Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sauron
  • Sauron
  • Custom Total utilisateur
Savoir qu'on est attirant ne change rien au problème.

Prendre soin de son "paraitre" peut aider a avoir un peu plus confiance en sois.

maintenant, on voit de façon récurrente la question :

- "Comment savoir si une fille vous trouve bien ?"

Et a cette question je réponds toujours :

- "on s'en fout"

L'essentiel est de savoir si une fille te plait, si tu ne lui plais pas, tu le sera assez vite.

Mais souvent cette question et un prétexte supplémentaire pour ne pas agir et quelque part pour se rassurer et rester toujours prisonnier d'une HABITUDE.

Cassez les habitudes, voyez toutes les opportunités ne bloquez pas sur une seule nana.
Allez vers les filles et communiquez, des choses simples qui feront toute la différence.

Franchement , c'est quoi le problème ?

- Je plais pas aux filles...bidon comme excuse

- Dans mon bahut les mecs disent que je suis moche...et alors tu veux sortir avec ces mecs ?

- Si je vais vers la fille, je sais pas quoi lui dire... ta 10 seconde pour trouver un sujet par rapport a ce qu tu peux voire d'elle, voila cool tu l'a ton sujet ^^.

- et si elle me prends pour un con ?...benis le ciel de le découvrir aussi vite ça t'évite de l'admirer pour rien, encore une fois merci l'action.

- Je suis relax qu'avec les moches, et le pire c'est qu'elles sont folle de moi....étonnant ça, ça serai pas justement parce que tu es relax que les filles t'apprécient ? franchement, vous croyez que dans les fan club de beau gosse a la prison break il n'y a que des beautés ? les moches aussi aiment les beaux, si tu plais a une fille alors tu peu plaire a une autre...

un ptit HS vite fait, je trouve lamentable a quel point les jeunes d'aujourd'hui sont capable d'attribuer le qualificatif de "moche" a des filles souvent TRÈS BELLES, je sais pas si vous êtes influencés par les manga ou quoi mais faudrait un peu oublier ces connerie de beau/moche etc...
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Dr.Stein
Surtout que pour chacun, les critères de beauté sont différents. Par exemple, j'ai un pote qui tombe amoureux de filles que je trouve moches, et inversement, je tombe amoureux de filles qu'il trouve moches. L'avantage, c'est qu'on ne se battra pas pour une fille et ca, c'est cool. (quoique lui et un autre pote étaient amoureux d'une fille et pourtant, ils sont toujours potes [ptet aussi parce qu'aucun des deux n'a pu l'avoir]).
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
il s'agit juste en fait de la vulgarisation des gout pour ce que vous appelez moche ou belle, mais en fait ça reste souvent taille moyenne visage symetrique etc, apres tu as soit une tendance Norvégienne ou méditerannéenne mais dans tout il n'y a que les yeux qui changent lol...
pareil une fille ou un mec sans qualité, ça n'existe pas, il faut savoir mettre le peu de qualité qu'on a en avant!!
quand on tombe amoureux de quelqu'un, qu'importe les défauts, ce qu'on voit au bout, c'est la qualité, meme s'il n'y en a qu'une c(est elle qui prime sur tout le reste...
c'est pour ça qu'avec le temps on dit que les personnes changent, en fait seulement notre vision, d'ou l'amour est aveugle..

Greham on attends la photo!!!!!!!!!!!!!
--
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    --
    le
CŸD a écrit :
un skyblog de bogoss ? On on pourra lâcher des comms ?

Oh oui volontiers, c'est toujours bon pour réprimer une crise de kikoulolisme...
A Stranger
Greham tout nu !!!!
Pardon je m'emporte

Café avec fille tout à l'heure, super moment, nana super agréable, bcp d'humour et de répartie, jolie comme tout, si j'étais pas un peu compliqué, je crois que j'lui aurais sauté dessus ^^

Hof la beauté c'est une affaire de goûts, moi aussi y'en a que j'aime bien et des gars disent : "ah mais nan trop pas" alors que bon, toutes mignonnes et tout...
Mais après ça dépend des personnalités des gens aussi, ce qu'ils recherchent dans l'autre toussa...
Y'a des gens qui aiment les poufs, soit, perso en règle générale, à part quelques canons les poufs j'adhère pas, jpréfère les filles originales qui portent des couleurs et qu'ont l'air "différentes" ou en tous cas un peu décalées, pleines de personnalité tout ça quoi ^^

Puis c'est souvent qu'on me dit : pas mon style.

