daz_74 a écrit :
allez je fais part de mon experience.
Je suis prof de gratte dans mon ecole et je suis absolument omnubilé par une de mes eleve (je tiens a preciser que j'ai le meme age que mes eleves et que je suis benevole donc je n'enfrein aucune regles....sauf morale
).
Cette fille a enormement de charme.ça en est quasi mystique.
Mais je sens qu'il y a quelquechose.
De plus en plus j'en profite pour lui replacer ses petit doigts sur les accord (curieusement elle fait bcp + de fautes qu'avant
).
L'autre jour elle est venu au cours sans sa gratte(elle l'avait oubliée).
Elle s'est assise a mon bureau(alors que les eleves sont en face
) et a passé une heure a me devorer du regard.C'etait tres troublant.
De plus, apres les cours,elle reste de plus en plus longtemps(jusqu'a 1 heure apres la fin du cours).
L'autre jour pour la tester j'ai dis que je donnerai un cours supplementaire le vendredi soir.Je savais bien que personne,ni elle,ne viendrait.En effet,tout le monde rentre chez soi pour le week end.Et bien non, elle est venue.Seule mais venue
Du coup elle est resté tout le week end ici,car son train etait deja parti.
Si ça c'est pas de la preuve beton....a moins qu'elle ne soit seulement fan que de la gratte.
Mais je crois que je vais arreter de la faire marcher et commencer mon approche.
A vos commentaires!!!!
Ta une photo.....?
Ba en faite tu leurs dit que vendredi soir tu donne des cours de guitare nudiste et si elle vient toute nue la t'aura vraiment une preuve beton de chez beton , sinon vue ce que tu dis , la franchement je vois aucune opportunité possible a present.
Moi c'est ce que je fais j'attend d'avoir la preuve et apres je fonce , bon la j'ai ete frapper par le destin dans mon action mais sinon ......
En plus tu peu facilement rentrer en contact creer des liens,
tu peu dire ,si elle est toute seul a ton cours du vendredi soir ,genre " on a bien travailler , tu vien on va prendre un café et on va faire l'amour comme des bete chez moi" (bon je me suis un peu laisser emporter )
ou le truc qui peut marcher c'est t'enmene ton ampli 140X 8000watt et tu lui dit " j'ai mon petit ampli 8000 watt a ramener chez moi , es que tu pourrai m'aider a le porter" et la taura plus qu'a presenter ta salle a manger , ta cuisine , te chiotte et ta chambre .
En faite tu peu trop creer des liens facilement espece de salaud!!!!