Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
midnightus
attendre c'est pas cool, faut foncer dans le lard
GuitaristeX
Hahaha j'ai la meme en éleve aussi ^^ Putin ca le fait quand meme Daz ^^ c'est fou hein ?? ^^
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Ouais mais toi t'es maqué et et ton élève doit être plus jeune, non ?
GuitaristeX
cabask a écrit :

Légèrement plus jeune ..
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
lol ouai le coup du concert j'y es deja songé.
On devait aller voir cocoon au brise glace mais j'ai eu un empechement.
Sinon que dire d'autre.
Elle m'a appellé hier soir pour me dire qu'elle etait trop timide pour chanter et s'exprimer avec sa guitare alors elle m'a demandé de l'aider a se decomplexer lors de cours particulier qui auront lieu dans sa residence.
Je dois la rappeler ce soir pour confirmer une date
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
T0m_
  • Custom Top utilisateur
cabask a écrit :
Elle peut difficilement faire plus.

Si, elle peut l'inviter dans sa résidence à lui donner des cours particu... OOPS c'est déjà fait !
Tu veux vraiment des conseils Daz, ou c'est pour de rire diiit?
Rap>Rock
cabask
  • Custom Supra utilisateur
Si avec ça, tu n'emballes pas, c'est à n'y rien comprendre.
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Ou que tu es spécialement sous doué. Mais rassure-toi, vu comme elle a l'air entreprenante, même si t'es empoté elle devrait faire le boulot toute seule va.
Rap>Rock
Dr.Stein
GuitaristeX a écrit :
cabask a écrit :

Légèrement plus jeune ..

14ans???

@Daz_74: Sinon, c'est clair que c'est du tout cuit. A moins d'un revers digne de Federer, tu ne peux pas la louper, elle est déjà tombé dans tes filets. Allez, à l'assaut camarade.

Faut que je file des cours de gratte moi...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :

Sinon, c'est clair que c'est du tout cuit. A moins d'un revers digne de Federer, tu ne peux pas la louper, elle est déjà tombé dans tes filets. .

Ou l'inverse.
Rap>Rock
Dr.Stein
C'est le résultat qui compte...
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
T0m_
  • Custom Top utilisateur
Dr.Stein a écrit :
C'est le résultat qui compte...

Oui mais faut mettre les points sur les I hein. "tombé dans tes filets" ça implique qu'il a agit, hors la fille à tout fait toute seule. Rendons à César ...
Ca fait longtemps que ca m'est pas arrivé un plan comme ça moi. * soupir *
Rap>Rock
rönönö
A Stranger a écrit :
BAh j'dirais que le mieux pour toi serait qu'elle passe en 2ème année de médecine sinon tu risques de pas la voir souvent =)

Oui, d'une

Greham a écrit :
Attend le gala de médecine ou une désintégration, et elle se lachera, et tu seras la pour l'embrocher.

Ouais, pourquoi pas. J'ignore si c'est le genre à aller au gala. Sinon, je pensais lui proposer d'assister à mon prochain concert (29 avril, ça fait un peu tard ouais), mais ça peut peut être faire un peu je me la raconte star-style.
marigold
Dans la catégorie conseil:

Certaines filles adore le franc jeu,pour reussir votre coup:
-Arrivez chez elle avec un costume de la poste
-Sonnez
-Elle "oui"
-"bonjour madame,excusez moi mais je viens livrer un colis de la compagnie grosmatos"
-"Ah où est il?"
-"C'est un nouveaux concept de colis incoropré au postier,vous voulez bien signer puis déballer?"

Non?

Ok
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
alius
  • Special Total utilisateur
bon ben voilà après un long moment
ce matin je me suis enfin décidé a aller parler à la fameuse fille dont je vous parler une bonne vingtaine de page plus loin.... maintenant je suis avec elle...

I'm happy ! thank you a lot ! meme si je n'ai pas du tout appliqué les conseils (café) que vous m'aviez donnés....
Il n'y a rien de pire que les souvenirs heureux.

En ce moment sur backstage...