Savoir qu'on est attirant ne change rien au problème.
Prendre soin de son "paraitre" peut aider a avoir un peu plus confiance en sois.
maintenant, on voit de façon récurrente la question :
- "Comment savoir si une fille vous trouve bien ?"
Et a cette question je réponds toujours :
- "on s'en fout"
L'essentiel est de savoir si une fille te plait, si tu ne lui plais pas, tu le sera assez vite.
Mais souvent cette question et un prétexte supplémentaire pour ne pas agir et quelque part pour se rassurer et rester toujours prisonnier d'une HABITUDE.
Cassez les habitudes, voyez toutes les opportunités ne bloquez pas sur une seule nana.
Allez vers les filles et communiquez, des choses simples qui feront toute la différence.
Franchement , c'est quoi le problème ?
- Je plais pas aux filles...bidon comme excuse
- Dans mon bahut les mecs disent que je suis moche...et alors tu veux sortir avec ces mecs ?
- Si je vais vers la fille, je sais pas quoi lui dire... ta 10 seconde pour trouver un sujet par rapport a ce qu tu peux voire d'elle, voila cool tu l'a ton sujet ^^.
- et si elle me prends pour un con ?...benis le ciel de le découvrir aussi vite ça t'évite de l'admirer pour rien, encore une fois merci l'action.
- Je suis relax qu'avec les moches, et le pire c'est qu'elles sont folle de moi....étonnant ça, ça serai pas justement parce que tu es relax que les filles t'apprécient ? franchement, vous croyez que dans les fan club de beau gosse a la prison break il n'y a que des beautés ? les moches aussi aiment les beaux, si tu plais a une fille alors tu peu plaire a une autre...
un ptit HS vite fait, je trouve lamentable a quel point les jeunes d'aujourd'hui sont capable d'attribuer le qualificatif de "moche" a des filles souvent TRÈS BELLES, je sais pas si vous êtes influencés par les manga ou quoi mais faudrait un peu oublier ces connerie de beau/moche etc...