Je valide tout a fait ce qu'a pu écrire Cabask et a_Stranger.
D ailleurs tu devrai imprimer le post de Cabask et le lire tous les matins !
Citation:
Ouais... enfin tu crois que c'est facile de changer complètement du jour au lendemain ?
être comme nous sommes fais parti de nous, et changer ce que nous sommes est un travail long et difficile.
C'est long et difficile de transformer Woody Allen en musclor...et encore.
Mais a partir du moment ou tu décide fermement de changer alors tu changes.
Peu importe la vitesse des progrès, peu importe les râteaux, de toutes façons grâce a ce topic si tu te prends un râteau ça sera vraiment pas méchant.
donc maintenant et bien, tu vas changer. C'est une question d'habitude alors maintenant on va te dire quoi faire pour prendre des nouvelles habitudes qui augmenteront ta confiance en toi.
Citation:
Bon sinon à part dire des conneries, je comprends le concept dans l'ensemble,
mais c'est difficile de changer de point de vue radicalement après tout ce temps, c'est comme dire à un Anglais de rouler à droite.
Personne ne te demande de changer radicalement, comme pour l'anglais, disons qu'on lui dira de commencer par rouler au milieu .
On va commencer par le truc de l'heure ou la direction a prendre.
Il n'est pas question de demander une fois l'heure ou sa direction par mois.
tu vas commencer par demander quelque chose comme l'heure ou ta direction a 5 personnes/jours.
Tu penses qu'on nous a pris par la main ? (ce qui est mon ami absolument faux) alors a ton tour.
une condition a l'exercice, les personnes que tu va aborder doive être des filles et si possible qui te plaisent.
Voila tel est ton programme pour cette semaine
si je fais bien mes comptes, samedi tu auras abordé pour des raisons "anodines" 25 filles qui seraient à ton gout.
Le but est bien sure de multiplier les contacts pour en prendre l'HABITUDE (une nouvelle ^^) pour que tu sentes que les gens autour de toi peuvent être en relation avec toi et de façon positive la ou ça augmente ta confiance c'est quand il est question d'une fille qui te plait.
SAVOIR ET COMPRENDRE LE BUT DU PROGRAMME NE DISPENSE ABSOLUMENT PAS LA PRATIQUE.
A ton tour, on est tous la pour t'aider.