviat chargée de choisir le "role" principale...évidament la nana lui a tout de suite dit qu'elle avait joué dans une piece et blabla etc...il a bien precisé qu'il n'avait qu'un faible influence...et lui a demandé si elle avait des photos d'elle dans les format identique...elle : non pas ici...mais chez moi...la les mecs vous pouvez tous demander....alors mon pote...bon bin je peut passer chez toi et apres ton taff et tu me filera tes photos....inutile de vous dire que je suis rentré par mes propre moyen...et mon pote a...conclu....
j'ai refais le meme coups a quelques divergences pres dans un autre resto...:mdr: