Greham a écrit :
... et puis une belle nana a le choix, donc elle va prendre le mec le plus mignon et voir s'il est sympa et pas le contraire,
ça c'est prouvé.
Alors là, carrément pas.
lastaly a écrit :
Ben mince alors, le nombre de couples où je me dis "mais c'est pas vrai, comment une nana aussi bien peut sortir avec un âne pareil !!"
...si si, ça existe, et même beaucoup, mais j'ai l'explication :
- le mec a oublié qu'il n'avait aucune chance et il s'est lancé, du coup comme c'est le seul ben ça marche
Le mec n'a pas oublié qu'il n'avait aucune chances !!!
Dans la séduction il n'y a pas de chance !, la fille lui plait, il va la voir et apprends a la connaitre si il plait a la fille alors bingo.
Il a voulu, il a agit, il a obtenu.
Seulement voila, le gars en question s'est peut être pris 3 râteaux avant elle, est peut être aussi sortit avec une "moche".
Si une belle fille a le choix, c'est parmi les candidats qui se présenteront et qui sortiront leurs épingle du jeu. Le plus beau n'est pas forcément le plus intéressant.
Maintenant regarder a distance un couple ou la fille est vraiment belle et le gars serai un "âne" et s'imaginer que dans son fort intérieur on est mieux que cet "âne" c'est déjà une très grosse erreur, c'est croire que seul l'aspect compte. ça veut dire quoi ? qu'a chaque fois qu'une fille va croiser un gars qui est mieux que le sien alors faudrait qu'elle change ?
et la personnalité alors ? le fait d'aller vers une fille pour la connaitre
PROUVE que vous savez déjà ce que vous voulez et
que vous êtes responsable.
Citation:
- les filles non pas toujours du goût (j'ai aussi vu l'inverse bien sûr mais c'est pas le cas qui nous intéresse en l'occurence)
ça veut dire quoi avoir du gout ? aimer les mêmes choses que toi ?
Citation:
- les filles n'aiment pas être seules alors elles préfèreront sortir avec le 1er gars qui se lance plutôt que de poireauter après un
bogoss qui se lance pas
MAIS pourtant parfois quand une nana a un mec en ligne de mire c'est quasi impossible de réussir à la draguer même si dans d'autres conditions c'eût été dans la poche (admirez ma conjugaison
).
Personne n'aime etre seul et les filles sont comme n'importe qui, si elle n'a pas envie, ça ne remet rien en question pour toi et ça ne fait pas d'elle une personne qui n'a pas de gouts. J'insiste dessus parce que si tu n'arrives pas a agir :
Citation:
Bref, agissons (mais j'ai beau le savoir j'y arrive pas
)
C'est justement parce que tu as cette conception des relations:
- il est moche, elle est avec lui...pourtant je suis plus beau. (trouver qqun de moche implique très souvent qu'on se trouve plus beau)
- elle devrai être avec moi, logique !!! je suis mieux car plus beau !!!
Si on réfléchis 2 secondes on comprends que ce genre de raisonnements ne mènent a rien.
ce raisonnement est la base même de l'inaction.
se prendre un vent reviendrai a se voire attribuer une valeur (ridicule) et j'imagine même pas si la fille sort après avec un moche...
donc selon le raisonnement:
- soit elle a pas de gouts...
- soit ben t'es plus moche que le gars
Si tu veux agir Lastaly, il faut arrêter avec ces beaux/moche/ânes etc...
Quand tu dragues, il y a toi et une personne qui te plait. on évalue pas ses chances selon qu'on soit beau ou pas.
Voila pourquoi tu n'agis pas c'est que tu ne veux pas remettre en cause le fait que tu sois "mimi" a cause de cette conception des choses.
Mets moi un coups de pieds dans ces conneries et va voire la première fille qui te plait, tu ne mets rien en cause si elle ne veut pas de toi.
Une autre aussi belle te trouvera génial même après avoir larguée Brad Pitt.