Et bah, voilà quoi...chacun ses goûts ^^

Et je ne peux que plussoyer Sauron à peu près mille fois, j'ai exactement la même vision des choses.
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
Greham
  • Custom Top utilisateur
A Stranger a écrit :
Greham tout nu !!!!
Pardon je m'emporte

Je ne suis pas de ce bord la.
Mais d'avoir le raisonnement de sauron quand on sais qu'on est pas top, on a toujours un doute, et puis une belle nana a le choix, donc elle va prendre le mec le plus mignon et voir s'il est sympa et pas le contraire, ça c'est prouvé.
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
alex1289 a écrit :
(...)pareil une fille ou un mec sans qualité, ça n'existe pas(...)

Ben mince alors, le nombre de couples où je me dis "mais c'est pas vrai, comment une nana aussi bien peut sortir avec un âne pareil !!"

...si si, ça existe, et même beaucoup, mais j'ai l'explication :

- le mec a oublié qu'il n'avait aucune chance et il s'est lancé, du coup comme c'est le seul ben ça marche
- les filles non pas toujours du goût (j'ai aussi vu l'inverse bien sûr mais c'est pas le cas qui nous intéresse en l'occurence)
- les filles n'aiment pas être seules alors elles préfèreront sortir avec le 1er gars qui se lance plutôt que de poireauter après un bogoss qui se lance pas MAIS pourtant parfois quand une nana a un mec en ligne de mire c'est quasi impossible de réussir à la draguer même si dans d'autres conditions c'eût été dans la poche (admirez ma conjugaison ).

Bref, agissons (mais j'ai beau le savoir j'y arrive pas )
C'est d'la merde !!
SILK
  • Vintage Cool utilisateur
Greham a écrit :
C'est transparent, mais on dirait qu'on s'est foutu du baume du tigre sur la gueule.

Sauron, on conseil pour être attirant???
ben evite de sortir avec ton masque en chewing gum

lastaly a écrit :
alex1289 a écrit :
(...)pareil une fille ou un mec sans qualité, ça n'existe pas(...)

Ben mince alors, le nombre de couples où je me dis "mais c'est pas vrai, comment une nana aussi bien peut sortir avec un âne pareil !!"
+10000
surtout qu'en general l'ane c'est pas moi l'ane en question…

par contre suis dubitatif sur tes raisons vais y reflechir
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Blackdragon
de toute facon ce genre de truc ca prouve une seule chose...

n'importe quel trou du cul arrieré, con comme une huitre et qui en plus possede le charme d'un accident de la route qui se bouge un peu le fion sera toujours plus efficace avec les nanas que n'importe quel super beau gosse qui se chie dessus des qu'il s'agit...euh...bah d'agir avec une nana qui lui plait...lui peut continuer de s'toucher qu'il y arrivera pas quoi...

moi sinon j'ai repris du poil de la bete apres ces deux semaines chez mes vieux loin des traccas que j'ai eu ces derniers temps, des que j'rentre sur nice je m'active!!!
(surtout quand j'vois comme j'me suis fait draguer l'aut' jour, ca doit etre possible partout!!)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
Sauron
  • Custom Total utilisateur
Greham a écrit :
... et puis une belle nana a le choix, donc elle va prendre le mec le plus mignon et voir s'il est sympa et pas le contraire, ça c'est prouvé.

Alors là, carrément pas.

lastaly a écrit :

...si si, ça existe, et même beaucoup, mais j'ai l'explication :

- le mec a oublié qu'il n'avait aucune chance et il s'est lancé, du coup comme c'est le seul ben ça marche

Le mec n'a pas oublié qu'il n'avait aucune chances !!!
Dans la séduction il n'y a pas de chance !, la fille lui plait, il va la voir et apprends a la connaitre si il plait a la fille alors bingo.
Il a voulu, il a agit, il a obtenu.

Seulement voila, le gars en question s'est peut être pris 3 râteaux avant elle, est peut être aussi sortit avec une "moche".

Si une belle fille a le choix, c'est parmi les candidats qui se présenteront et qui sortiront leurs épingle du jeu. Le plus beau n'est pas forcément le plus intéressant.

Maintenant regarder a distance un couple ou la fille est vraiment belle et le gars serai un "âne" et s'imaginer que dans son fort intérieur on est mieux que cet "âne" c'est déjà une très grosse erreur, c'est croire que seul l'aspect compte. ça veut dire quoi ? qu'a chaque fois qu'une fille va croiser un gars qui est mieux que le sien alors faudrait qu'elle change ?

et la personnalité alors ? le fait d'aller vers une fille pour la connaitre PROUVE que vous savez déjà ce que vous voulez et que vous êtes responsable.

