Histoires et conseils pour drague

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dr.Stein
Mais y'a aussi la satisfaction de se dépasser soi même. Y'a une russe à la perche qui met une branlée à toutes les autres mais qui continue les compets, c'est simplement pour continuer à évoluer et à battre ses propres records. Je suis sur que même Malmsteen, Vai, Romeo &co continuent à bosser à mort pour affiner encore plus leur technique qui est pourtant monstrueuse.
"J'aime faire les choses à moitié, ne jamais aller au bout de mes idées. J'aime faire les choses à moitié car j'ai la flemme... Car j'ai la... Bwarff"

A tous les Proximo en herbe, ouvrez votre école de gladiateurs:

[url]http://mygladiators.com/?ref=18792[/url]
vitacraft
Dr.Stein a écrit :
Mais y'a aussi la satisfaction de se dépasser soi même. Y'a une russe à la perche qui met une branlée à toutes les autres mais qui continue les compets, c'est simplement pour continuer à évoluer et à battre ses propres records. Je suis sur que même Malmsteen, Vai, Romeo &co continuent à bosser à mort pour affiner encore plus leur technique qui est pourtant monstrueuse.

comme moi avec mon entorse

Morale: a force de vouloir ce dépasse sois même , c'est ton corps qui te dépasse.

Sérieusement ,je pense que ces gens la , ont des trucs a ce prouver par manque de quelques choses dans leurs personnalités .Enfin je dis peut etre des conneries.
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
allez je fais part de mon experience.
Je suis prof de gratte dans mon ecole et je suis absolument omnubilé par une de mes eleve (je tiens a preciser que j'ai le meme age que mes eleves et que je suis benevole donc je n'enfrein aucune regles....sauf morale ).
Cette fille a enormement de charme.ça en est quasi mystique.
Mais je sens qu'il y a quelquechose.
De plus en plus j'en profite pour lui replacer ses petit doigts sur les accord (curieusement elle fait bcp + de fautes qu'avant ).
L'autre jour elle est venu au cours sans sa gratte(elle l'avait oubliée).
Elle s'est assise a mon bureau(alors que les eleves sont en face ) et a passé une heure a me devorer du regard.C'etait tres troublant.
De plus, apres les cours,elle reste de plus en plus longtemps(jusqu'a 1 heure apres la fin du cours).
L'autre jour pour la tester j'ai dis que je donnerai un cours supplementaire le vendredi soir.Je savais bien que personne,ni elle,ne viendrait.En effet,tout le monde rentre chez soi pour le week end.Et bien non, elle est venue.Seule mais venue
Du coup elle est resté tout le week end ici,car son train etait deja parti.
Si ça c'est pas de la preuve beton....a moins qu'elle ne soit seulement fan que de la gratte.
Mais je crois que je vais arreter de la faire marcher et commencer mon approche.
A vos commentaires!!!!
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
lastaly
  • Custom Supra utilisateur
    ModérateurModérateur
daz_74 a écrit :
Je suis prof de gratte dans mon ecole et je suis absolument omnubilé par une de mes eleve (je tiens a preciser que j'ai le meme age que mes eleves et que je suis benevole donc je n'enfrein aucune regles....sauf morale ).
De plus en plus j'en profite pour lui replacer ses petit doigts sur les accord (curieusement elle fait bcp + de fautes qu'avant ).
Elle s'est assise a mon bureau(alors que les eleves sont en face ) et a passé une heure a me devorer du regard.C'etait tres troublant.
De plus, apres les cours,elle reste de plus en plus longtemps(jusqu'a 1 heure apres la fin du cours).
L'autre jour pour la tester j'ai dis que je donnerai un cours supplementaire le vendredi soir.Je savais bien que personne,ni elle,ne viendrait.En effet,tout le monde rentre chez soi pour le week end.Et bien non, elle est venue.Seule mais venue
Si ça c'est pas de la preuve beton....a moins qu'elle ne soit seulement fan que de la gratte.
Mais je crois que je vais arreter de la faire marcher et commencer mon approche.
A vos commentaires!!!!

Ok...cran-gevrier, 45mins de chez moi en gros...

Si tu rates un coup comme ça je vais tellement te botter le cul qu'il faudra que je pense à prendre des chaussures de rechange
C'est d'la merde !!
Greham
  • Custom Top utilisateur
Tu veux des rangers? ^^
Câpitaîne Z
lastaly a écrit :
daz_74 a écrit :
A vos commentaires!!!!

Ok...cran-gevrier, 45mins de chez moi en gros...

Si tu rates un coup comme ça je vais tellement te botter le cul qu'il faudra que je pense à prendre des chaussures de rechange

T'es a quelle ecole? :p Je viendrais te botter le fion aussi ^^
A Stranger
Tout pareil pour le botter le fion ! xD
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
vitacraft
daz_74 a écrit :
A vos commentaires!!!!

