Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
+1

Citation:

metalmonster : je vois bien que tu déconnes, mais fais gaffe, y en a qui prennent ça très au sérieux, et ça flingue la profession (je parle des photographes sérieux dans leur boulot), sans parler de l'image qui est une putain de légende qui a une putain de vie dure qui fait penser qu'à partir du moment où tu photographies des nus, tu te tapes tes modèles. Pas taper, petit, je sais que tu déconnes
ouais of course i was jokin' , dans la photo de nu on se tape pas les modèles particulièrement, c'est juste une forme d'art quoi (bah perso j'aime bien , sans arrière pensée douteuse d'ailleurs )
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Sauron : je vois ce que tu veux dire. Ce que j'ai pas précisé, c'est qu'avec les deux potes avec qui j'étais ( un autre photographe et le maquilleur/coiffeur/styliste pro), on bosse sur une expo avec modèle, et j'avais l'affiche de l'expo avec moi, je l'ai montrée à la fille. Quand elle a vu lles jambes du modèle, elle a dit "et c'est pas tout nu ?", ce à quoi j'ai répondu "ça peut être nu académique, où c'est PAS jambes écartées, quoi...". Brutal, mais efficace, ça va droit au but.

Wala wala...

Let's rock les enfants...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
Greham
  • Custom Top utilisateur
Blackdragon a écrit :
j'ai pas osé celui la....a moins qu'elle ait envie de se prendre 299 de tes potes dans le f**n avant toi :mdr:

Ami de la poésie, bonsoir.
Blackdragon
Dan_C a écrit :
Sauron : en AUCUN cas je parle de cul. En AUCUN cas j'ai pensé à me la mettre au plumard, que ce soir clair.
Je constate simplement que t'es pas pris au sérieux quand tu ne parais pas être celui que tu n'es pas.
Et c'est valable autant professionnellement que sentimentalement.

metalmonster : je vois bien que tu déconnes, mais fais gaffe, y en a qui prennent ça très au sérieux, et ça flingue la profession (je parle des photographes sérieux dans leur boulot), sans parler de l'image qui est une putain de légende qui a une putain de vie dure qui fait penser qu'à partir du moment où tu photographies des nus, tu te tapes tes modèles. Pas taper, petit, je sais que tu déconnes

Let's fuckin' rock (comme dirait Portnoy dans la video du making of de Systematic Chaos) !

copain^^

sinon metalmonster fais gaffe...ton programme, bien que sympathique va te faire devenir alcolo a la longue...(puis la biere ca craint ca fait gonfler le bide et c'est pas des conneries....)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Blackdragon
Greham a écrit :
Blackdragon a écrit :
j'ai pas osé celui la....a moins qu'elle ait envie de se prendre 299 de tes potes dans le f**n avant toi :mdr:

Ami de la poésie, bonsoir.

rohhh ca va humour
(puis faut pas me lancer sur ce genre de terrain... )
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Greham
  • Custom Top utilisateur
Bon, dans ce cas je vais lui proposer de matter King Kong à son retour...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
metalmonster a écrit :
énorme le kermit

let's rock ! un mois avec ma copine (sort le champomy)

ca déchire . sinon , mon programme actuellement c'est :
auj : binouze
demain : binouze
après-demain : binouze
(putain , j'aime ma meilleure amie , on peut tiser de l'alcool ensemble , strobon finalement j'ai pas de regrets , si j'étais sorti avec on aurait jamais été autant amis , ca aurait été dommage parce que la au moins on se lachera jamais , alors que sinon ca aurait forcément laché et on se serait plus parlé ... ) sans compter que jpeux sortir avec une autre fille peinard , en la gardant (voui , puisqu'on est qu'amis , voila ) vu que je l'apprécie réellement ca fait chow au coeur

N'empêche que t'arrête pas d'y penser apparement.

Sauron a écrit :
l
Le but n'est pas de "mentir" ou bien d'avoir des intentions malsaines, le but est de communiquer efficacement ^^.