Citation:
- les filles non pas toujours du goût (j'ai aussi vu l'inverse bien sûr mais c'est pas le cas qui nous intéresse en l'occurence)

ça veut dire quoi avoir du gout ? aimer les mêmes choses que toi ?
Citation:
- les filles n'aiment pas être seules alors elles préfèreront sortir avec le 1er gars qui se lance plutôt que de poireauter après un bogoss qui se lance pas MAIS pourtant parfois quand une nana a un mec en ligne de mire c'est quasi impossible de réussir à la draguer même si dans d'autres conditions c'eût été dans la poche (admirez ma conjugaison ).

Personne n'aime etre seul et les filles sont comme n'importe qui, si elle n'a pas envie, ça ne remet rien en question pour toi et ça ne fait pas d'elle une personne qui n'a pas de gouts. J'insiste dessus parce que si tu n'arrives pas a agir :

Citation:
Bref, agissons (mais j'ai beau le savoir j'y arrive pas )

C'est justement parce que tu as cette conception des relations:

- il est moche, elle est avec lui...pourtant je suis plus beau. (trouver qqun de moche implique très souvent qu'on se trouve plus beau)
- elle devrai être avec moi, logique !!! je suis mieux car plus beau !!!

Si on réfléchis 2 secondes on comprends que ce genre de raisonnements ne mènent a rien.

ce raisonnement est la base même de l'inaction.

se prendre un vent reviendrai a se voire attribuer une valeur (ridicule) et j'imagine même pas si la fille sort après avec un moche...
donc selon le raisonnement:
- soit elle a pas de gouts...
- soit ben t'es plus moche que le gars

Si tu veux agir Lastaly, il faut arrêter avec ces beaux/moche/ânes etc...
Quand tu dragues, il y a toi et une personne qui te plait. on évalue pas ses chances selon qu'on soit beau ou pas.

Voila pourquoi tu n'agis pas c'est que tu ne veux pas remettre en cause le fait que tu sois "mimi" a cause de cette conception des choses.
Mets moi un coups de pieds dans ces conneries et va voire la première fille qui te plait, tu ne mets rien en cause si elle ne veut pas de toi.
Une autre aussi belle te trouvera génial même après avoir larguée Brad Pitt.
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
Blackdragon
c'est vrai qu'un ratal c'est toujours un moment de solitude qui fait chier mais bon faut ce qu'il faut(moi j'ai au moins de quoi ouvrir un jardiland...y a qui sont partants? :mdr: )

m'enfin, j'ai besoin d'un gros coup de pied au cul et j'pense me le mettre d'ici peu(j'avoue etre tres feignant...alors pour sortir de mes habitudes j'vous en parle meme pas...meme si j'ai fait beaucoup d'effort pour aller vers les autres depuis quelques mois et que ca s'est averé payant)

petite question, je suis le seul a ne jamais rappeler les nanas qui me laissent leur numero? (je sens deja les pierres m'arriver dans la gueule la)
Compositeur, orchestrateur, guitariste.
Mon site : http://www.jf-originalscores.com
Mon soundcloud : https://soundcloud.com/jeremie-friez
Ma chaine youtube : https://www.youtube.com/channe(...)6GLtQ
Ma chaine Facebook : https://www.facebook.com/jfori(...)cores
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
Sauron a écrit :
Le mec n'a pas oublié qu'il n'avait aucune chances !!!

C'était une boutade en référence au film "les bronzés"

Sauron a écrit :
Maintenant regarder a distance un couple ou la fille est vraiment belle et le gars serai un "âne" et s'imaginer que dans son fort intérieur on est mieux que cet "âne" c'est déjà une très grosse erreur, c'est croire que seul l'aspect compte.

Dans certains cas je connais le gars en question et sincèrement il y a un truc qui colle pas.

Sauron a écrit :
Une autre aussi belle te trouvera génial même après avoir larguée Brad Pitt.

Ok, j'appel tout de suite dès qu'Angelina est libre

Bon sinon à part dire des conneries, je comprends le concept dans l'ensemble, mais c'est difficile de changer de point de vue radicalement après tout ce temps, c'est comme dire à un Anglais de rouler à droite.
C'est d'la merde !!
A Stranger
Ouais mais "c'est difficile de changer de point de vue" donne : j'vais pas me bouger le cul.

