Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
outmachin
A Stranger a écrit :
Bah moi j'sais j'ai une ex j'ai cassé avec puis après elle se sentait mal en ma présence donc elle essayait de m'éviter un maximum ^^

Enfin sinon, j'ai fait du street-drague mardi dernier et j'ai un rdv café demain mdr ^^
Je suis trop fort quand même, je le précise pas assez souvent ^^

raconte pour les n00bs que nous (je) sommes
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
vitacraft
Bon , moi je vais passer a l'action la semaine prochaine avec la miss du bus , si il y en a qui ce souviennent.

La j'ai préparer le terrain cette semaine
Blackdragon
vitacraft a écrit :
Bon , moi je vais passer a l'action la semaine prochaine avec la miss du bus , si il y en a qui ce souviennent.

mines antipersonnel, pieges a loups, trou dans le sol recouvert avec des feuillages?
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
Blackdragon a écrit :

mines antipersonnel, pieges a loups, trou dans le sol recouvert avec des feuillages?

Arrête, je viens de regarder Rambo II...

Chuis au fond pour une semaine, cherchez pas. Rien de grave, juste quelques constatations d'ordre professionnel... Je surveille quand même, mais juste pour voir.
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
vitacraft
Blackdragon a écrit :
vitacraft a écrit :

GuitaristeX
outmachin a écrit :
A Stranger a écrit :
Bah moi j'sais j'ai une ex j'ai cassé avec puis après elle se sentait mal en ma présence donc elle essayait de m'éviter un maximum ^^

Enfin sinon, j'ai fait du street-drague mardi dernier et j'ai un rdv café demain mdr ^^

En fait stranger pour avoir passé une soirée avec lui et de spotes a moi sur lyon :
Il a la drague né et il sait parler
C'est un tueur et un bo gosse
Greham
  • Custom Top utilisateur
On va fonder le club des mecs sans qualités, tu viens Shmolt??
outmachin
GuitaristeX a écrit :
outmachin a écrit :
A Stranger a écrit :

En fait stranger pour avoir passé une soirée avec lui et de spotes a moi sur lyon :
Il a la drague né et il sait parler
C'est un tueur et un bo gosse

qu'il nous donne ce qui s'est dit au mot pour mot alors au moins pr savoir le genre
"When the power of love overcomes the love of power the world will know peace." Jimi Hendrix
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
Shmølt a écrit :
Je compatis...

Ne soit pas amer, Schmolt. Un jour viendra où toi et moi nous atteindrons cette élite, nous aurons nous aussi droit au titre de Bogoss Lol ^^. Peut-être même qu'on aura un skyblog à notre nom ...
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
putain je compatis les mecs !
moi aussi je veux un skyblog ^^'
C'est d'la merde !!
CŸD
  • Vintage Top utilisateur
un skyblog de bogoss ? On on pourra lâcher des comms ?
Greham
  • Custom Top utilisateur
Pour draguer, faudrait qu'un metro ou uber sexuel vienne nous donner un petit cour de: comment se faire beau et désirable?

Perso la desuite devant vous, je tente un masque chewing gum exfoliant chauffant, et je m'en suis foutu dans l'oeil, comme d'hab...

J'ai mal.
Greham
  • Custom Top utilisateur
C'est transparent, mais on dirait qu'on s'est foutu du baume du tigre sur la gueule.

Sauron, on conseil pour être attirant???
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Savoir qu'on est attirant ne change rien au problème.

Prendre soin de son "paraitre" peut aider a avoir un peu plus confiance en sois.

maintenant, on voit de façon récurrente la question :

- "Comment savoir si une fille vous trouve bien ?"

Et a cette question je réponds toujours :

- "on s'en fout"

L'essentiel est de savoir si une fille te plait, si tu ne lui plais pas, tu le sera assez vite.

Mais souvent cette question et un prétexte supplémentaire pour ne pas agir et quelque part pour se rassurer et rester toujours prisonnier d'une HABITUDE.

Cassez les habitudes, voyez toutes les opportunités ne bloquez pas sur une seule nana.
Allez vers les filles et communiquez, des choses simples qui feront toute la différence.

Franchement , c'est quoi le problème ?

- Je plais pas aux filles...bidon comme excuse

- Dans mon bahut les mecs disent que je suis moche...et alors tu veux sortir avec ces mecs ?

- Si je vais vers la fille, je sais pas quoi lui dire... ta 10 seconde pour trouver un sujet par rapport a ce qu tu peux voire d'elle, voila cool tu l'a ton sujet ^^.

- et si elle me prends pour un con ?...benis le ciel de le découvrir aussi vite ça t'évite de l'admirer pour rien, encore une fois merci l'action.

- Je suis relax qu'avec les moches, et le pire c'est qu'elles sont folle de moi....étonnant ça, ça serai pas justement parce que tu es relax que les filles t'apprécient ? franchement, vous croyez que dans les fan club de beau gosse a la prison break il n'y a que des beautés ? les moches aussi aiment les beaux, si tu plais a une fille alors tu peu plaire a une autre...

un ptit HS vite fait, je trouve lamentable a quel point les jeunes d'aujourd'hui sont capable d'attribuer le qualificatif de "moche" a des filles souvent TRÈS BELLES, je sais pas si vous êtes influencés par les manga ou quoi mais faudrait un peu oublier ces connerie de beau/moche etc...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres

En ce moment sur backstage...