Je suis généralement d'accord avec ce que tu dit mais dans l'exemple que tu cite page précédente, tu mens, non ?
Si une relation se créé avec la nana tu fait quoi ? Tu lui présente ta soeur qui est caissière chez Leclerc ou tu lui avoue que c'était juste pour la mettre dans ton plumard?

J'ai déjà ma réponse en fait, mais je pense qu'il y'a d'autres moyens que s'inventer une vie pour arriver à ses fins.(aucune attaque personnelle, j'ai bien compris le principe de ton exemple, mais c'est l'impression que j'en ai)
Citation:

sinon metalmonster fais gaffe...ton programme, bien que sympathique va te faire devenir alcolo a la longue...(puis la biere ca craint ca fait gonfler le bide et c'est pas des conneries....)

promis a partir de dimanche je me calme (ouais d'autant que la binouze et l'alcool en général c'est pas le seul truc qu'on consomme ... :mdr: )
sinon ouais , la bière ca m'a taillé des abdos de rêve , je connais ... j'en rigole mais ca craint d'avoir tant picolé pendant les jeunes années de ma période metal/keupon (14-15 ans)

Citation:

N'empêche que t'arrête pas d'y penser apparement.

bah ... voui ... m'fin bon , j'ai ma copine pour me consoler y parait (de toute facon , faut bien , même si j'ai des sentiments pour ma "meilleure amie" on pourra jamais être qu'amis faut croire ... pff ...*

au fond , je me demande même si je mérite d'avoir une fille comme ma copine dans ma vie ... je crois pas vraiment , 'fin bon , t'es pas obligé de mériter un truc pour l'avoir , y'a qu'a voir tous ces riches princes du capitalisme et ces saints qui vivent les pieds dans la merde ... (se barre au tibet méditer un bon coup pour revenir moins con )
travisbarker
Greham a écrit :
Comment chopper une très bonne amie, à qui on sait qu'on plait déjà?

ça me fait quand même marer ton histoire de "une fille est folle de moi mais je sais pas comment faire pour être avec"
grave

soit tu fais comme moi , tu l'apprécies réellement et elle aussi et c'est foutu(mais comme tu l'apprécie bcp tu apprécie quand meme l'idée de jamais la perdre)

soit tu t'en branles et tu sors avec , je sais pas moi , embrasse la
travisbarker
C'est clair tu as déjà l'avantage de t'entendre très bien avec. Alors qu'une fille qui te plais juste physiquement au début te lassera peut-être par la suite
exactement .

ca serait dommage de perdre une super amie juste pour ca ... (d'autant que des filles jolies y'en a un max out there qui demandent pas mieux ... )
[désolé pour l'impression que ca donne , genre gros maquereau de base mais bon , c'est pas si faux ... c'est la vie ]
T0m_
  • Custom Top utilisateur
metalmonster a écrit :
exactement .

ca serait dommage de perdre une super amie juste pour ca ... (d'autant que des filles jolies y'en a un max out there qui demandent pas mieux ... )
[désolé pour l'impression que ca donne , genre gros maquereau de base mais bon , c'est pas si faux ... c'est la vie ]

Je vois pas pourquoi les gens se mettent dans l'idée que tu perdrais un/une ami(e) en couchant avec lui/elle. Ce concept me dépasse.
"Mince, nous avons commis le péché de chair, maintenant notre relation amicale va s'effondrer tel un chateau de cartes !"
Rap>Rock
warrior10
Ba pour certains c'est pas évident de sortir avec quelqu'un, accepter que çà s'arrête un jour, mais rester ami avec la personne tt de même... y'a certains sentiments qui font que c'est pas tjs si simple qu'on le voudrait!
muh , c'est pas faux .

vais méditer ca ...
mais en fait la je disais sortir avec , puis plus pouvoir la supporter après ca serait dommage .
sinon , c'est sur que si un jour ma meilleure amie et moi on est célib , chez elle et qu'on a tous les 2 envie on se gênera pas . ca s'apelle sexer avec un pote c'est pas la même chose.

+1 warrior10 , perso , je me suis déja attaché trop dans ma vie , et me séparer de la plupart de mes ex m'a détruit de l'intérieur ... ceci expliquerait peut-etre cela

En ce moment sur backstage...