Moi y'a 2 ans ce ça j'étais tout timide tout moche parce que j'avais pas confiance en moi. Au fil du temps, j'ai imposé ma personne de plus en plus, j'ai pris confiance en moi, dernièrement j'ai mis en pratique certaines méthodes données dans ce forum (demander l'heure à des nanas dans la rue, le métro, ne plus jouer le rôle de l'"ours en peluche", du confident avec les filles qui me plaisent, prendre de la distance, m'habiller mieux...j'ai abordé une inconnue, pris son num, une autre, pris son num, invité à boie un coup, ...) bingo, ça marche.

Il faut les surprendre et pas leur laisser le choix.
C'est à dire : tiens une distributrice de journaux : une petite blague, jrepasse la voir, j'lui prend d'autres journaux, toujours avec un grand sourire et de l'humour, j'y retourne, lui demande cash "un café samedi ça te dirait ?" et lui prend son num.

Une autre fille : même bus, pas le même arrêt (elle descendait un arrêt avant) j'avais dja un peu préparé le terrain : j'avais repéré les trucs "pink floyd et Rolling Stones" sur son sac à dos, vu son âge et la proximité, j'l'aborderais en lui demandant si elle était pas dans mon lycée toussa..

Puis voilà j'ai pris mon courage à trois mains (faut savoir qu'entre la réflexion et l'action y'a juste un mur minuscule qui sépare, facile à franchir en plus) j'descend en même temps qu'elle, j'marche à côté, elle s'arrête "oui ?" puis là jlui demande si elle était pas à mon lycée, elle me fait "nan moi j'suis dans cet autre lycée, donc après faut enchaîenr "ah ouais ? j'étais persuadé machin machin" puis elle essaye de m'esquiver un peu genre "bon ben jrentre chez moi" mais j'insiste et jlui dis "maintenant que j'y suis jte raccompagne quoi puis voilà, on parle des études, de musique, tranquilou..et à la fin in extremis jlui demande son num et c'est dans la poche.

J'pense pas que ce soit si difficile, mais faut probablement se préparer et gagner un peu en confiance en soi par de petites choses simples, et surtout faut AGIR et c'est comme ça qu'on se rend compte que c'est très facile de tisser des liens avec qqn.

A + en espérant avoir apporté qqch
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
GuitaristeX
Alalla Sauron toujours aussi bon
Je suis devenu exactement comme il décrit un gars qui agis dans ses posts ...

Vendredi yavé 3 filles au tour de moi pourtant j'ai une copine ... Ok j'fais rien j'suis fidèle ... on dit que j'suis "un mec a femme" ( j'me la pete ) non pas dans le sens je m'en fais plein mais plutôt j'suis toujours bien entouré ...
Agir c'est fixer les règles ...

Enfin bref on se répète ...
SUPERLAPIN
Je pense qu'on peut y aller petit a petit ,c'est a dire quand tu l'as croise tu lui dis un "salut" et si elle te répond ba la fois d'apres tu essai de l'aborder.

Je sais pas , es que c'est une bonne idée de faire comme sa ?

Moi ce qui me bloque d'aller la voir c'est que je me dis qu'elle me trouve plus beau que je ne le suis et que quand elle s'en rendra compte bas sa sera adieu.
En faite j'ai pas confiance en mon physique , il y a de belle fille qui me regarde parfois mais je me dis a chaque fois que c'est parce qu'elle me regarde pas en détaille.

Il faut que j'aille voir un psy?
"ma musique , mon instrument , mon son et mon corps ne font qu'un avec mon esprit quand je joue" Jimi Hendrix

"Hendrix ?,meme desaccorde il etait sacrement bon" Glenn Tipton
superlapinou a écrit :
Je pense qu'on peut y aller petit a petit ,c'est a dire quand tu l'as croise tu lui dis un "salut" et si elle te répond ba la fois d'apres tu essai de l'aborder.

Je sais pas , es que c'est une bonne idée de faire comme sa ?

Moi ce qui me bloque d'aller la voir c'est que je me dis qu'elle me trouve plus beau que je ne le suis et que quand elle s'en rendra compte bas sa sera adieu.
En faite j'ai pas confiance en mon physique , il y a de belle fille qui me regarde parfois mais je me dis a chaque fois que c'est parce qu'elle me regarde pas en détaille.

Il faut que j'aille voir un psy?

ya pas que le physique, je veux dire si t'as pas confiance en ton physique assure en conversation, montre lui que t'es intelligent, cultivé, que t'as du charisme, assume toi et dis toi bien que tu peux y arriver sinon n'y va pas tu passera pour un blaireau.pas besoin de voir un psy mais question de confiance en soi, c'est tout!!!

En ce moment sur backstage...