Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
alius
  • alius
  • Special Total utilisateur
bon ben voilà après un long moment
ce matin je me suis enfin décidé a aller parler à la fameuse fille dont je vous parler une bonne vingtaine de page plus loin.... maintenant je suis avec elle...

I'm happy ! thank you a lot ! meme si je n'ai pas du tout appliqué les conseils (café) que vous m'aviez donnés....
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
marigold a écrit :
Dans la catégorie conseil:

Certaines filles adore le franc jeu,pour reussir votre coup:
-Arrivez chez elle avec un costume de la poste
-Sonnez
-Elle "oui"
-"bonjour madame,excusez moi mais je viens livrer un colis de la compagnie grosmatos"
-"Ah où est il?"
-"C'est un nouveaux concept de colis incoropré au postier,vous voulez bien signer puis déballer?"

:mdr:

alius a écrit :
I'm happy ! thank you a lot ! meme si je n'ai pas du tout appliqué les conseils (café) que vous m'aviez donnés....

:mdr: j'aime beaucoup le principe !
Profites-en bien !
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
GuitaristeX
alius a écrit :
ce matin je me suis enfin décidé a aller parler à la fameuse fille dont je vous parler une bonne vingtaine de page plus loin.... maintenant je suis avec elle...

Racontes un peu allé
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
marigold a écrit :
Dans la catégorie conseil:

Certaines filles adore le franc jeu,pour reussir votre coup:
-Arrivez chez elle avec un costume de la poste
-Sonnez
-Elle "oui"
-"bonjour madame,excusez moi mais je viens livrer un colis de la compagnie grosmatos"
-"Ah où est il?"
-"C'est un nouveaux concept de colis incoropré au postier,vous voulez bien signer puis déballer?"

Non?

Ok

J'allais dire que c'est risqué comme humour, mais en voyant la réaction de woodie je vais me raviser. Visiblement ça marche.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
Woodie n'est pas une fille. Mais après tu fait ce que tu veux avec ta vie hein.
Woodie
  • Special Ultra utilisateur
Na mais je m'imaginais très bien ne rien capter aux dires du facteur... surtout que j'ai une factrice
Ça risquerait de me faire beaucoup rire mais ça ne fonctionnerait pas pour autant
http://www.playingforchange.com/

"Happy wife, happy life". Seal
midnightus
escellent le plan j'essaierais une fois

ah merdeuh, je suis avec quelqu'un ^^' (chérie si par hasard tu passe par la, pas taper surtout)
cabask
  • Custom Supra utilisateur
midnightus a écrit :

ah merdeuh, je suis avec quelqu'un ^^' (chérie si par hasard tu passe par la, pas taper surtout)

Tu peux aussi te déguiser en facteur pour ta copine.

Sinon, content pour toi Alius.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
Lykan a écrit :

Naaaan ?
Vasy raconte, c'est quoi Woodie ?

Woodie a écrit :
Na mais je m'imaginais très bien ne rien capter aux dires du facteur... surtout que j'ai une factrice
Ça risquerait de me faire beaucoup rire mais ça ne fonctionnerait pas pour autant

Ouais, mais femme qui rit ...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
GuitaristeX
Bobba a écrit :
Lykan a écrit :

Naaaan ?

Woodie a écrit :

Ouais, mais femme qui rit ...

Femme vache ...
alius
  • Special Total utilisateur
GuitaristeX a écrit :
alius a écrit :

Racontes un peu allé

je lui ais juste dit qu'elle me plaisait beaucoup et je lui ais demandé ce qu'elle pensée de moi.... puis elle m'a dit que c'était réciproque... à ce moment on s'est embrassé puis voilà........

pour me forcer à aller lui parler je lui avait quand meme envoyé un texto lui disant qu'il fallait que je lui parle de quelque chose... et je m'était en plus fixé comme condition de ne plus toucher a la gratte temps que j'aurai pas été lui parler^^... ça a bien fonctionné à priori
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.
GuitaristeX
alius a écrit :
GuitaristeX a écrit :
alius a écrit :

Racontes un peu allé

je lui ais juste dit qu'elle me plaisait beaucoup et je lui ais demandé ce qu'elle pensée de moi.... puis elle m'a dit que c'était réciproque... à ce moment on s'est embrassé puis voilà........

pour me forcer à aller lui parler je lui avait quand meme envoyé un texto lui disant qu'il fallait que je lui parle de quelque chose... et je m'était en plus fixé comme condition de ne plus toucher a la gratte temps que j'aurai pas été lui parler^^... ça a bien fonctionné à priori

J'ai compris pourquoi ca a marché on parle pas du meme genre de femme
T'es plutôt dans l'age du premier grand amour a 17 ans et la mentalité féminine n'est pas la même que pour une fille de 22 / 27 ans ...

content que ca ai fonctionné mon ami ! j'te souhaite bonne route !
cabask
"Femme qui rit" : et ça fait quoi si elle rit dans ton lit ?

Pour Alius, cette époque où tout n'est pas encore codifié est bénite, content pour toi. Si c'était aussi simple quand on vieillit...
Lykan
  • Vintage Top utilisateur
cabask a écrit :
midnightus a écrit :

Tu peux aussi te déguiser en facteur pour ta copine.

Sinon, content pour toi Alius.

Tu veux dire avec un colis que tu tient au niveau de la taille ?
Ou en pizzaiolo avec un carton de pizza que tu tient au niveau de la taille ?

Bobba a écrit :
Lykan a écrit :

Naaaan ?

Justement, on sait pas.
GuitaristeX
cabask a écrit :
"Femme qui rit" : et ça fait quoi si elle rit dans ton lit ?

Pour Alius, cette époque où tout n'est pas encore codifié est bénite, content pour toi. Si c'était aussi simple quand on vieillit...

Ca donne ta copine ca je crois mdr !!!
cabask
Pfff, étale pas ma vie privée sur le forum.

Elle t'a tout raconté, quand j'ai eu une panne et tout, c'est ça ?

En ce moment sur backstage...