Ta une photo.....?

Ba en faite tu leurs dit que vendredi soir tu donne des cours de guitare nudiste et si elle vient toute nue la t'aura vraiment une preuve beton de chez beton , sinon vue ce que tu dis , la franchement je vois aucune opportunité possible a present.

Moi c'est ce que je fais j'attend d'avoir la preuve et apres je fonce , bon la j'ai ete frapper par le destin dans mon action mais sinon ......
En plus tu peu facilement rentrer en contact creer des liens,
tu peu dire ,si elle est toute seul a ton cours du vendredi soir ,genre " on a bien travailler , tu vien on va prendre un café et on va faire l'amour comme des bete chez moi" (bon je me suis un peu laisser emporter )
ou le truc qui peut marcher c'est t'enmene ton ampli 140X 8000watt et tu lui dit " j'ai mon petit ampli 8000 watt a ramener chez moi , es que tu pourrai m'aider a le porter" et la taura plus qu'a presenter ta salle a manger , ta cuisine , te chiotte et ta chambre .
En faite tu peu trop creer des liens facilement espece de salaud!!!!
rönönö
daz_74 a écrit :
A vos commentaires!!!!

Hé ben elle t'es servie sur un plateau d'argent !

Je sais pas si ça vous intéresse, mais j'avance doucement avec ma chère nageuse : petites discussions avant, pendant, et vite fait hors de l'eau. Mon plus gros problème est surtout de savoir si ça vaut le coup de chercher à lancer une relation avec une fille en P1 de médecine, et de plus poser un rencard n'est pas forcément facile. Ou alors :

"On se voit à la B.U ?"
vitacraft
Lao a écrit :
vitacraft a écrit :
Ouai mais finalement je vais aller la voir cette semaine quand meme , vitacraft powerrrrr!!!

Un truc quand meme amusant , c'est que la semaine derniere je matais la fille en question a fond les ballons un peu comme un ecureil qui voit une noisette sur 'larbre d'en face.( elle pouvait pas me voir c'est pour sa, parce que moi je l'a voyais super bien donc j'en profite),
Et a un moment je baisse la tete et je la remonte et je vois une fille a ma droite me mater avec un sourire, la je me dis pourquoi elle me souris elle?

Ba le jour d'apres je vois cette fille dire bonjour et taper la discute avec la miss que je matais a donf le jour d'avant , j'ai compris que son sourire voulais me dire un truc du genre " ahah toi tu mate trop ma copine comme un porc , c'est trop marrant"

EDIT: je me rend compte que je viens de poster un truc completement ininteressant et steril .
Bon non; récit très vivant; j'ai immédiatement pensé à

meuhhhhhhhhhh , je ressemble pas a sa quand meme!!!

mais c'est vrai que si on devait caricaturer le truc c'est comme sa que je l'aurai fait. (decidement je suis fan de ce smiley)
A Stranger
BAh j'dirais que le mieux pour toi serait qu'elle passe en 2ème année de médecine sinon tu risques de pas la voir souvent =)
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
cabask
  • Custom Supra utilisateur
@Daz_74 : purée c'est énorme ça. Elle peut difficilement faire plus. Je te conseillerais de l'inviter à pratiquer une activité extérieure au cours. Genre, je l'inviterais à boire un verre ou à aller à un concert (entre zikos logique ). C'est un bon moyen de sortir de ce cadre prof/élève et de te lancer pour de bon.
Invité
cabask a écrit :
@Daz_74 : purée c'est énorme ça. Elle peut difficilement faire plus. Je te conseillerais de l'inviter à pratiquer une activité extérieure au cours. Genre, je l'inviterais à boire un verre ou à aller à un concert (entre zikos logique ). C'est un bon moyen de sortir de ce cadre prof/élève et de te lancer pour de bon.

plan machiavélique: aller voir un groupe pourri pour:
1- passer pour un dieu par comparaison et susciter le petit compliment de sa part qui permettra d'embrayer sur un autre envers elle
2- rapidement faire comprendre que ça te saoule (là elle va se sentir comprise) et lui proposer de s'échapper dans un endroit plus cosy

Greham
  • Custom Top utilisateur
rönönö a écrit :

Je sais pas si ça vous intéresse, mais j'avance doucement avec ma chère nageuse : petites discussions avant, pendant, et vite fait hors de l'eau. Mon plus gros problème est surtout de savoir si ça vaut le coup de chercher à lancer une relation avec une fille en P1 de médecine, et de plus poser un rencard n'est pas forcément facile. Ou alors :

"On se voit à la B.U ?"

Attend le gala de médecine ou une désintégration, et elle se lachera, et tu seras la pour l'embrocher.
midnightus
attendre c'est pas cool, faut foncer dans le lard

En ce moment sur backstage...